Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soins + Résultats en image !

+18
pomkanel
Chrysalide971
Manue
saandrine
diamant
willdemps13
titi
Rubis77
Tikanelle
oiseaudiles
batacaraibedu971
hibiscus574
eve.lydie
poulodjeriseck
Eidole
bibou13300
TRICHA
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mer 31 Juil - 17:05

Kiskeya


Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Pourtant oui. Tout ce que j'ai utilisée mes cheveux adorent. Le seul truc que j'ai changer c'est de mélanger le Repleshing d'ORS et le masque de nuit de Farida B.

Ah oui! Le shampoing peeling c'est la première fois.

Pour faire ma coiffure pro j'ai rajoutée la crème Curl Defining Cream de Jane Carter, bizarrement mes cheveux ont tous absorbé et sont devenus un peu plus souple.

Et quand tu utilises les produits séparément tes cheveux ne sont pas secs?

Peut-être que tes cheveux sont surprotéinés ou que c'est dû à l'eau dure.

D'habitude tu mets quoi dans tes cheveux après ton shampooing?

27Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mer 31 Juil - 23:59

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

D'habitude je met les masques que j'ai utilisée mais jamais en même temps. C'est la première fois que les mélange.

J'ai regardée sur le net et ils disent que le peeling de Farida rend les cheveux secs.

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ben oui, c'est possible. Comme c'est un shampooing gommage peut-être qu'il agresse trop ton cuir chevelu.

Dans ce cas là mise sur l'hydratation et change de shampooing.

Pourquoi tu avais appliqué un peeling au fait?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Parce que je voulais enlever tous les dépôts d'huiles, crèmes... et repartir sur une nouvelle base avec mes cheveux naturels

30Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 1 Aoû - 11:45

Kiskeya


Elite
Elite

D'accord.
C'est comme si tu avais clarifié tes cheveux ducoup.
Ben maintenant qu'ils sont bien clean hydraye les au maximum pour qu'ils redeviennent comme avant. Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Message reçu 7 sur 7 Wink

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Je peux te donner une astuce pour éviter que tes cheveux ne soient secs. Fais plusieurs nattes dans tes cheveux et mets le shampooing peeling de farida B uniquement sur ton cuir chevelu. Une fois rincé tu enlèves tes nattes pour utiliser un autre shampooing plus hydratant afin de laver tes cheveux.

33Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 12:31

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Voici ma contribution un peu longue donc s'il vous plaît soyez indulgente lol! 
° application d'après shampoing(évoluderm et ultra doux) et masque(ultra doux) après avoir rincé mon bain d'huile de la veille; J'ai laissé 2H
Soins +  Résultats en image ! - Page 2 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Sam_0911" />
Soins +  Résultats en image ! - Page 2 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Sam_0912" />

°J'ai rincé et j'ai utilisé du vinaigre de cidre mélangé à de l'eau comme dernière eau de rinçage et voici le résultat cheveux doux et brillant

Soins +  Résultats en image ! - Page 2 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Sam_0915" />
Soins +  Résultats en image ! - Page 2 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Sam_0916" />
Soins +  Résultats en image ! - Page 2 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Sam_0917" />

°Ensuite j'a hydraté et scellé et j'ai des vanilles

Soins +  Résultats en image ! - Page 2 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Sam_0919" />
Soins +  Résultats en image ! - Page 2 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Sam_0920" />

°Et voici ce que j'ai perdu tout au long du processus

Soins +  Résultats en image ! - Page 2 <a href=Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Sam_0921" />

34Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 12:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Joli tricha. T'inquiète c'est pas long du tout. Dis donc ce que tu as perdu comme cheveux c'est depuis l'application du pre-poo jusqu'au vanilles? Impressionnant!! T'as "rien perdu"! Moi je perd au moins ça pour démêler avant le pre-poo(je ne me coiffe pas de la semaine) et après j'en pers encore autant!
A la fin, j'ai 3 fois ta boule facile!



Dernière édition par Chrysalide971 le Ven 2 Aoû - 12:39, édité 1 fois

35Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 12:38

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

beau résultat tricha cheers
@chrys on est deux alors Razz 

36Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 12:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Tu me rassures Poulo!

37Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 12:48

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

merci les filles c'est vrai qu'il a des fois ou j'en perd énormément mais ces temps ci mes pas assez Very Happy 

38Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 17:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Tricha pour ce partage , tes cheveux sont whaou . Tu as perdu très peu de cheveux . Moi c'est ce que je perd quand je démêle au doigts lol . Je te parle même pas lorsque j'applique mon As Laughing

39Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 17:49

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

on est meme 3 parske moi après tous les soins je perd beaucoup de cheveux !!!!défois mon copain me dit mais tu est malade ou koi ,pourquoi tu perd autant de cheveux et la moi je lui lance un regard Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!bravo tricha

40Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 17:58

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles et moi qui me plaignait Very Happy .
car lorsque je regarde des vidéo sur youtube je remarque que les filles ne perdent même pas de cheveux Shocked Evil or Very Mad

41Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 18:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sur youtube tout est toujours beau de toutes les fassons !!!!un vrai film loool

42Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 18:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais moi aussi je me demande comment elles font? Mais toi t'en perds pas beaucoup.

43Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 18:44

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

oui oui je l'avoues

44Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 18:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

LOl jsusi d'accord avec Bata , sur Youtube tout semble si facile . Elle font leur soins avec un big smile . Sans parler des coiffures ( Flexi , Bigoudis , tresses en tout genre ) elles galèrent jamais tout est parfait , Laughing Laughing 

45Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 18:48

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

batacaraibedu971 a écrit:sur youtube tout est toujours beau de toutes les fassons !!!!un vrai film loool
+ 100 je me dis des fois la même choses Rolling Eyes 

46Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 18:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tellement vrai!

47Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 19:41

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

bibou13300 a écrit:LOl jsusi d'accord avec Bata , sur Youtube tout semble si facile . Elle font leur soins avec un big smile . Sans parler des coiffures ( Flexi , Bigoudis , tresses en tout genre ) elles galèrent jamais tout est parfait , Laughing Laughing 
+100 par exemple NaturalNeiicey

48Soins +  Résultats en image ! - Page 2 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Ven 2 Aoû - 20:03

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je confirme elle a des cheveux de fouu et ses tuto ont l'air simple et les résultat sont là

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci hibiscus je vais tester.

Tricha tu as de beaux cheveux!

Je suis sur qu'elles perdent des cheveux et ont des ratages, elles doivent le couper ces parties là et faire comme ci de rien était! Razz Rolling Eyes 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

J'aurait meme préférer kel garde les mauvaises partie pour montrer kelle galère tout comme nous!!!!et les meufs qui font un make up de star sans faute sans jamais essuyé un peu de crayon mal tracée genre les meufs elle ont fait sa toute leur vie elle ont étudié l'estétique,meme les plus grand maquilleurs pro font des erreurs!!youtube cey un nid de guepe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum