Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 13:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je saurais mardi/mercredi si c'est bon et après tout dépend si je trouve des magasins qui vendent des produits naturels qui m’intéresse.

J'ai commencé à regarder sur le net et les gens parlent bcp de packs cosmetics qu'il y a un peu partout.
Mais j'aimerais trouver un magasin comme curly emporium je vais leur envoyer un message mais j'ai l'impression qu'ils ont pas de magasins que c'est juste en ligne qu'ils vendent leurs produits.

227Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 16:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

packs cosmetic, je commande chez eux, mais il n'y a pas bcp de produits naturels. En fait ce que je commande chez eux c'est mon masque protéiné à la JBCO de Tropic Isle Living. Par contre, eux ils ont un énorme magasin

228Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 16:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui c'est pour ça que ça m’embête ...

229Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 17:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

moi j'aimerais aller aux states l'an prochain. Et là je prendrai des komaza, des Carol's Daughter (certains) ...

230Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 17:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu m'étonnes c'est ce que je comptais faire à Londres Smile

La j'ai le komaza sur ma tête 1er test je verrais au retrait si mes cheveux ont aimé mais j'aime bcp l'odeur I love you 

231Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 19:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui j'aime beaucoup l'odeur aussi!

232Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Dim 4 Aoû - 20:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you 

233Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 14:57

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai encore jamais testé les sites us ou anglais

Je reste sur le Curlshop (même si en ce moment, y a pas mal de rupture des stocks) et Karawes, pour les produits naturels. Je testerais bien Iherb aussi !

234Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 20:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:1peigne Afro à double rangée en plastique. 1,50€ chez un grossiste de coiffeur.
J'en ai un long, en métal, je sais que c'est pas terrible pour les cheveux, donc je me suis décidée à en acheter un en plastique.
Par contre, je me demande l'utilité de la double rangée (les rangées sont décalé et une rangée est plus courte que l'autre)
pomkanel a écrit:Dayou aurait su te répondre Laughing 
lol sacrée pomka!!!!!!!
le peigne à deux rangées c'est un peigne pour démêler, c'est ce qu'on appelle les detangler combs.
les deux rangées permettent de séparer les cheveux au maximum et donc de les démêler Wink

voilà deux vidéos pour toi:

eve.lydie a écrit:C'est bizarre je ne vois pas Dayou depuis que je suis revenue?!
pomkanel a écrit:Elle est en vacances chez toi depuis dimanche pour une semaine mais c'est vrai qu'elle se fait plus rare ces derniers temps Wink
re lol sacrée pomka!!!

oui je n'étais pas présente!!!
je t'ai contacté d'ailleurs eve Crying or Very sad Crying or Very sad  sans réponse sniiiiif!!! lol

et c'est vrai que je me faisais un peu rare... je ne sais pas pourquoi pour être franche!

pomkanel a écrit:On est 2 j'ai craqué moi aussi sur des produits à -50 et -20% sur curly emporium ya 2 jours quand j'étais contrariée du coup ça m'a soulagé ainsi que mon porte-feuille ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Je pars très certainement à Londres à la fin du mois mais je me suis dis qu'il n'y aurait pas la promo MDR

SHEA MOISTURE:
Coconut & Hibiscus Curl & Shine Shampoo 12oz

Coconut & Hibiscus Curl & Style Milk 8oz

Raw Shea Butter Deep Treatment Masque 12oz

KOMAZA:
Komaza Care Hair Nourishment Oil 4oz

Komaza Care Olive Moisture Mask 16oz

de bons achats miss!!!!

Chrysalide971 a écrit:packs cosmetic, je commande chez eux, mais il n'y a pas bcp de produits naturels. En fait ce que je commande chez eux c'est mon masque protéiné à la JBCO de Tropic Isle Living. Par contre, eux ils ont un énorme magasin
moi aussi je commande sur pacs, et surtout pour ce qui concerne le matériel (bonnet en plastique, bigoudis etc etc) je trouve que ça coûte pas cher chez eux Wink

235Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 20:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, moi aussi je commande du matériel chez Pack.
Merci Dayane pour les vidéos! Je vais regarder ça!

236Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 20:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai pas menti hein Wink

237Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 20:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Dayane est trop forte!

238Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 21:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha vous m'éclatez, ça m'avais manqué de rire devant mon écran en parlant cheveux!

239Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 21:17

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Hé le tourisme capllaire çà pourrait être interressant comme nouveau concept à mettre en place, non ?!!! Visites des grandes enseignes ...

J'suis sure que çà pourrait marcher avec toutes les hairloveuses qu'il y a et de + en +.

Razz

240Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 21:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! C'est clair!

241Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Lun 5 Aoû - 21:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll +10 manue!!!
tu blindes la prospection au niveau des product junkies et là jackpot, à côté tu leur apprends à réguler leurs achats et à acheter malin (quand même on est pas là pour les pigeonner) et c'est bon!!

242Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 0:43

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai jamais commandée sur Paks, il faudrait que teste un jour.

Je t'ai répondu Dayou, je te le renvoie!

Today, j'ai achetée l'AS karité de miss antilles, l'AS et le masque Nutri extrême de J. Dessange, lait re-nutrition de l'Oréal. Le tout pour cheveux secs.

Dernière édition par eve.lydie le Mar 6 Aoû - 2:42, édité 1 fois

243Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 1:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

244Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 4:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Smile

245Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 11:18

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdr Bibou!!! "on avait fait un pact"!!!
Mais je crois qu'il n 'y a rien à faire!!! plus fort que nous!!! En tout cas! plus fort que moi:oops: 
En tout cas moi, j'ai décidé de ne plus me promettre de ne rien acheter car je vais finir en enfer!!!!
Maintenant, je me promets plutôt d'essayer de faire des achats malins et utile. Par exemple mon deep ors, bah j'en n'avais plus!!!! la crème hydratante keracare, mes crème habituelle n'hydratent plus correctement... Bon bref!! un tas de bonnes excuses qui me déculpabilise!!Very Happy 
Nan mais moi j'aimerai bien être commes ces filles qui font leur retoune avec 4 basics, deux huiles etc... mais le monde capillaire est tellement vaste!!! comment ne pas succomber!!!????

Et puis pour l'instant franchement, de tous mes acahts, je n'en n'ai regretté qu'un seul! S curl!!! Rin à faire je ne l'aime pas!!! Bouuuueeee caca!!! il me laisse les cheveux secs limite poisseux bref.
C'est con qu'on ne puisse pas faire du troc de produits!!!!

Donc!! prochain achat!!! Mélasse pour mon stretching Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Do

246Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 11:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrr je crois que moi aussi Perle , c'est vraiment dur . Moi en ce moment je n'ai plus de leave-in Keracare , mon humecto est terminé également , et le shampoing keracare pareil c'est la criiise mdr . En plus je n'ai pas de masque protéiné j'aimerais bien testé celui à base de JBCO de Tropic Isle Living Very Happy, toujours de bonne excuse pour dépenser lol .

Celle qui utilisent très peu de produits sont celle qui ont trouver ce qui marche pour elle mais j'en suis certaine qu'avant ça elles étaient piiiiiire que nous !!!!!!

Il y a certaines filles qui font du troc de produits mais je ne sais pas comment ça se passe , si c'est via un site internet , bouche à oreille etc .
Il y a un topic ou on peut donner ses produits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs essaient de se débarasser du S-curl ( dont moi ) mais personne en veut mdr . Si tu as des produits que tu ne veut plus même si ils sont déjà entamée tu peut en parler sur le topic . Moi j'ai réussi à me débarasser d'une crème qui ne m'allait pas . J'ai trouver preneuse , donc hésite pas Wink

247Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 11:37

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

m**de!!!!affraid  je viens de tomber sur le site de la marque "les secrets de loly" et j'ai vu qu'il y avait un magasin sur paris!! OMG!!!!!!! comment je vais faire!!!????Suspect  rien que là! j'ai déjà envie d'acheter!!! ces bouteilles, ces couleurs,ces odeurs!!! alors moi qui suit receptive au packagin c'est gagné là!!!!
Et ce peign Denman! Quelqu'un le connaît!!! il a l'air d 'être trop biennnnnnn!!!!Shocked Shocked Shocked afro afro .

248Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 11:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Dayane utilise ce peigne il me semble . MDRRR perle il faut pas te mettre dans des états pareil , moi je trouve leurs produits beaucoup trop chère . Je ne pense pas acheter leur marque un jour

249Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 11:43

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci bibou pour l'info!!! Very Happy  Au fait très jolies ces petites tresses!!! Tu as dû mettre longtemps à les faire?? Raaahhh moi c'est ça qui me freine avec les tresses; la durée Sad 

Sinon ouai comme tu dis dès qu'il te manque un truc, t'as envie de le racheter !! normal.
Sinon pour le masque aux protéines, tu peux ajouter un oeuf à un soin , ça marche aussi non? Smile 
Moi, c'est ce que je fais, car le hair mayonnaise, j'aime pas du tout l'odeur!! et comme je n'utilise les proteines qu'une fois par mois. Surtout là avec le stretching va falloir que que fasse gaffe.

Roohhh mais sinon,satané S CURL!!! J' en avait tellement entendu du bien!!!!Mad Mad Mad Mad Mad No 

250Vos derniers achats  - Page 10 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 11:44

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah je reconnais que je ne me suis pas trop attardée sur le prix:suspect: Suspect Suspect 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant