great achats Mounas!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bon j'ai recupéré mon colis todaypomkanel a écrit:Finalement j'ai fait quelques achats black friday sur curly emporium mais je me suis limitée j'ai bcp réduit mon panier car les réductions n’étaient pas énormes, les produits pas forcement dispo et puis honnêtement je n'avais pas besoin de plus:
*Hairveda Red Tea Daily Conditioner 16oz mon as shea moisture jaune est presque fini je voulais tester un nouveau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*Hairveda Red Tea Moisturizer 9oz idem pot presque fini je suis dégoutée j'en avais mis 2 au panier mais j'ai mis du temps à valider il n'en restait plus qu'un mais au moins j’en ai eu un
*Kinky-Curly Knot Today 8oz pour tester tout le monde en parle même si je ne suis pas naturelle
*Komaza Care Olive Moisture Mask 16oz je kiffe ce masque et son odeur
*Pure CURLS Clarifying Shampoo 8oz j'ai pas de shampoo clarifiant donc pourquoi pas
*Raw Shea Butter Reconstructive Elixir 4oz cette huile un kiffe
Avec ce que j'ai dans les placards normalement je passe 2014 sdv sans soucis
Ah oui c'est cool alors hâte de la testerZirimbel a écrit:Il est bien l'almond glaze... De route maniere ils sont top les hairveda!
4 bouteilles de JBCO
Jusqu'à 2015 sdvZirimbel a écrit:
4 bouteilles au moins tu es tranquille pour longtemps
Zirimbel a écrit:
Que le dieu du home made soit avec toi ! Bonne tambouille
oiseaudiles a écrit:Ah ouais, t'as fait le plein Eve ! Tu comptes faire quoi comme produit ?
Belle Exotic » Produits » Boutiques / Achats-dépenses-trocs / Discussions » Achats/dépenses/trocs » Vos derniers achats