- un spray d'eau de source
- de l'huile d'amande douce
- de l'huile d'amande douce
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:Hier, j'ai racheté en ligne sur le site DLAB la cure de 3 mois Boosteur Hydra cheveux secs
pomkanel a écrit:Non je ne connais pas j'attends ton retour
Je sens que cette petite va prendre du coté de sa maman coquette ça promet
C'est un actif que mes cheveux adorent!Je le trouve tellement efficace!Chrysalide971 a écrit:saandrine a écrit:-un complexe d'hydratation intense
-un HV d'amande douce
-une serviette ultra absorbante achetée chez go sport
Qu'est-ce que c'est Saand?
Mdr je suis pliée !!!! J'imagine Sanndsaandrine a écrit:J'ai acheté une nouvelle paire spéciale taillage de pointe.
J'ai surpris un proche couper ses gros ongles d'orteils avec mon ancienne paire...ca m'a coupé toue envie de le ré utiliser .
Ce sera le dernier achat avant très longtemps.Enfin j'espère
saandrine a écrit:J'ai acheté une nouvelle paire spéciale taillage de pointe.
J'ai surpris un proche couper ses gros ongles d'orteils avec mon ancienne paire...ca m'a coupé toue envie de le ré utiliser .
saandrine a écrit:C'est un actif que mes cheveux adorent!Je le trouve tellement efficace!Chrysalide971 a écrit:saandrine a écrit:-un complexe d'hydratation intense
-un HV d'amande douce
-une serviette ultra absorbante achetée chez go sport
Qu'est-ce que c'est Saand?
Si tu veux en savoir plus,vas sur le lien d'aromazone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrysalide971 a écrit:saandrine a écrit:J'ai acheté une nouvelle paire spéciale taillage de pointe.
Ma pauvre! J'aurais pété un câble.
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Vos derniers achats