Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 29]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oh la, j'ai vraiment pas envie de reprendre donc je fais attention aux quantités ingérées. Je suis ma sensation de satiété

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est derniers temps,l'entretient de mes cheveux prend le dessus sur tout y compris sur mon corps!
En plus,depuis un mois,mon copain m'apporte TOUS LES JOURS des patisseries,jus,confisserie et autres cochonneries...
Je n'ose même pas me peser...

Je vais juste reprendre le sport et remanger sainement....

Niveau alimentation,j'ai aussi décidé de faire ma hairloveuse:manger au moins dans deux repas/jour des aliments riches en produits b5,b6,zinc,fer et biensur proteine.Toutes ces vitamines et oligo sont excellentes pour le renforcement capillaire et la pousse du cheveux.

Je me suis déjà faite une petite liste et un menu à la semaine pour m'assurer de respecter tout ça!

Ca ne pourra qu'être une double motivation!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ou est-ce que vous en êtes dans votre challenge opération corps de rêve.
Ce mois-ci, j'ai repris sérieusement le sport. Je fais 3x 30minutes de renforcement musculaire suivi d'1h de vvélo d'appart. Je voudrais reprendre la course a pied, mais je me tâte.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

BGWT1 yeahhh je fais le dvd en rentrant du taff et je commence à voir certaines partie de mon corps inexistante ce dévelloper !

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Shabine,tu as vu des résultats depuis que tu t'es mise au vélo?

Bata,tu parles de quelles parties du corps  Very Happy ?

De mon côté,je suis satisfaite de mon poids et assez de mes formes!
Je fais deux fois par semaine du renforcement musculaire sur le ventre,bras et fesses.Et aussi beaucoup beaucoup de marche et de ballade avec mon fils(mais ça c'est d'avantage pour le fatiguer une fois qu'il rentre à la maison  Twisted Evil )

Niveau alimentation,j'ai dû mal à manger des légumes car je suis la seule qui en consomme dans la maison.C'est donc assez embetant de faire differents repas pour chaque personne.Je m'aligne donc au repas de mon fils(légume,féculent,et viande maigre)....

Invité

Invité

Hellooo ! Voici mon bilan. Alors j'ai fait aussi un  bilan avec mon coach et je suis très surprise des résultats (elle aussi d'ailleurs !). La dernière fois que j'avais fait un bilan, c'était il y a 4 mois avec ma coach. En 4 mois donc :

- j'ai perdu 7 cm de tour de nombril ! Ma taille est bien marquée, ma sœur aime trop me prendre par la taille maintenant lol !

- j'ai perdu 1 kg de muscles mais aussi 4 kg de graisses (je fais actuellement le même poids que le mois dernier : 60,5  +/- 100g)

- aux bras, j'ai perdu 1 cm max, aux cuisses 2cm et (le plus important pour moi), aux hanches et fesses, 3 cm (dommage que je n'ai pas perdu plus mais c'est déjà un miracle)

- ma masse hydrique a augmenté, je suis à 53 % d'eau (pour une moyenne de 50%)

En revanche, j'ai des jupes que j'adorais mais que je ne peux plus porter, surtout celles qui sont censées prendre bien la taille, les jupes crayon, etc. Donc je vais profiter des soldes.
Petite anecdote : j'ai revu une amie ce WE et elle ne m'avait même pas reconnue ! Elle m'a dit "mais t'as maigriiiii ! Je ne te reconnais même pas !" J'étais limite gênée...Mon visage est plus ovale, certes, avant j'avais limite le ballon de football.

Je suis bien contente.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

COOOL! Sa vaut vraiment le coup d'avoir un coach, tu peux voir tes resultats, en tout cas félécitations, bilan pour moi demain, la je rentre du taff, im tired!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Rubis77 a écrit:Bilan de départ :
Poids : 72.5g
Taille : 163cm
IMC : 27.28 (surpoids)
Tour de taille : 81 cm
Hanche : 105.5
Cuisse :64.5
Bras : 34.5

Objectif a court terme : 68kg
Objectif a moyen terme : 64kg
Objectif a long terme entre 60 et 62kg

Moyens pour y parvenir :
--alimentation--
Semaine 1a2 detox
Petit dej : 2a3 tranches pain complet beurré+1yaourt+1fruit+infusion
Dej: féculents+légumes+protéines+yaourt
Gouter : 1fruit
Diner : légume+protéines (viande ou poisson)+peu de féculents+ yaourt
Semaine 3a8 : perte de poids
Same as SEM 1a2 dont 1 repas joker où je me fais plaisir
Semaine 9 a vie : stabilisation
même chose que semaine 1et2 sauf 2repas joker! Lol

--sport--
Minimum 3heures de sport
Mardi
Jeudi
Samedi ou dimanche
Pour l'instant, je fais du vélo et de la muscu, mais je voudrais me mettre au jogging

Bon j'espère que je vais atteindre mes objectifs...
Je suis motivée, mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver!

Et vous, quel est votre programme?
Je sais pas si vous faites encore le challenge corps de rêve, mais moi oui. Indépendamment de ma volonté suite à un choc émotionnel et à super gastro entérite+ perte d'appétit, ben j'ai perdu pas mal de kgs.
Maintenant, ça va un peu mieux, j'ai retrouvé l'appétit et fais 40 à 50 minutes de jogging 2 à 3x/semaine.
Niveau poids, je suis à 63.4kgs, j'ai halluciné quand j'ai vu ça. affraid
 A un moment, j'avais un jean qui tombait sur moi quand je marchais... What a Face
Voili, voilou, je suis pas loin de mon objectif final quoi!! cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Hellooo ! Voici mon bilan. Alors j'ai fait aussi un  bilan avec mon coach et je suis très surprise des résultats (elle aussi d'ailleurs !). La dernière fois que j'avais fait un bilan, c'était il y a 4 mois avec ma coach. En 4 mois donc :

- j'ai perdu 7 cm de tour de nombril ! Ma taille est bien marquée, ma sœur aime trop me prendre par la taille maintenant lol !

- j'ai perdu 1 kg de muscles mais aussi 4 kg de graisses (je fais actuellement le même poids que le mois dernier : 60,5  +/- 100g)

- aux bras, j'ai perdu 1 cm max, aux cuisses 2cm et (le plus important pour moi), aux hanches et fesses, 3 cm (dommage que je n'ai pas perdu plus mais c'est déjà un miracle)

- ma masse hydrique a augmenté, je suis à 53 % d'eau (pour une moyenne de 50%)

En revanche, j'ai des jupes que j'adorais mais que je ne peux plus porter, surtout celles qui sont censées prendre bien la taille, les jupes crayon, etc. Donc je vais profiter des soldes.
Petite anecdote : j'ai revu une amie ce WE et elle ne m'avait même pas reconnue ! Elle m'a dit "mais t'as maigriiiii ! Je ne te reconnais même pas !" J'étais limite gênée...Mon visage est plus ovale, certes, avant j'avais limite le ballon de football.

Je suis bien contente.

Bravo gnifr tes efforts ont été payants cheers cheers cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rubis77 a écrit:
Rubis77 a écrit:Bilan de départ :
Poids : 72.5g
Taille : 163cm
IMC : 27.28 (surpoids)
Tour de taille : 81 cm
Hanche : 105.5
Cuisse :64.5
Bras : 34.5

Objectif a court terme : 68kg
Objectif a moyen terme : 64kg
Objectif a long terme entre 60 et 62kg

Moyens pour y parvenir :
--alimentation--
Semaine 1a2 detox
Petit dej : 2a3 tranches pain complet beurré+1yaourt+1fruit+infusion
Dej: féculents+légumes+protéines+yaourt
Gouter : 1fruit
Diner : légume+protéines (viande ou poisson)+peu de féculents+ yaourt
Semaine 3a8 : perte de poids
Same as SEM 1a2 dont 1 repas joker où je me fais plaisir
Semaine 9 a vie : stabilisation
même chose que semaine 1et2 sauf 2repas joker! Lol

--sport--
Minimum 3heures de sport
Mardi
Jeudi
Samedi ou dimanche
Pour l'instant, je fais du vélo et de la muscu, mais je voudrais me mettre au jogging

Bon j'espère que je vais atteindre mes objectifs...
Je suis motivée, mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver!

Et vous, quel est votre programme?
Je sais pas si vous faites encore le challenge corps de rêve, mais moi oui. Indépendamment de ma volonté suite à un choc émotionnel et à super gastro entérite+ perte d'appétit, ben j'ai perdu pas mal de kgs.
Maintenant, ça va un peu mieux, j'ai retrouvé l'appétit et fais 40 à 50 minutes de jogging 2 à 3x/semaine.
Niveau poids, je suis à 63.4kgs, j'ai halluciné quand j'ai vu ça. affraid
 A un moment, j'avais un jean qui tombait sur moi quand je marchais... What a Face
Voili, voilou, je suis pas loin de mon objectif final quoi!! cheers
Bon les raisons de la perte ne sont pas top mais le resultat est la je te souhaite de maintenir cette perte et d'atteindre ton objectif tu y e spresque ne lache rien shashounette Wink cheers cheers

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Arff, mes enfin. Je te MP.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 28 15011510
Il y a deux ans,j'étais comme ça .
Avec la grossesse,il m'a fallu un an pour retrouver 90% de mes formes.

Maintenant,je veux surtout de la fermeté et moins de cellulite.

Je continuerai donc le sport mais en augmentant le rythme.
Pour l'alimentation,va falloir que je fasse un programme .

Je suis grave motivée!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'espere que t'avais un meilleur déo que la fille sur la photo en tout cas... Parce que là...
Bon ok je sors lol

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'avais même pas fait gaffe  lol!
Je n'ai pas l'air d'une pouff non plus lol

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOOOOOL Dieu merci!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:J'espere que t'avais un meilleur déo que la fille sur la photo en tout cas... Parce que là...
Bon ok je sors lol
T'es trop bete Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon courage Saandrine

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

bravo les filles pour vos performances. je n'avais pas commencé ce challenge avec vous mais je postais souvent sur mon régime donc je reviens pour vous faire part des résultats.
au départ, début mai je faisais 64,5 kilos pour 1m66. j'étais pas bien dans ma peau.
j'ai adopté un rééquilibrage alimentaire et 2hr de footing par semaine et aujourd'hui je suis 55 kilos. je suis ravie. mon objectif final 53 kilos.
par contre ma poitrine a fondue.......

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bravo plus qu e 2kg et objectif atteint !!!

Helas oui quand on perd du poids souvent néné fond

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

eh oui moi je dis que c'est bien triste. aujourd'hui j'ai un autre complexe, ma poitrine. on ne peut vraiment pas tout avoir hein...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 28 10653310

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

coool merci ma chérieeeeeeeeee.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je t'en prie Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

saandrine a écrit:Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 28 15011510
Il y a deux ans,j'étais comme ça .
Avec la grossesse,il m'a fallu un an pour retrouver 90% de mes formes.

Maintenant,je veux surtout de la fermeté et moins de cellulite.

Je continuerai donc le sport mais en augmentant le rythme.
Pour l'alimentation,va falloir que je fasse un programme .

Je suis grave motivée!

Je n'aime pas ces fesses,cey trop wap piké

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Le wap pike comme tu dis m'allait très bien en tout cas et j'aimerai bien les retrouver....

En fait,ça veut dire quoi wap pike lol ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant