Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 0:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu t'es fais plaisir tout simplement Wink !

502Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 0:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui Wink et puis je dois faire une commande AZ aussi donc fallait pas trop abusé non plus Very Happy

503Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 1:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'aime tous ce que tu a acheté !!moi je ney pas acheté mais on ma offert aujourdhui le serum acticroissance d'activilong à force d'acheter des meches dans leur magasin ,je commence à avoir des avantages yeahhh!!!enfin brèf toute celle qui l'on déja utiliser sont prier de me faire une petite review thank u guys d'avance!!!

504Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 1:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci Wink

ya pas un post activilong ou dans j'ai testé peut être qu'on en a parlé.

Pour moi c'est pas une gamme saine sauf si ça a changé depuis donc je ne m’intéresse pas à cette gamme.

505Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 1:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hummm j'ai pas la force de chercher,donc je vous sollicite mes chers amies !brèf je cey pas si cey sain mais l'odeur cey pareil que le miss antilles ,produits que je déteste d'ailleurs

506Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 1:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'ai fait une recherche sur le net en effet c'est comme la lotion verte de miss antilles tu feras des prepoo avec Smile

507Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 1:51

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je pense l'utiliser dans les cheveux de mon doudou mdrrrrr

508Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 1:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

missié kommencé fè soins mafi,i bizwin chivé'y poussé ,en pa savé ki sa i lé sanm si sé jackie chan enfin brèf

509Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 2:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr il veut pouvoir faire des tresses avec ses cheveux ou tester ce que ça donnerait avec les cheveux longs

alors tu as le choix:

1/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

510Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 2:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wooo lool tu ma trouvé de ses asia !!!je pense kil va aimer la 2 et la dernière mais je lui montrerai pas !!

511Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 2:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr j'ai tapé dans google asiatique cheveux longs pour avoir un aperçu

le 1er on dirait un afro asiatique

512Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 2:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wai le 1er je pense que cey un blasian =black +asia

513Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 2:45

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Le 2 en tout cas je le veux bien chez moi..... Allez viens....je t'attends lol

514Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 2:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

à choisir je prefere mr locks Wink

515Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 6:49

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! 

516Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 6:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Blue tu es matinale il est quelle heure au ghana ?

517Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 6:52

blue sky


Elite
Elite

5h50..je suis debout depuis 5h20

518Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 6:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok Surprised  bon bah bonne journée moi je vais dormir 06h55 oui oui Razz 

519Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 9:09

blue sky


Elite
Elite

merci Pomka..bon dodo et à toute à l'heure Very Happy Very Happy 

520Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 16:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci Very Happy 

521Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Sam 30 Nov - 17:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:missié kommencé fè soins mafi,i bizwin chivé'y poussé ,en pa savé ki sa i lé sanm si sé jackie chan enfin brèf
MDR!!!

522Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Déc - 14:36

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors à New York je me suis lâche!donc dernier achat: j'ai refait mon stock shez moisture dont deux produits que j'ai pas testé: le masque anti breakage de la gamme verte, le spray de gamme rose.
Jane Carter: leave in et le nourrishing scalp,
Masque éden bodyworks,
Giovanni: direct leave in et conditionner 50:50.
Et le masque éden bodyworks.

523Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Déc - 15:04

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Cool Mounas! Smile 

524Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Déc - 16:16

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Je crois que la j'en ai pour un an facile! Mdr! Pcq en plus de ça j'ai refais mon stock oyin et shea moisture

525Vos derniers achats  - Page 21 Empty Re: Vos derniers achats Dim 1 Déc - 16:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mounas a écrit:Alors à New York je me suis lâche!donc dernier achat: j'ai refait mon stock shez moisture dont deux produits que j'ai pas testé: le masque anti breakage de la gamme verte, le spray de gamme rose.
Jane Carter: leave in et le nourrishing scalp,
Masque éden bodyworks,
Giovanni: direct leave in et conditionner 50:50.
Et le masque éden bodyworks.
Super Mounas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum