Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'essai de manger équilibrée. Tu peux me donner des exemples de fibres et de produits raffinés, stp?saandrine a écrit:Oui,car je commence à retrouver mon corps d'avant grossesse !
eve,faudrait peut être que tu revois ton alimentation dans ce cas .
Est ce que tu manges des fibres à chaque repas?L'idéal serait d'avoir des intestins qui travaillent tous les jours ...
Est ce que tu manges beaucoup de produits raffinés?
Sans forcément réduire ton alimentation,tu pourrais toujours privilégier la qualité des aliments (ta peau et tes cheveux te dirong également merci )
GNIFR a écrit:BILAN
Taille : 1,72m
--------------------
Début Janvier :
Objectif du mois : -1kg
Poids : 66,4 kg
IMC : 22,4
Masse musculaire : 41,4 %
Masse hydrique : 48,6 % (la norme étant autour de 50%)
Masse graisseuse : 34,8 % (la norme étant 21-33 % pour mon âge)
Cuisse gauche : 55,5 cm
Cuisse droite : 55 cm
Bras gauche : 28 cm
Bras droit : 28,5 cm
Abdos au nombril : 82 cm
Torse fessiers : 102 cm
--------------
Début février :
Objectif du mois : maintien du poids car j'ai perdu plus que prévu
Poids : 64,4 kg (-2kg)
IMC : 21,76
-------------
Début Mars:
Poids : 64,7 kg (+ 300g... de muscles heureusement)
IMC : 21,9
Masse musculaire : 42,4 % (+1%)
Masse hydrique : 51,5 % (la norme étant autour de 50%)
Masse graisseuse : 30,9 % (-4%)(la norme étant 21-33 % pour mon âge)
Cuisse gauche : 54 cm (-1cm)
Cuisse droite : 55 cm
Bras gauche : 28 cm
Bras droit : 28 cm (-0,5cm)
Abdos au nombril : 84 cm (+2cm apparemment dû au abdos qui remontent)
Torse fessiers : 100 cm (-2cm)
---------------
BILAN GÉNÉRAL : en 2 mois j'ai perdu 3kg de graisse et gagné 1kg de muscles d'après la coach. Elle et moi étions très surprise du résultat. Elle espère pouvoir faire descendre ma masse graisseuse à 25 %. J'y travaille.
En plus du sport c'est surtout mes habitudes alimentaires qui ont changé : repas equilibreś, favoriser les bonnes graisses, diminuer les mauvaises, manger à chaque repas, boire beaucoup d'eau...
Le sport : toujours 3x/semaine
OBJECTIF POUR MARS : maintien du poids au pire, au mieux : -500g Max car je sais que comme je me rapproche de mon poids souhaité je vais avoir un peu de mal à perdre plus et je souhaite avant tout stabiliser mon poids et ne pas générer d'effet yoyo.
saandrine a écrit:tu mesures combien Eidole?
En tant que végétarienne,où puises tu tes proteines?tu arrives à en mettre dans tous tes repas?
Gnifr,pour moi,tu n'as même plus besoin de perdre du poids!Par rapport à ta taille,tu dois être très bien!
On a a peu pres les memes mensurations sauf que tu es plus fine et un chuya plus grande.
Ce sont des produits que je mange rarement. J'essaie d'avoir une alimentation équilibrée tous les jours, féculent, légumes, viande ou poissons. Par contre ces vrai que je grignote au moment des casse-croûte ou goûter.saandrine a écrit:Les produits raffinés sont les produits industriels comme le pain,les pâtes,certains produits surgelés,les viennoiseries,confiseries....en gros tout ce qui n'est pas bon pour la ligne
Mais non faut pas dire ça, normalement je devais atteindre mon objectif en août. J'ai des circonstances atténuantes, j'ai été très malade récemment et j'ai beaucoup maigri. Je profite de ce coup de pouce pour maintenir tout ça.Eidole a écrit:Ah ben je mesure 1,60. A peu prés comme toi Saand, je crois. Enfin bref, sa m'encourage que toi aussi gnifr, sa ta pris le même laps de temps, j'ai l'impression d'être à la traine, en comparaison à vous les filles
GNIFR a écrit:Mais non faut pas dire ça, normalement je devais atteindre mon objectif en août. J'ai des circonstances atténuantes, j'ai été très malade récemment et j'ai beaucoup maigri. Je profite de ce coup de pouce pour maintenir tout ça.Eidole a écrit:Ah ben je mesure 1,60. A peu prés comme toi Saand, je crois. Enfin bref, sa m'encourage que toi aussi gnifr, sa ta pris le même laps de temps, j'ai l'impression d'être à la traine, en comparaison à vous les filles
bilan 01-05-2014shabine972 a écrit:
Bilan de départ (du 3janvier2014)
Poids : 72.5g
Taille : 163cm
IMC : 27.28 (surpoids)
Objectif a court terme : 68kg
Objectif a moyen terme : 64kg
Objectif a long terme entre 60 et 62kg
--------------------------------------------------------------------
BILAN DU 02/02/2014
POIDS : 70,8KG
TAILLE : 1,63M
IMC : 26,64
IMC : 26,72
Bilan vraiment mitigé, suite à une baisse de moral, je n'étais plus vraiment motivé.
Niveau alimentation, je n'ai pas gérer comme j'avais prévu, mais je n'ai pas fais trop d'extra (alors qu'avant quand j'avais mes coup de blues, c'était 6 barres de snickers englouties sans scrupules pour ma santé), là je me suis contentée d'une seule. Pour moi, c'est une petite victoire.
Sinon, côté sport je n'ai pas été regulière. A tout casser, j'ai dûe faire 5H de sport dans le mois (sachant qu'hier, j'ai fais une 1H30 de dont 1H de vélo et 30 minutes de renforcement musculaire).
Pour mars, je reprends les bonnes habitudes alimentaires et sportives : au menu 1H30 de sport 3 FOIS par semaine et moins de viande grasse, plus de viande maigre et poisson, plus de légumes frais et fruits.
mois de février "désorganisé",
MARS, "ATTAQUE" !!!lol
objectif FIN mars 69KG
Bilan du 05/04/14
Poids:69,2kg
Imc : 26,04
Je suis contente du mois de mars. J'ai bien bossé : cote sport et alimentation. Je devais poster mes mensurations. Mais j'ai égaré mon maitre ruban.
Si non mon objectif pour le mois d'avril continuer sur ma lancée et être encore plus assidue pour mes abdos.
MJe vais m'offrir quelque chose a chaque objectif atteind.
Mon objectif a court terme est 68 kg, donc une récompense en vue pour le mois de mai (je ne sais pas encore quoi, mais bien sûr pas de la bouffe
Dernière édition par shabine972 le Jeu 1 Mai - 16:13, édité 1 fois