Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 29]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Si tu veux integrer le groupe des pussicats dolls; sa pourra te servir lol
 Je les avais complètement oublié celles làlol!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci pour vos conseils sur le calcul du taux de gras!

Je continue mes efforts physiques qui commencent à porter ses fruits  Very Happy .En contractant,je vois parfaitement ma sangle abdominal  bounce  bounce .Relaché par contre,il y a toujours ce petit bondé entre mon nombril et le pubis que dû à l'après grossesse.
Ce matin encore,j'ai fais :
4X60 SND la planche (gainage)
4x30 snd la planche oblique(gainage toujours)
10x30 snd exercice du transverse(j'ai vu que c'est le seul exo qui donnait un ventre plat)

Depuis mes seances du périnée,le kiné m'a interdit de faire des crunchs(sous peine d'être victime d'incontinence  What a Face )

Je n'ai pas encore la volonté de perdre du poids donc je continue les efforts de réequilibrage alimentaire et mes 4 heures de sport par semaine!

Bon courage à vous toutes  Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou Sandra, ça veut dire quoi snd?? Tu fais vraiment 4H de sport par jour?!? whaouh, je t'admire, tu te lèves et te couches à quelle heure? Enfin, tu dois être très organisée!!

Moi aussi je fais du renforcement abdominal, mais en douceur avec des exercices style pilate avec mon kiné.
Je fais régulièrement du sport( vélo et exercices de renforcement), et pour l'alimentation j'ai été assidue. Je sens mon corps un peu plus ferme.

Liline972

Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Coucou Sandra, ça veut dire quoi snd?? Tu fais vraiment 4H de sport par jour?!? whaouh, je t'admire, tu te lèves et te couches à quelle heure? Enfin, tu dois être très organisée!!

Moi aussi je fais du renforcement abdominal, mais en douceur avec des exercices style pilate avec mon kiné.
Je fais régulièrement du sport( vélo et exercices de renforcement), et pour l'alimentation j'ai été assidue. Je sens mon corps un peu plus ferme.

...par semaines Very Happy 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Bravo pour vos efforts les filles!

GNIFR,tu fais comment pour connaître ton taux de masse graisseuse?

Et sur quel site allez vous pour connaître votre IMC?

Me concernant,je suis contente de mes efforts car j'arrive à manger plus équilibré qu'avant(legume,fruit et proteine à chaque repas et mes collations sont surtout à base de fruits secs et oléagineux).

Pour le sport,beaucoup de renforcement musculaire(4 heures par jour).J'ai aussi pour objective de devenir plus souple(j'ai toujours eu envie de savoir faire le grand écart même si je sais  que ça ne me servira pas à grand chose dans la vie  lol! )
j'ai pas la berlue, j'ai bien lu 4 heures par jour!! lol
bon, selon moi sandra a voulu dire 4heures par semaine, lol!!

Liline972

Membre junior
Membre junior

ah ah !  bon c'est elle qui sais lol Razz  Razz .

..sur ce... je m'en vais  Arrow  Arrow 
 Razz  Razz 

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Razz

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est en effet 4 heures par semaine  lol!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

lol!

Liline972

Membre junior
Membre junior

Razz Razz 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

saandrine a écrit:Merci pour vos conseils sur le calcul du taux de gras!

Je continue mes efforts physiques qui commencent à porter ses fruits  Very Happy .En contractant,je vois parfaitement ma sangle abdominal  bounce  bounce .Relaché par contre,il y a toujours ce petit bondé entre mon nombril et le pubis que dû à l'après grossesse.
Ce matin encore,j'ai fais :
4X60 SND la planche (gainage)
4x30 snd la planche oblique(gainage toujours)
10x30 snd exercice du transverse(j'ai vu que c'est le seul exo qui donnait un ventre plat)

Depuis mes seances du périnée,le kiné m'a interdit de faire des crunchs(sous peine d'être victime d'incontinence  What a Face )

Je n'ai pas encore la volonté de perdre du poids donc je continue les efforts de réequilibrage alimentaire et mes 4 heures de sport par semaine!

Bon courage à vous toutes  Very Happy
Tu n'avais pas tout lu jusqu'au bout car elle s'est reprise Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 24 Icon_razz  Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 24 Icon_razz

Mais on ne sait toujours pas ce que signifie SND  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Question  Question 

shabine972 a écrit:Coucou Sandra, ça veut dire quoi snd?? Tu fais vraiment 4H de sport par jour?!? whaouh, je t'admire, tu te lèves et te couches à quelle heure? Enfin, tu dois être très organisée!!

Mais dis moi shasha si tu avais le temps tu ferais 4h de sport par jour ?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Non, mais si j avais plus de temps pour moi j aurai bien fait 1h30 de sport par jour.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok Very Happy  J'ai eu peur un instant car je trouve cela énorme tu ressemblerais à un homme à force  Razz

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Désolée les filles,j'ai écris vite sans me relire ni bien relire vos message!

SND,c'est l'abréviation de "seconde".

shabine,le kiné tu le vois dans le cadre de ta réeducation du périnée?
Tu as eu combien de séance avec lui !
C'est super si tu vois les résultats niveau fermeté!

J'ai arrêté ma réeducation du perinée au bout de ma deuxième séance.J'ai vraiment pas aimé les god à décharge électrique et j'avais la flemme de me déplacer aussi...
Le kiné m'a quand même donné de bons conseils.Par exemple,il m'a dit que les crunchs(relévé de buste,allongé sur le dos,jambes pliées)étaient néfastes pour le périnée,"abimait" le dos et faisait même ressortir le ventre...

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Non Sandrine, c'est pour ma rééducation abdominale. c'est mon nerf de la guerre en ce moment.
Pour le perine, je l'ai fais il y a 3 ans et on te fais acheter une petite sonde en pharmacie. J'ai du faire une 10zaine de séance. Je ne m en rappelle plus.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui c'est ce genre de sonde que j'ai eu aussi!

C'était quoi le problème avec tes abdo?Il y a eu dechirure pendant l'accouchement?Ils se sont anormalement écartés?

J'ai remarqué que mes abdo s'étaient écartés de quelques cm depuis mon accouchement...

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles,

J'avais abandonnée le challenge parce-que mon corps n'acceptait pas (comme d'habitude) le sport.

Voulant toujours'avoir un bidou de rêve, est-ce que je peut re-participer au challenge sans faire de sport, mais utilisant un complément et une crème amincissante?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Oui c'est ce genre de sonde que j'ai eu aussi!

C'était quoi le problème avec tes abdo?Il y a eu dechirure pendant l'accouchement?Ils se sont anormalement écartés?

J'ai remarqué que mes abdo s'étaient écartés de quelques cm depuis mon accouchement...
 scratch Ca me gêne un peu de raconter ça, mais bon. En fait la sonde était relié à un écran .Et en fait, sous forme de jeu, plus tu contractes ton périnée, plus "toi" sur l'écran tu montes. Le but du jeu c'était d'attraper le plus de pomme possible pour avoir le plus de points possible!! Quand j'y repense maintenant, c'était une manière ludique de rééduquer son périnée. 

ps : il paraît qu'il faut faire la rééducation du périnée surtout pour plus tard, pour éviter les incontinences

je dois faire des abdos car je souffre du dos. et il faut que je rééquilibre tout cela.

Eve, tu vas prendre quel complément??

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ok!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

J'avais abandonnée le challenge parce-que mon corps n'acceptait pas (comme d'habitude) le sport.

Voulant toujours'avoir un bidou de rêve, est-ce que je peut re-participer au challenge sans faire de sport, mais utilisant un complément et une crème amincissante?  
je comprend pas ,tu est très mince non?Ton ventre est gros cey sa?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
eve.lydie a écrit:Coucou les filles,

je comprend pas ,tu est très mince non?Ton ventre est gros cey sa?

Moui!  Embarassed  à jeun on dirais que je suis enceinte de 1 mois, et quand j'ai mangée je ressemble à une femme enceinte de 2 ou mois  Rolling Eyes

Alors voilà mon programme :
- complément alimentaire TRIVEPLEX ventre plat 3 actions. 2 gélules matin, 2 gélules midi pendant 14 jours, puis 2 gélules jusqu'à la 4ème semaine.
- massage du ventre avec somatoline cosmetic ventre et hanches. 2 fois par jour.
- un thé le soir pour la digestion à base de verveine, de l'anis vert, de la marjolaine, de l'aubépine et du passiflore.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

On m'a toujours dit qu'on aura beau faire les exo d'abdo les plus efficaces,si on ne mange pas de façon adaptée pour la perte du poids,on ne verra pas de ventre plat.
Eye lidie,ce n'est donc pas trop grave si tu ne fais pas de sport  Very Happy 

Avec tout le sport que j'ai fait,en contractant,je vois une belle sangle abdominale marquée!Je ne pensais pas que j'aurai eu des résultats aussi rapides!
Par contre,une fois relachée,mon bidon réapparait...je n'arrive pas à savoir si c'est dû à un relachement de peau dû à la grossesse ou du gras viscérale.
Je me laisse encore deux mois de sport intensif et si je ne vois toujours pas de ventre plat,c'est avec contre coeur que j'entreprendrai un régime ....

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:On m'a toujours dit qu'on aura beau faire les exo d'abdo les plus efficaces,si on ne mange pas de façon adaptée pour la perte du poids,on ne verra pas de ventre plat.
Eye lidie,ce n'est donc pas trop grave si tu ne fais pas de sport  Very Happy 

Avec tout le sport que j'ai fait,en contractant,je vois une belle sangle abdominale marquée!Je ne pensais pas que j'aurai eu des résultats aussi rapides!
Par contre,une fois relachée,mon bidon réapparait...je n'arrive pas à savoir si c'est dû à un relachement de peau dû à la grossesse ou du gras viscérale.
Je me laisse encore deux mois de sport intensif et si je ne vois toujours pas de ventre plat,c'est avec contre coeur que j'entreprendrai un régime ....

C'est pareil pour moi je n'arrive pas différencier.
Malheureusement à cause de ma santé je ne peut ni faire de sport, ni faire de régime.
Vu que jusqu'à maintenant les compléments alimentaires m'ont été bénéfique, je teste donc un pour ventre plat.

Cela n'a rien à voir avec le challenge, merci pour accepter mes conditions!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Une alimentation hypocalorique n'est pas forcément nécéssaire à la perte de poids.
Par exemple en veillant à manger des aliments à Index Glycémique bas ou moyen,tu peux améliorer ta condition physique.J'ai lu que tout ce qui était avait un IG élevé se logeait directement dans la graisse viscérale...
Tu peux aussi veiller à avoir un équilibre acide/basique dans ton alimentation en s'assurant d'avoir une grosse portion de légume à chaque repas.Ces désequilibres provoqueraient une fonte de la masse musculaire,osseuse avec d'autres conséquences que je n'ai plus en tête...

Bon courage pour la suite eye lydie!

Bon je file faire ma séance d'abdo  bounce

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok, merci.

Bon abdo, fait en pour moi aussi Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 24 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant