Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Mer 23 Avr - 14:44

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

De l'huile d'argan et de la proteine de soie.

802Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Mer 23 Avr - 17:07

blue sky

Elite
Elite

poudres indiennes

803Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Avr - 13:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je me suis "lâchée", ça faisait longtemps, sur curly emporium:
- Hairvéda Strininillah Deep Conditioner (marre d'attendre le curlshop)
- Jessicurl Deep Conditioning Treatment avec la senteur No Fragrance (donc pas de parfum), je l'ai pris en test car il n'y avait plus mon chouchou de Komaza
- Jane Carter Wrap and Roll (en test, pour mes mises en pli)
- Dr Bronners Organic Hair Creme Lavender Coconut (en test, pour changer de ma Red Tea Cream Hairvéda, presque périmée mais presque finie)

804Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Avr - 13:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

raisonnable

805Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Avr - 16:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, mais comme ça fait longtemps que j'ai pas acheté de produits nouveaux pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait une folie

806Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Avr - 16:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing

807Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Avr - 17:24

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je viens de découvrir un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il y a une option de livraison internationale gratuite!

J'ai un peu de mal à le croire, mais bon, ça existe bien pour feelunique.com. En revanche il n'y a pas énormément de produits.

808Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Avr - 18:16

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Sandrine j'etais sur ce site hier mais j'avais pas fais attention.
J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation

809Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Avr - 20:41

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

bnoune a écrit:Sandrine j'etais sur ce site hier mais j'avais pas fais attention.
J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation
Les grands esprits se rencontrent  Very Happy !

Moi le 1er truc que je regarde c'est combien ça va me coûter à l'envoi si jamais y'a des choses intéressantes lool !

810Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Mar 29 Avr - 15:14

Liline972

Membre junior
Membre junior

Henné neutre 
Garnier U.D mangue/fleur de tiaré  shampoo

811Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 1 Mai - 9:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Chrysalide971 a écrit:Je me suis "lâchée", ça faisait longtemps, sur curly emporium:
- Hairvéda Strininillah Deep Conditioner (marre d'attendre le curlshop)
- Jessicurl Deep Conditioning Treatment avec la senteur No Fragrance (donc pas de parfum), je l'ai pris en test car il n'y avait plus mon chouchou de Komaza
- Jane Carter Wrap and Roll (en test, pour mes mises en pli)
- Dr Bronners Organic Hair Creme Lavender Coconut (en test, pour changer de ma Red Tea Cream Hairvéda, presque périmée mais presque finie)
J'ai reçu ma commande mardi. Et il y avait un échantillon du produit spiral pudding de 3 sisters of nature.

812Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Mai - 14:38

Invité

Invité

ça fait un moment que je n'étais pas venue. Alors pour aujourd'hui:
- Hair therapy wrap
- shampoing Ultra Doux de Garnier Trésors de Miel (l'après-shampoing me va bien) comme shampoing clarifiant
- Huile de croissance Gro-aut oil pour mon challenge

813Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Mai - 18:11

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Crème hydratante Mizani , Coconut Soufflé

814Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Mai - 18:23

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Une de mes copine l'utilise et adore ce produit!

815Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Ven 2 Mai - 19:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça fait un peu plus d'un an que je l'utilise et c'est vraiment une tuerie !!!! Et le pot me dure facile 7/8 Mois

816Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Mai - 0:42

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

1) Herbal Extract (Water, Indian Hemp, Rosemary, Nettle, Sage, Birch, Burdock, Hops, Chaparral, Sunflower Petal), Isopropyl Myristrate, Glycerine,Stearyl Alcohol and Ceteareth 20, Polysorbate 20, Cetyl Alcohol, Glyceryl Monostearate SE, Glycol Stearate, Acetamide MEA, Cocoa Butter, Myristyl Myristrate, Aloe Vera, Oil Blend (Jojoba Oil, Tocopheryl Acetate, Avocado Oil, Wheat Germ Oil, Sesame Oil, Olive Oil), Disodium Edetate, propylene Glycol, Lecithin, Disodium EDTA, DMDM Hydantoin, Methylparaben, Propylparaben, Diazolidinyl Urea.

2) compo un peu tro parfaite....lol je me disai bien, un peu de pétrole mais dans les dernier ingrédient. bcp d’émollients, bcp d'étraits de plantes/ fleurs comme le premier. J'ai hâte de les essayer.

J'ai pas pu m en empêcher.  Laughing Mais j avais aussi envi et besoin de changer du ORS moisturizing hair lotion. Donc c'est justifié.

saandrine a écrit:j'attends ton review sur le all ways sandra  cheers 

Love it or leave it 

Donc saandrine,

le "all ways" est un produit génial pour ne pas dire parfait. Je ne l ai pas tout de suite intégré dans ma routine alors je l ai proposé a ma petite soeur aux cheveux défrisés et ma belle mère cheveux naturelles (mais elle n utilise que sur les baby hair vu qu elle a tj des tissage). 

Elles ne peuvent plus s'en passer. D'après elles il leur permet de garder les cheveux bien hydratés jusqu'à facile 3 jours. Elles l'utilisent avec l'huile de ricin pour sceller. Je n ai jamais vu les cheveux de ma sœur aussi bien nourri et hydratés...bref c le top

me concernant, je le préfère à l'ORS très clairement et je n ai pas besoin de le mélanger a de l eau, chose que je faisais vu que la compo n etai des meilleures et que cela rendait sinon mais cheveux un peu gras.

So love it  cheers 

817Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Mai - 2:09

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

- De l'huile de ricin
- huile d'amande douce
- du jus d'aloé véra

818Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Mai - 17:57

Invité

Invité

Soin profond Eden BodyWorks Jojoba Monoï, 14.90€ les 16oz (240ml), il a la même odeur que le masque Les Secrets de Loly, 1er essai demain, lors de mon soin.

819Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Mai - 19:25

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Depuis que je suis arrivée à Mayotte, je n'ai fait aucun achat capillaire Shocked (6 mois d'économies). I'm proud of myself!!!

820Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Mai - 20:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo Diamant !!! En même temps si j'étais à ta place j'aurais fait pareil je pense , tu peut avoir de l'huile de coco pure et fraîche "gratuitement" si une personne de ta famille en fabrique  Very Happy  et puis je pense que pour le reste tu as préparé un stock avant de partir non ?
ça fait déjà 6 mois , ça passe tellement vite mon Dieu  Shocked .
Au niveau des produits capillaire là bas les prix sont les même qu'ici ? Quel gamme tu peut trouver là bas ?

821Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Mai - 20:48

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Les prix je ne sais pas, je ne suis encore jamais rentré dans une boutique. Pour les gammes, je ne sais pas trop non plus. En tout cas on peut trouver du Keracare. J'en ai vu dans une vitrine une fois en passant devant Razz . Je ne me suis pas vraiment intéressée à ces choses là depuis que je suis là.

L'huile de coco gratis... hum!!! Ça coûte la peau du c*l. Les gens abusent ici, sérieux. Autant la faire toi même. Pour le moment mon beurre de karité me convient très bien.

822Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Sam 10 Mai - 21:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu m'étonne tu as retrouver ton île chérie il y a d'autre priorité Smile 
Ah oué à ce point ?? Eh bah dis donc je ne m'attendait pas du tout à ça .
Tant mieux si le Karité te convient Smile en plus tu peut l'utiliser de plusieurs manière ( bain d'huile , pour sceller , pour te coiffer )

823Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Lun 12 Mai - 9:27

blue sky

Elite
Elite

diamant a écrit:Depuis que je suis arrivée à Mayotte, je n'ai fait aucun achat capillaire Shocked (6 mois d'économies). I'm proud of myself!!!
 cheers

824Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Mar 13 Mai - 12:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:
sandra.malaquias a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

1) Herbal Extract (Water, Indian Hemp, Rosemary, Nettle, Sage, Birch, Burdock, Hops, Chaparral, Sunflower Petal), Isopropyl Myristrate, Glycerine,Stearyl Alcohol and Ceteareth 20, Polysorbate 20, Cetyl Alcohol, Glyceryl Monostearate SE, Glycol Stearate, Acetamide MEA, Cocoa Butter, Myristyl Myristrate, Aloe Vera, Oil Blend (Jojoba Oil, Tocopheryl Acetate, Avocado Oil, Wheat Germ Oil, Sesame Oil, Olive Oil), Disodium Edetate, propylene Glycol, Lecithin, Disodium EDTA, DMDM Hydantoin, Methylparaben, Propylparaben, Diazolidinyl Urea.

2) compo un peu tro parfaite....lol je me disai bien, un peu de pétrole mais dans les dernier ingrédient. bcp d’émollients, bcp d'étraits de plantes/ fleurs comme le premier. J'ai hâte de les essayer.

J'ai pas pu m en empêcher.  Laughing Mais j avais aussi envi et besoin de changer du ORS moisturizing hair lotion. Donc c'est justifié.

saandrine a écrit:j'attends ton review sur le all ways sandra  cheers 

Love it or leave it 

Donc saandrine,

le "all ways" est un produit génial pour ne pas dire parfait. Je ne l ai pas tout de suite intégré dans ma routine alors je l ai proposé a ma petite soeur aux cheveux défrisés et ma belle mère cheveux naturelles (mais elle n utilise que sur les baby hair vu qu elle a tj des tissage). 

Elles ne peuvent plus s'en passer. D'après elles il leur permet de garder les cheveux bien hydratés jusqu'à facile 3 jours. Elles l'utilisent avec l'huile de ricin pour sceller. Je n ai jamais vu les cheveux de ma sœur aussi bien nourri et hydratés...bref c le top

me concernant, je le préfère à l'ORS très clairement et je n ai pas besoin de le mélanger a de l eau, chose que je faisais vu que la compo n etai des meilleures et que cela rendait sinon mais cheveux un peu gras.

So love it  cheers 
Ma soeur en transition depuis 8 mois utilise le produit depuis peu le produit all ways!Elle est aussi emballée que toi  lol! 
Ses cheveux ont l'air bien hydraté et elle ne prend même plus la peine de sceller ou humidifier avant!

Merci pour ton avis Sandra!

825Vos derniers achats  - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats Mer 14 Mai - 22:31

sandra.malaquias

Membre junior
Membre junior

trop cool, de rien Saandrine Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant