Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 2:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dites moi les filles où pourrais je trouver des petits bonnets/charlottes un peu comme pour la douche en grande quantité et pas trop cher svp Very Happy 

677Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 4:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dans les boutiques afro, produits capillaires, Pomka!

678Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 14:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pakcosmetics

679Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 15:42

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

tu peux en trouver a saint denis, boulevard de la republique!

680Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 15:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci les filles

eve j'en trouve mais pas des lots de plusieurs pièces je regarderais mieux
dayou merci je verrais par rapport aux frais d'envoie si ça vaut le coup
psycho saint denis c'est pas trop mon coin mais à l'occaz je regarderais

681Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 15:59

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Cet aprèm en allant au marché,j'ai vu une charlotte à 1 euro.
J'en avais pas specialement besoin mais rien que pour le prix,je l'ai acheté  lol! 

Dans les boutiques afro,le moins chère que j'ai vu coutait 4 euro .

682Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 16:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on en avait déjà parlé ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en ce qui concerne le rapport quantité/prix, pakcosmetic est le n°1: moins d'un euro pour près de 10 bonnets je n'ai pas encore trouvé mieux...

maintenant si tu n'as besoin que de ça, c'est sûr que tu n'y verras pas ton intérêt.

683Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 22:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci ma dayounette je regarderais d'abord dans les magasins et packs je verrais je vais bien trouver des choses à acheter Wink

684Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 22:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wai pakcosmetics!justement je suis sur le site la ,et je suis tenter !y'a déja plein de truc dans mon panier!rolalaa !

685Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 22:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

686Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 31 Jan - 23:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

687Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Mer 5 Fév - 14:16

psycho18

Nouveau membre
Nouveau membre

Masque à l'huile d'argan et camelia de garnier. Je l'ai utilisé hier et mes cheveux etait tellement doux et sentaient tellement bon

688Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Mer 5 Fév - 14:24

blue sky

Elite
Elite

super Psycho  cheers 

du beurre de cacao
de l'huile de coco

689Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Mer 5 Fév - 14:28

Liline972

Membre junior
Membre junior

Huile d'olive.

690Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Fév - 14:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Huile d'amande douce

691Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Ven 7 Fév - 22:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

1L d'huile de ricin
complexe hydratation intense
ceramides vegetales
maca vital
huile essentielle menthe poivrée
beurre de mangue
beurre de karité

692Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév - 1:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers  cheers

693Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév - 3:03

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Des amandes pour faire de l'huile d'amande douce

694Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév - 7:58

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tu te lances aussi dans le home made Pomka?

Tu es allée dans la boutique d'AZ ou par commande?
Elle est comment leur boutique?

695Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév - 12:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Me lancer non ce que j'ai pris ce sont surtout des actifs à ajouter dans des produits tout fait ou que je peux faire moi même mais rien de compliqué juste des choses à mélanger. Ou des produits que je vais utiliser tels quels.

J'ai déjà fait du home made j'avais fait un masque, une crème capillaire et une pommade pour le visage.
Je dois tester de faire un shampoing et un as.

Non je ne me suis pas déplacée en magasin pour le montant la livraison était gratuite je me suis pas cassée la tête ça m'évite de m'énerver car trop de monde ou d'etre frustree car produits non disponibles.
Quand j'aurais l'occasion j'irai faire un tour.

696Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév - 13:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Comme je l'ai déjà dit à manue, tu sais, le fait de faire tes dosages pour mélange, c'est déjà du home made Wink

697Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév - 14:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ok merci pour l'info Wink
bon bah je vais en faire alors je vais faire une crème pour mon corps car peau sèche et une pour le visage pour mes tâches.

698Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév - 14:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

699Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév - 19:45

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'espere que tu n'aura pas plus de taches inh loool

700Vos derniers achats  - Page 28 Empty Re: Vos derniers achats Sam 8 Fév - 19:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J’espère ou au moins qu'elles s'estomperont bien car je n'en avais pas avant et c'est venue tout d'un coup vers avril l'année dernière  Sad 

c'est jamais agréable d'autant plus quand tu croises une copine gwada(c'est fait exprès la référence hein Wink ) qui ne sait pas parler doucement  Evil or Very Mad  et qui t'affiche dans le RER mais qu'est ce qui est arrivée à ton visage tu n'avais pas ça avant ça se voit vraiment ....  Shocked 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant