Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soins + Résultats en image !

+18
pomkanel
Chrysalide971
Manue
saandrine
diamant
willdemps13
titi
Rubis77
Tikanelle
oiseaudiles
batacaraibedu971
hibiscus574
eve.lydie
poulodjeriseck
Eidole
bibou13300
TRICHA
Kiskeya
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 1 Juin - 13:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oooh c'est vraiment gentil, mais je dois tout au temps et à la patience, c'est grâce à ça que j'ai tout appris!

Non c'est sûr il me reste beaucoup de chose à tester. Quand je parlais de vite faire le tour, je voulais dire par là que je ne pensais pas que ça allait intéresser les gens si je fais des vidéos sur des choses qu'on a déjà vu... Si je dois créer une chaîne youtube ce serait plus pour aider les gens, mais si je peux déjà le faire en donnant des liens de vidéos qui existent déjà c'est plus simple Wink

Acajou et Prune ça doit faire trop beau!!! Là j'en suis à J+3 après mon henné chatain caramel et j'ai les reflets rouges qui sont bel et bien là!!! Je tenterais de faire une photo en extérieur et de poster sur le sujet "henné"

152Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 2 Juin - 20:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui je vois ce que tu veux dire je suis patiente mais j'oublie souvent que chacun est différent et du coup se comparer aux autres ce n'est pas bon.

En fait je me dis que c'est impossible car genre untel a pris 20 cm en 2.5 ans et toi même pas 5 cm au lieu de chercher ce qui a cloché et d'accepter qu'on ne soit pas égaux face à la vitesse de pousse et ça créé de la frustration et du découragement.

Concernant youtube je comprends ce que tu veux dire mais c'est vrai que contrairement aux américaines les chaines françaises/anglophones ne sont pas nombreuses.

Je vais voir si je trouve la couleur pour tester envie de changer de tête. bounce bounce bounce

153Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mer 3 Juin - 2:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers cheers
J'aime beaucoup ton message, c'est vrai que c'est dur, mais la patience aide beaucoup dans une aventure capillaire

hâte de voir ta couleur du coup!!

154Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 7 Juin - 11:15

Invité


Invité

Magnifique Dayane et surtout bien détaillé !
Résultats de mes premières tressés au fil. Je les avais gardées 3 jours.Soins +  Résultats en image ! - Page 7 15060710

1) Mes cheveux après le shampoing et masque.
2) appliquation d'une crème hydratante et d'huile.
3) 3 jours après au retrait, cheveux détendus, comme un bon brushing quoi.

J'ai mis du temps à effectuer ces tresses car c'était la première fois que je les faisais.
Certains endroits de ma tête étaient comme lissés (les côtés et derrière, le reste était brushingé)

155Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 7 Juin - 16:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ils ont l'air super doux sur la dernière photo. On aurait envie d'y mettre la main. Ils sont brillants. Ça te réussit bien les tresses au fil.

156Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 7 Juin - 17:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma petite contribution. Ca fait super longtemps que je n'ai pas posté mes cheveux sur le fofo. Excusez la mauvaise qualité des photos. Mon flash a décidé de me lâcher. J'ai fait mes soins hier soir.

Mes cheveux avant le bain d'huile. Je les ai séparés en 6 sections.

Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Img_0210

Après avoir posé le bain d'huile. HV olive + HE ylang + Phyto'liss (actif de chez AZ sensé limiter les frisottis). J'ai fait 6 grosses vanilles puis j'ai mis une charlotte en plastique avec un foulard dessus et j'ai laissé posé 1h30.

Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Img_0211

Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Img_0212

Ensuite, j'ai lavé mes cheveux avec mon shampoing Royal Roots. Je l'adore ce shampoing. Il lave bien. Il enlève toutes les crasses et il a une odeur mentholée. Mes cheveux sont doux après. Et ça donne ça :

Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Img_0213

Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Img_0214

Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Img_0215

Ensuite j'ai mis mon masque, le fameux Blind'age capillaire (je donnerai mon avis sur ce masque dans le topic Blindage capillaire). J'ai laissé poser sous une charlotte en plastique pendant 1h30 ou 2h. Je ne sais plus. Ensuite j'ai rincé.  Mes cheveux étaient super doux, souples et soyeux. On ne voit pas bien sur les photos, sorry.

Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Img_0310

Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Img_0216

Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Img_0311

157Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 7 Juin - 17:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Meme floues, on voit bien mes cheveux blancs sur les photos. Ça c'est nul!

158Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Dim 7 Juin - 21:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mdrrr diam mais non à peine ma belle, que de beau cheveux, j'adore vous cheveux les filles moi en ce moment c'est la catastrophe, gni peut tu mettre ta routine soin peau stp, ta une peau magnifique

159Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 8 Juin - 2:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bravo gni j'aime le résultat et le volume I love you 

Diamant fidèle à toi même: chevelure toujours aussi splendide je kiffe tes vanilles belles et épaisses
Les cheveux blancs il parait que c'est signe de richesse.
Vrai ou faux ? Laughing Laughing Laughing

160Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Lun 8 Juin - 19:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Magnifique Dayane et surtout bien détaillé !
Résultats de mes premières tressés au fil. Je les avais gardées 3 jours.Soins +  Résultats en image ! - Page 7 15060710

1) Mes cheveux après le shampoing et masque.
2) appliquation d'une crème hydratante et d'huile.
3) 3 jours après au retrait, cheveux détendus, comme un bon brushing quoi.

J'ai mis du temps à effectuer ces tresses car c'était la première fois que je les faisais.
Certains endroits de ma tête étaient comme lissés (les côtés et derrière, le reste était brushingé)

merci beaucoup gni c'est gentil de ta part!! I love you I love you

J'aime trop l'effet blow out que ça te donne, ça me donne envie de re-tester!!!

161Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 9 Juin - 9:34

Invité


Invité

Merci les filles, oui à recommencer, mes cheveux étaient hyyyyper doux et excellemment hydratés.
Diam, je suis toujours aussi fan de ta chevelure mais tu vois si tu n'avais pas parlé de cheveux blancs j'aurais même pas remarqué. D'ailleurs j'ai du chercher. Sur tes photos je vois la douceur mmmm...

Oui Dayane j'aimerais en faire à chaque shampoing mais ça me prend du temps... Avec l'entrainement ça ira. D'ailleurs je vais me laver les cheveux là. Ça m'aide parce que le shrinkage post soin me désole... C'est hyper court mdr.

Alala Bata si tu savais ! Si tu savais ! Ma peau là c'est un cauchemar ! Là la photo date d'une semaine et déjà j'avais un peu de boutons (regarde bien la photo). Là C'EST PIIIIIRE. Aaaaaah, j'en ai trop marre. J'ai la moitié droite du visage qui présente des minis boutons mais je suis désarmée là. La moitié gauche est plutôt cool alors je ne comprends pas. Et là depuis une semaine j'ai des boutons qui me sont apparus sur le front, vois savez des minis là, granuleux, pas des gros rouges et tout, j'en ai maaaaarre.
Donc je suis en train de restaurer une routine mais bon voilà quoi. Je suis mal placée pour t'aider Bata.

162Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 9 Juin - 16:20

Kiskeya


Elite
Elite

GNI tes cheveux sont bien détendus et très beaux aussi.

163Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 9 Juin - 17:57

blue sky


Elite
Elite

+1000

164Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 9 Juin - 18:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

du coup gni je me demande quelque chose, tu penses qu'il serait possible de faire ses soins avec ce type de coiffure et retirer les fils uniquement une fois les cheveux secs?

165Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 9 Juin - 20:40

Invité


Invité

Aaaaanw c'est une très bonne question ça Dayane...
Je suppose qu'en laissant un peu détendu à la racine sur quelques centimètres, histoire d'être sûr de bien tout laver, ça peut être intéressant...
C'est vraiment pas mal ça... À essayer, ça m'arranger ait grave !

166Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 9 Juin - 20:41

Invité


Invité

Aaaaanw c'est une très bonne question ça Dayane...
Je suppose qu'en laissant un peu détendu à la racine sur quelques centimètres, histoire d'être sûr de bien tout laver, ça peut être intéressant...
C'est vraiment pas mal ça... À essayer, ça m'arranger ait grave !

167Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mar 9 Juin - 21:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki doki!!!
je testerais aussi Wink Wink
c'est toi qui m'a inspiré miss!!

168Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Mer 10 Juin - 8:00

Invité


Invité

Ah Embarassed Very Happy merci

169Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 11 Juin - 7:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dayane:article super bien détaillé cheers


Faudrait que je teste le hénné après le shampoing pour voir s'il y a une réelle différence...

Même si ce n'était pas le but,l'étape 4 te fait un joli braid out!

- Mes cheveux se sont pris trois fois dans la fente entre le réservoir et le fer à lisser (aïe cheveux arrachés)
- Je me suis brûlé les deux oreilles (le fer est assez imposant pas facile de lisser cette partie!)
Mince alors!

Avec tes autres fers à lisser,tu avais l'habitude de monter la température à 200 degré?

Le résultat est nickel!




GNIFR,même quand ta tête est "en chien" je te trouve trop belle!

Comment as tu fais avec tes "antennes" pendant ces trois jours?Tu as pris combien de temps pour les faire?Tu as pu sortir avec?
Je comprends tout à a fait ton désarroi pour le shrinkage(c'est en partie à cause de ça que je suis retombée dans le chimique lol).

Le résultat est très réussi car tes longueurs sont brillantes et détendues!


Diam,tes chevaux étaient déjà très beaux avant!Je les trouve donc tout aussi beaux après le soin lol.

Ils étaient entièrement secs sur la dernière photo?

170Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 11 Juin - 9:35

Invité


Invité

Mdr Saand "en chien" ah ah ah ! J'ai mis pas mal de temps fiooouh ! J'saurais pas dire exactement car j'ai fait pas mal de pauses, après ça dépend de la longueur des cheveux, du nombres de tresses... Hier après mon soin j'en ai fait que 8, c'était déjà plis rapide.

Je ne suis pas sortie avec je les ai attachées et j'ai mis ma perruque par dessus tout simplement.

Concernant le shrinkage, je ne m'y ferais que quand j'aurais beaucoup plus de longueur. C'est dans la tête mais moi le court comme ça met trop en avant mon petit visage d'enfant mdr,je préfère une bonne grosse rouffe.

171Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 11 Juin - 13:10

Invité


Invité

Tssss même mon profil me qualifié de membre junior.... Alala décidément....

172Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 11 Juin - 14:10

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! lol!

173Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 11 Juin - 14:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:

Dayane:article super bien détaillé cheers

Merciiiiii!!!!!!!!

saandrine a écrit:Faudrait que je teste le hénné après le shampoing pour voir s'il y a une réelle différence...
Je ne pense pas qu'il y ait de réelle différence, c'est un peu comme les personnes qui préfèrent faire leur soin profond en prepoo ou en dernière étape.
Moi j'aime faire mon henné en dernière étape parce que même si j'ai les cheveux un peu secos les 2 jours qui suivent mon henné après je les trouve très doux.
Alors que quand je finis par un shampoing, dans la semaine je dois systématiquement refaire un soin (co-wash+masque) pour rétablir la douceur. Et ce soin supplémentaire fait ma couleur dégorger plus rapidement.

Là ma couleur est au top, je vais en parler dans le sujet henné Wink

saandrine a écrit:Même si ce n'était pas le but,l'étape 4 te fait un joli braid out!
Mes braid out marchent toujours bien vu que je fais les nattes avant le soin. Du coup les cheveux ont bien le temps de prendre la forme voulue lol!
Mais j'avoue que j'en fait rarement, ou alors quand j'en fait c'est surtout en queue de cheval parce que les cheveux gonflent et ça me donne trop chaud. J'ai des exemples photos si tu veux...

saandrine a écrit:

- Mes cheveux se sont pris trois fois dans la fente entre le réservoir et le fer à lisser (aïe cheveux arrachés)
- Je me suis brûlé les deux oreilles (le fer est assez imposant pas facile de lisser cette partie!)
Mince alors!
Ouép, c'est vraiment les 2 seuls points négatifs du fer (peut être aussi le réservoir trop petit parce que j'imagine que les gens aux cheveux plus longs devront le remplir encore plus)

saandrine a écrit:Avec tes autres fers à lisser,tu avais l'habitude de monter la température à 200 degré?
Oui, le maximum que j'ai fait c'est 250° et mes cheveux se portaient plutôt bien (lissage conservé 3 semaines)

saandrine a écrit:Le résultat est nickel!
Merci beaucoup!!!!

174Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 26 Nov - 3:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coucou les filles!!!

Voilà un petit soin que je me suis faite ce week end.





Etape 1: Cowasher
J'ai réalisé un co-wash avec mon cher et tendre AS Spécial Cowash. La différence avec ma recette initiale, c'est que j'ai mis de la gélatine dans mon eau. Du coup au rinçage, on sent les protéines presque immédiatement...
Je n'avais plus utilisé la gélatine depuis plus de 3 ans et là je pense que c'est définitif, mes cheveux n'aiment pas ce type de protéine!
Ceci étant dit, je fais un Masque au Lait de Coco, pendant une bonne heure et ça a l'air de s'arranger, ceci étant dit, impossible de démêler mes cheveux à ce moment là, car ce serait une casse assurée.
Photo: Cheveux au rinçage du masque après avoir utilisé ma serviette en microfibre 3min.
Soins +  Résultats en image ! - Page 7 805843Snapshot201508185
Soins +  Résultats en image ! - Page 7 311443Snapshot201508186



Etape 2: Hydrater
J'ai utilisé mon Leave in sur cheveux encore très humides, puis j'ai mis de l'EcoStyler Gel (le jaune à l'Huile d'Argan).
Le Leave in m'a permis d'adoucir mes cheveux et surtout de les assouplir. Ils n'étaient plus cartonneux (à cause de la gélatine). Au contraire, ils avaient même retrouvé leur élasticité et commençaient à gonfler!
Du coup mes cheveux étaient déjà bien plus doux, donc j'ai pu passer ma Denman brush et effectuer un bon démêlage!
Photo: Cheveux encore humides surtout aux pointes avec le gel.
Soins +  Résultats en image ! - Page 7 293864IMG20150911111226
Soins +  Résultats en image ! - Page 7 231321IMG20150911111232



Etape 3: Etirer
Je voulais porter mes cheveux en afro. 
Voilà très mais alors très longtemps que je n'ai pas porté mes cheveux ainsi. Déjà d'une parce que avec la longueur c'était pas évident à porter (mais là mes cheveux sont plus courts depuis le don de mes cheveux), et puis d'autre part parce qu'aux Antilles il fait très chaud (mais ces temps-ci ça va bien mieux!!)
Pour que je puisse le porter comme je le souhaitais, il fallait que j'étire mes cheveux après les avoir démêlés et ce pendant qu'ils étaient encore humides. De cette façon, j'évite les noeuds et les cheveux, en séchant, prennent la forme voulue.
Photo: Cheveux en mode Fro'Girl! après la banding method jusqu'à ce que les cheveux soient à 90% secs
Soins +  Résultats en image ! - Page 7 523897IMG2015113281002
Soins +  Résultats en image ! - Page 7 395265IMG2015113281042






Le soin a été fait ce week end. 5 jours plus tard, mon afro tient toujours! Je resterais comme ça jusqu'à mon prochain soin!
Soins +  Résultats en image ! - Page 7 522688Sanstitre

175Soins +  Résultats en image ! - Page 7 Empty Re: Soins + Résultats en image ! Jeu 26 Nov - 4:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je kiffe de A à Z surtout A  I love you I love you I love you I love you hein sexy dayounette pose sensuelle cheveux sur le coté mdr Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Plus sérieusement merci pour ce partage contente qu’après cette mésaventure avec la gélatine tes cheveux aient retrouvés leurs souplesse et éclat
En fait plus tes cheveux sèches et moins tes frisures sont apparentes.
Bel afro
Au soleil le hénné coloré se voit bien
C'est fou le shrinkage !!!

PS: 1ere photo de droite j'ai vu ton oeil si si pas la peine de te cacher je t'ai grillé Razz Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum