ok kiki... je t'ai répondu sur l'autre post, j'espère que tes cheveux se porteront bien
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je sais pas si je suis de bon conseil mais peut être que la méthode LOC avec huile et/ ou leave in réputé "lourds"pourraient convenir à ta chevelure!Kiskeya a écrit:Merci Day.
Ben justement j'ai remarqué que plus le produit est lourd et plus il convient
à mes cheveux qui frisottent vite.
D'accord je vais rincer mes cheveux.
Chrysalide971 a écrit:Toutefois, je suis d'accord avec les filles pour le rinçage du masque Kiki.
saandrine a écrit:Je sais pas si je suis de bon conseil mais peut être que la méthode LOC avec huile et/ ou leave in réputé "lourds"pourraient convenir à ta chevelure!Kiskeya a écrit:Merci Day.
Ben justement j'ai remarqué que plus le produit est lourd et plus il convient
à mes cheveux qui frisottent vite.
D'accord je vais rincer mes cheveux.
Eidole a écrit:Moi c'est un peu comme Kiki, les produits lourds conviennent mieux à mes tiffs, ne serais-ce que pour le démêlage! Je met un baume démélant à rincer en tant que leave-in.... et j'ai toujours procédé comme ça, mes leave-in ont toujours été des AS/baume à rincer à la base. Et par dessus le marché j'ajoute la pommade et l'huile.
Oui j'ai foi en toi ma dayounette tu es un exemple pour moi je suis admirative de ton savoir-fairedayane972 a écrit:merci les filles c'est super sympa!
Haha carrément un émission tv, je pense que je serais trop timide pour ça, en tout cas je suis flattée que tu m'en crois capable!
J'avais mis une robe sur la 1ère photo (enfin c'est un haut normalement mais vu la taille que je fais j'en ai fait une robe lol!)
J'aime bien y a des reflets rouges, j'attends encore deux jours le temps que ça s'oxyde bien pour que je vois ce que ça donne mais pour le moment j'aime!!!
Je suis contente aussi de l'aspect de mes cheveux, je voulais couper plus, mais vu que je veux laisser pousser mes cheveux, je préfère en rester là et couper réellement que ce qui est nécessaire.
Franchement le lisseur vapeur, je me disais, bon ça va pas changer tant que ça d'un lisseur normal. J'avais complètement tord. Je trouve que les cheveux sont plus doux, ils se lissent bien plus efficacement en un seul passage et le résultat est nickel. Je trouve que mes cheveux sont d'une légèreté c'est fou!
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Soins + Résultats en image !