Je suis revenue de mon shopping. J'ai rien trouvé en vêtements mais je me suis fais plaiz niveau produits. Mais franchement les prix grrr pas possible quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Facture : 58.55€ (ça va car la plupart des produits dureront assez longtemps)
* Bonnet Satin Anti-breakage 3,50€
* 1 paquet de 2 bonnets Ultra stretch 2,75€
* 1 As Tresemme curl Hydration (946ml) 12,50€
* Huile de carapate 50cl 22€ au lieu de 25€
. D'habitude elle le fait à 20€ au lieu de 25€ mais crise oblige le prix négocié est plus cher qu'avant. La bouteille de 250ml est à 12€ pour info.
Bon au moins j'ai enfin mon huile de carapate.
* Gel IC fantasia hair polish style (567g) 5,95€* Leave-in cond Shea butter miracle de African Pride (425g) 11,85€ Pff dire que j'ai vu ce produit à 3£ soit 3,78€ sur Curly Emporium. Je trouve le prix grrr un peu élevé ici. C'est abusé quand même. Mais bon on je me console en me disant que c'est une gros pot. J'en ai pour au moins 1 an. lool Maintenant espérant qu'il me convienne.
La compo n'est pas trop crade. Je l'utiliserai seulement de temps en temps, histoire d'économiser mes crèmes Darcy's botanicals. Je ne sais plus sur quel fil de discussion on disais qu'acheter tout le temps 100% naturel sur le net devenait un peu cher et contraignant. L'idée était de revenir à des produits indus pas trop cracra et dispo dans le pays d'habitation. Halala. On verra bien.
HS: je suis tombée sur un magasin en face de Périnon qui vend des produits capillaires. Je ne l'avais jamais vu.
Il est dans la rue qui se trouve face à la porte du Quick. Il fait l'angle et la façade est noire. Pour celles que ça intéressent il y a la marque marque Mane & tail en gros bidon et des gros pots d'éco styler moins cher que chez Leader Beauty je crois.
Voilà pour aujourd'hui.