Liline972 a écrit:Tu as refais ton stock. C'est quoi le petit flacon " hair repair" à côté de la Jbco ?
Ouais on va dire ça comme ça
C'est un échantillon de ORS Hairepair silkening serum: un protecteur de chaleur à base d'huile de coco et d'argan
Les 2 autres c'est:
* Jessicurl spiralicious styling gel
*Moroccan infusion body lotion pour hydrater la peau
Rubis77 a écrit:Pomka, tu es de retour !!!!
Trop contente, tu m'as manquééeeeeeeeeeeee!!!!!
C'est marrant, je pensais à toi avant-hier..
C'est comment les commandes sur le curlmart?
Ça arrive vite? Et les frais de port sont de combien? Qui c'est qui livre: la poste,chrono, UPS,ou dhl?
Je te pose toutes ces questions parce que j'hésite à commander chez eux. Ils ont le leave in curl junkiie(qui n'est plus distribué chz curly emporium) que mes cheveux affectionnent et comme j'habite dans l'hexagone now, j'aurai bien voulu le commander.
vous me manquez aussi
Alors pour répondre à ton interrogatoire
Je trouve le site sympa et pratique ya pas mal de choix et de marques ce qui permet de tout prendre en 1 fois.
Au début je voulais passer par les différents site de marque et tester le système de re-expedition du relay shop USA mais je me suis dis que ça serait un casse tete et ça multiplierai les frais de port pour tout livrer sur la plate forme de stockage et après les frais pour me re-livrer l'ensemble des colis en 1 seul en France.
J'ai bénéficié de 20% sur tous les produits (promo en cours) sauf le shea moisture et de 15% supplémentaire car c'était ma 1ere commande.
D'ailleurs ils m'ont donné un bon de 15% pour ma prochaine commande
Oui c'est assez rapide j'ai fait ma commande le 24 et le 1er c’était arrivé. Pour le transport tu as 3 modes je crois donc 3 prix moi c’était USPS Priority Mail International et une fois en France vu que je n’étais pas chez moi c'est colissimo suivi de la poste qui a pris le relai.
Tout était bien emballé, protégé ya juste le petit échantillon d'ORS qui a un peu coulé.
Pour moi les commandes aux USA niveau financier je trouve que cela revient tres cher et cela n'est vraiment rentable que si tu fais une grosse commande ou si vous etes à plusieurs pour partager les frais de port.
Comme les produits viennent des USA les prix sont bas sans compter les réductions que tu peux avoir en plus mais quand tu ajoutes les frais de port je trouve que ça revient à acheter les produits en angleterre avec les frais de livraison ou en métropole au prix fort.
Par exemple pour ma commande ça faisait 104.79$ hors promo puis 57.60$ de frais de port soit la moitié du montant des achats c'est la ou ça fait mal en fait.
Dieu merci je n'ai pas eu de frais de douanes car la TVA + je ne sais quel frais ça revient à la moitié du prix de tes achats en fait donc au final tu te dis ça sert à quoi d'acheter un produit 8€ au usa vendu 23€ en métropole si c'est pour au final avec tous les frais le payer pareil voire plus cher sinon je l'aurai eu mauvaise
Ah oui tu es dans l'hexagone ça va te changer de la chaleur tropicale
saandrine a écrit:Tous tes produits donnent envie!
Tu as retrouve lenvie de parler cheveux avec nous
?
Oui moi aussi ils me donnent envie
Euh non pas vraiment
Manue a écrit:Whaouhh belle commande Pomka ! Y a longtemps que j'ai rien acheté pour moi. J'ai acheté y 2 semaines le "Démélant miracle" d'Original Sprout (très bons produits) sur Curlshop.fr. C'est pour ma fille, je l'applique depuis 3 mois déjà, et j'en suis ravie !Il a une phase crème et une phase eau, donc il hydrate à merveille et çà sent le bébé en +
On attend les revues Pomka, et encore une fois trop contente de relire !
Merci je suis arrivée au fin de stock sauf pour les masques et shampoing
J'essaye d'avoir au moins 2 exemplaires de chaque type pour les cremes, leave in, huiles et pour les shampoing, masque etc pareil en protéiné et hydratant.
Ah je ne connais pas cette marque ni ce produit c'est cool si cela convient à Océance
.
Tu l'avais deja acheté avant car tu dis l'avoir acheté il y a 2 semaines mais le tester depuis 3 mois
dayane972 a écrit:tiens! ils ont changé le packaging du Curl Enhancing Smootie!
le gel jessicurl c'était pas tip top sur mes cheveux, je me demande ce que tu vas en penser!
PS: bon retour!
Ah oui c'est possible Dayounette je n'avais jamais acheté ce produit donc ça ne m'a pas frappé.
Je n'utilise presque jamais du gel donc ya des chances pour qu'il reste la à me regarder ou que je le donne ou le teste un jour
Merci ma belle