Je les avais complètement oublié celles làEidole a écrit:Si tu veux integrer le groupe des pussicats dolls; sa pourra te servir lol
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je les avais complètement oublié celles làEidole a écrit:Si tu veux integrer le groupe des pussicats dolls; sa pourra te servir lol
shabine972 a écrit:Coucou Sandra, ça veut dire quoi snd?? Tu fais vraiment 4H de sport par jour?!? whaouh, je t'admire, tu te lèves et te couches à quelle heure? Enfin, tu dois être très organisée!!
Moi aussi je fais du renforcement abdominal, mais en douceur avec des exercices style pilate avec mon kiné.
Je fais régulièrement du sport( vélo et exercices de renforcement), et pour l'alimentation j'ai été assidue. Je sens mon corps un peu plus ferme.
j'ai pas la berlue, j'ai bien lu 4 heures par jour!! lolsaandrine a écrit:Bravo pour vos efforts les filles!
GNIFR,tu fais comment pour connaître ton taux de masse graisseuse?
Et sur quel site allez vous pour connaître votre IMC?
Me concernant,je suis contente de mes efforts car j'arrive à manger plus équilibré qu'avant(legume,fruit et proteine à chaque repas et mes collations sont surtout à base de fruits secs et oléagineux).
Pour le sport,beaucoup de renforcement musculaire(4 heures par jour).J'ai aussi pour objective de devenir plus souple(j'ai toujours eu envie de savoir faire le grand écart même si je sais que ça ne me servira pas à grand chose dans la vie )
Tu n'avais pas tout lu jusqu'au bout car elle s'est reprisesaandrine a écrit:Merci pour vos conseils sur le calcul du taux de gras!
Je continue mes efforts physiques qui commencent à porter ses fruits .En contractant,je vois parfaitement ma sangle abdominal .Relaché par contre,il y a toujours ce petit bondé entre mon nombril et le pubis que dû à l'après grossesse.
Ce matin encore,j'ai fais :
4X60 SND la planche (gainage)
4x30 snd la planche oblique(gainage toujours)
10x30 snd exercice du transverse(j'ai vu que c'est le seul exo qui donnait un ventre plat)
Depuis mes seances du périnée,le kiné m'a interdit de faire des crunchs(sous peine d'être victime d'incontinence )
Je n'ai pas encore la volonté de perdre du poids donc je continue les efforts de réequilibrage alimentaire et mes 4 heures de sport par semaine!
Bon courage à vous toutes
shabine972 a écrit:Coucou Sandra, ça veut dire quoi snd?? Tu fais vraiment 4H de sport par jour?!? whaouh, je t'admire, tu te lèves et te couches à quelle heure? Enfin, tu dois être très organisée!!
Moi aussi je fais du renforcement abdominal, mais en douceur avec des exercices style pilate avec mon kiné.
Je fais régulièrement du sport( vélo et exercices de renforcement), et pour l'alimentation j'ai été assidue. Je sens mon corps un peu plus ferme.
Ca me gêne un peu de raconter ça, mais bon. En fait la sonde était relié à un écran .Et en fait, sous forme de jeu, plus tu contractes ton périnée, plus "toi" sur l'écran tu montes. Le but du jeu c'était d'attraper le plus de pomme possible pour avoir le plus de points possible!! Quand j'y repense maintenant, c'était une manière ludique de rééduquer son périnée.saandrine a écrit:Oui c'est ce genre de sonde que j'ai eu aussi!
C'était quoi le problème avec tes abdo?Il y a eu dechirure pendant l'accouchement?Ils se sont anormalement écartés?
J'ai remarqué que mes abdo s'étaient écartés de quelques cm depuis mon accouchement...
je comprend pas ,tu est très mince non?Ton ventre est gros cey sa?eve.lydie a écrit:Coucou les filles,
J'avais abandonnée le challenge parce-que mon corps n'acceptait pas (comme d'habitude) le sport.
Voulant toujours'avoir un bidou de rêve, est-ce que je peut re-participer au challenge sans faire de sport, mais utilisant un complément et une crème amincissante?
batacaraibedu971 a écrit:je comprend pas ,tu est très mince non?Ton ventre est gros cey sa?eve.lydie a écrit:Coucou les filles,
J'avais abandonnée le challenge parce-que mon corps n'acceptait pas (comme d'habitude) le sport.
Voulant toujours'avoir un bidou de rêve, est-ce que je peut re-participer au challenge sans faire de sport, mais utilisant un complément et une crème amincissante?
saandrine a écrit:On m'a toujours dit qu'on aura beau faire les exo d'abdo les plus efficaces,si on ne mange pas de façon adaptée pour la perte du poids,on ne verra pas de ventre plat.
Eye lidie,ce n'est donc pas trop grave si tu ne fais pas de sport
Avec tout le sport que j'ai fait,en contractant,je vois une belle sangle abdominale marquée!Je ne pensais pas que j'aurai eu des résultats aussi rapides!
Par contre,une fois relachée,mon bidon réapparait...je n'arrive pas à savoir si c'est dû à un relachement de peau dû à la grossesse ou du gras viscérale.
Je me laisse encore deux mois de sport intensif et si je ne vois toujours pas de ventre plat,c'est avec contre coeur que j'entreprendrai un régime ....