Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Lun 20 Jan - 19:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Rien depuis un moment lol! Je n'avais plus de soin protéiné fort ce we, alors j'ai pris un reste de masque nourrissant au karité de Lovéa, un blanc d'oeuf et un peu de miel, et hop!

652Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Lun 20 Jan - 22:52

Caramelle

Caramelle
Nouveau membre
Nouveau membre

Le lait coiffant Natural touch d'Activilong
un sérum de la même marque
une éponge Konjac pour le visage (cela fait une petite semaine que je l'utilise et elle fait des merveilles d'ailleurs !!!)

653Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 21 Jan - 18:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

caramel,j'ai dû regarder sur google ce qu'était une éponge konjac!Ca a l'air pas mal du tout!

kanelia,tu m'as donné envie de retourner dans la boutique lush juste pour le trichonomiana ;je n'ai entendu que des commentaires positifs sur ce shampoing!

J'ai encore fait des dépenses  chez aromazone:face: 
-des dosettes
-une balance
-henné chatain clair
-henné chatain foncé
-produits pour le visage

à prochaine paie,je retourne acheter mon fouet et mon thermomètre

654Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 21 Jan - 19:50

blue sky

Elite
Elite

calebasse en bois + cuillère en bois pour mes apllications à l'hénné

655Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 21 Jan - 19:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

blue,
tu mets du hénné neutre ou du hénné colorant?

J'aime bien les calebasses pour le côté roots!

656Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 21 Jan - 20:02

blue sky

Elite
Elite

j'utilise du hénné neutre Saand

657Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mar 21 Jan - 21:48

kanelia

kanelia
Nouveau membre
Nouveau membre

saandrine a écrit:caramel,j'ai dû regarder sur google ce qu'était une éponge konjac!Ca a l'air pas mal du tout!

kanelia,tu m'as donné envie de retourner dans la boutique lush juste pour le trichonomiana ;je n'ai entendu que des commentaires positifs sur ce shampoing!

J'ai encore fait des dépenses  chez aromazone:face: 
-des dosettes
-une balance
-henné chatain clair
-henné chatain foncé
-produits pour le visage

à prochaine paie,je retourne acheter mon fouet et  mon thermomètre

Smile Hi!

Pour le Trichomania, je ne trouve pas de points négatifs. Tu pourras toujours tester et nous dire le rendue.

658Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mer 22 Jan - 22:33

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

un accessoire de massage de la tête mais il reste coincé dans mes cheveux Evil or Very Mad 
sitrinillah d'hairveda
et 1 mini pot du masque hydratant de komaza care (il sent surper bon)

659Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mer 22 Jan - 22:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:un accessoire de massage de la tête mais il reste coincé dans mes cheveux Evil or Very Mad 

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 
sitrinillah d'hairveda

euh tu ne l'avais pas déjà dit ça ? J'ai l'impression de l'avoir déjà lu  Very Happy 

660Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Mer 22 Jan - 23:15

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
dangel a écrit:un accessoire de massage de la tête mais il reste coincé dans mes cheveux Evil or Very Mad 

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 
sitrinillah d'hairveda

euh tu ne l'avais pas déjà dit ça ? J'ai l'impression de l'avoir déjà lu  Very Happy 

No ça y est, je perds la mémoire.
Non en fait j'ai plein de problèmes avec mon net et j'avais bien galéré quand j'avais voulu poster ça et je ne savais plus si c'était le pc qui avait gagné ou moi et au final...c'était bien moi Laughing Laughing Laughing et j'ai récupéré ma commande à la poste ce matin
Dc désolée pour la redondance
Heureusement que t'es là Pomka pour veiller au grain Smile Smile

661Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 23 Jan - 0:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pas de soucis Wink ça arrive Very Happy

662Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 16:48

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai encore fait des folies avec ma CB  What a Face 

Pour le home made:
-fouet electrique
-dosette
-balance
-dosette

-huile de coco(qui sent divinement bon  drunken )
-huile de camélia
-savon d'alep
-hénné chatain foncé

Mes prochains seront dans quelques mois pour les conservateurs,les emulsions...etc

663Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 16:50

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bonne popotte, alors!
On attend tes recettes sur le fofo!!!!!

664Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 16:53

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci Shasha!Je te piquerai quelques recettes Surprised 

Mon premier home made ne sera pas avant deux bons mois car il y a des trucs que j'ai besoin de bien comprendre et (encore) des produits à acheter  What a Face 

665Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 16:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr dans 2 mois Saandrine moi je dis courant février Wink

Hate de voir ce que tu vas nous concocter Very Happy

666Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 17:02

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Wink 

Encore une chose!En allant chez aromazone,les vendeuses m'ont dit qu'elles vont déménager.Dès samedi,elles seront au seront au metro odeon l.10
Le magasin sera plus grand aussi  cheers

Dernière édition par saandrine le Jeu 30 Jan - 17:19, édité 1 fois

667Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 17:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

PLUS GRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

668Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 17:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!

plus grand et moins cher ou bien??
parce que le fait qu'il soit plus grand ça va juste faire en sorte qu'il y ait plus de passage au magasin, pour celles qui commandent en ligne ça leur fera ni chaud ni froid mdrrr

669Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 17:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

Vu qu'ils font de nouveaux produits, de nouveaux formats sur les produits qui cartonnent je dirais plus cher ...

Mais ça leur permettra sans doute d'avoir plus de stock

670Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 17:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais ça l'évolution des produits c'est une constante chez AZ... rien de neuf dans le neuf quoi!

671Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 21:11

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

si ils font comme lush, et qu'ils augmentent de trop, ça n'intéressera plus à un moment donné, c'est sûr.

672Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 21:35

dayane972

dayane972
Elite
Elite

déjà les tambouilleuses expérimentées que je connais se désintéressent fortement d'AZ (car leurs offres/réduc sont lamentables notamment)...
alors si les prix augmentent, même les newbies vont fuir!!!!

673Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 22:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas du tout pensé à l'augmentation du coût  des produits  Mad 

Et moi qui étais contente de ne plus aller dans cette cage à poule   pour un  plus grand espace Mad   ;j'espère que le prix n'augmenteront pas plus d'un euro sinon,aromazone n'aura plus d'interêt....

674Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 22:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

clair !

675Vos derniers achats  - Page 27 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 30 Jan - 22:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ils auront toujours des intérêts, tu sais le home made est en pleine expansion et AZ l'a bien compris, ils savent surfer sur cette vague, et la majorité des tambouilleuses débutantes percent leur porte feuille pour eux.

même si elles se calment par la suite, AZ a le temps de faire son beurre Wink (sans mentionner qu'ils font des réducs misérables donc tout le bénéf est pour eux au final)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant