Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Sam 12 Oct - 9:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit: Pareil chez le Curlshop les filles tchip ! Mes produits préférés Hairveda sont en rupture depuis des mois .Pareil pour certains Shea Moisture ! Ça commence à me saouler grave car je commande pas sur les sites us ou anglais moi.
+10
Ça me gave.

377Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 19:53

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

378Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 20:39

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:Pareil chez le Curlshop les filles tchip ! Mes produits préférés Hairveda sont en rupture depuis des mois .Pareil pour certains Shea Moisture ! Ça commence à me saouler grave car je commande pas sur les sites us ou anglais moi.
Je voulais trop acheter le masque sitrinillah de hairveda mais il n'est plus sur Lecurlshop depuis un moment. Comme toi je n'achète pas sur les sites US ou anglais. Et je ne le trouve nul part ailleurs. Ça me soule parce que j'ai envie de faire tous mes achats avant de partir.

379Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 20:55

Kiskeya

Elite
Elite

TRICHA a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Je connais pas cette marque Tricha. Tu as déjà testé ces produits? Si oui tu en penses quoi?

380Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Lun 14 Oct - 21:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

british curlies tu peux y aller les yeux fermés j'ai fait 3 commandes jamais eu de soucis

381Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 14:20

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Sur Curly Emporium (première fois que je commande sur un site UK) : 2 pots de Sitrinillah de Hairveda. 49€, j'ai failli pleurer mais bon vu que je le voulais absolument ce masque et qu'on en trouve plus en France, je n'avais pas trop le choix.

Sur Lumibeauty
- Protecteur Thermique raffermissant Keracare (protecteur de chaleur)
- Silk & seal blow drying  complex Keracare (pour brushing)

Black & Care :
- 2 Leave-in Keracare Natural Texture

Dernière édition par diamant le Mar 22 Oct - 17:04, édité 1 fois

382Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 15:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quels sont les prix des autres produits?

383Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 17:04

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Les leave-in, 10.50€ chacun. Sur d'autres sites, ils sont bien plus chers. J'ai fouillé de fond en comble sur le net pour trouver un site où ils ne sont pas chers.

Le Protecteur Thermique raffermissant, 16.88€
Le Silk & seal blow drying complex, 10.88€

Le plus embêtant c'est de trouver tous ces produits sur un même site.

384Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 17:17

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

49€ pour 2 pots de Sitrinillah ? J'ai mal lu ou quoi ?!
J'adore ce produit et vraiment je suis deg de plus le trouver sur les sites français ... Du coup les autres vendeurs en profitent pour augmenter (arnaquer) leur tarif !

385Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 17:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Diamant tu parles frais de port inclus car ça m'étonne.
British fait aussi keracare dans mes souvenirs tu n'as pas trouvé chez eux ce que tu voulais?

386Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 17:58

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Non je n'ai pas acheté de produits Keracare sur ce site. J'avais déjà commandé sur les sites français. La seule raison pour laquelle j'ai commandé sur ce site c'est parce que ce masque est introuvable en France en ce moment. Les 49€ c'est avec les frais de ports inclus.
Les 2 pots tous seuls, ça faisait 35€ et c'est quand même cher.

387Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Mar 22 Oct - 20:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok j'ai cru que le prix avait augmenté j'ai eu peur Very Happy

388Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Mer 23 Oct - 17:48

Kiskeya

Elite
Elite

True Textures Moisture Stretch de Mizani.

Je voulais un produit qui nourrit,hydrate et détend mes cheveux parcequ ils sont très secs et shrinkent grave!

J'espère qu'il conviendra à mes cheveux parceque c'est quand même cher.

389Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Mer 23 Oct - 20:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'espère qu'il va te convenir kiki

390Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 24 Oct - 1:20

Kiskeya

Elite
Elite

Mercy Chrys! J'espère aussi. Depuis mon big chop je n'avais pas acheté de bonne crème pour mes cheveux donc.

391Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 24 Oct - 20:34

Kiskeya

Elite
Elite

Un AS Franck Provost pour cheveux colorés et secs.

750 ml pour 4 balles. Razz 

392Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Oct - 14:18

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

des actifs : proteine de riz; prot B5, Maca, Honeyquat, prot de soie, céramide

du kaolin, de l'ortie piquante, hv sapote, fruit de la passion, papaye, chaumoolgra

393Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Oct - 14:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as déjà testé l'HV de chaulmoogra (tes cheveux l'aiment bien)?

394Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Oct - 14:22

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu as déjà testé l'HV de chaulmoogra (tes cheveux l'aiment bien)?
non justement j'en entend que du bien c'est pour cela que je l'ai acheté, en espérant que mes cheveux aiment

395Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Ven 25 Oct - 14:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok super!
hâte d'avoir ton avis Wink
c'est une très bonne huile

396Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Sam 26 Oct - 5:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dans mes souvenirs elle sent fort j'avais tester un berlingot de AZ mais bon si c'est pour rincer après pas derangeant

397Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Sam 26 Oct - 8:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

2 petites bananes ... Je vais retenter un masque ! Lol je suis folle!!!

398Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Sam 26 Oct - 13:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mixes ça suuuuuuper bien miss!!!

@pomka je trouve que ça sent les épices indiennes... mais il suffit de ne pas avoir la main lourde pour ne pas être dérangée Wink

399Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Sam 26 Oct - 18:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok merci dayou

400Vos derniers achats  - Page 16 Empty Re: Vos derniers achats Sam 26 Oct - 22:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:mixes ça suuuuuuper bien miss
Même avec ça, ça n'a pas suffit!!!!
J'ai utilisé la technique de naptural85, et franchement, ça m'a pas réussi, malgré avoir mixé et tamisé comme elle. Puff.
Heureusement que mon fiancé m'a aidé, il a pris 1heure pour m'aider à rincer mes cheveux!!
Par contre, je fais vraiment du low manipulation cette semaine après cette journée !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant