Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 29]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je passe souvent sur ce post sans poster , je suit votre combat à distance mais là il fallais absolument que je réagisse . Nella  Shocked franchement tu as un corps de dingue et je trouve que tu as vraiment bien perdu !!!!!Tes efforts paye et je voit que tes abdos demande même à sortir , ils se dessinent franchement bravo !!
Et bravo à vous les filles , vous attendrez toutes vos objectif il suffit de persévérer . Depuis le mois de Février j'ai envie de me prendre en main , depuis que je suis à Paris ( Aout ) j'ai pris 5 Kilos Shiiiit , de 58kilos je suis passé à 63  Crying or Very sad  , je ne suis pas énorme , mais j'ai bien envie de perdre tout se superflus qui me déraaange ( surtout mon petit bidou )  !! 
J'avais envie de m'inscrire à la salle de sport mais au niveau des finances ça ne sera pas possible pour le moment , je pense réellement m'y mettre dès septembre , d'ici là j'essaie de faire attention à ce que je mange en espérant arriver au bout de mon objectif qui est de perdre environs 7/8Kilos m'affiner , sculpter mon corps et ce sur le long terme !! 

Courage les filles je vous soutiens  Very Happy

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

bibou si tu veux perdre sans te ruiner achète une corde à sauter. 15 min de corde équivaut à 30 min de course a pied. et tu peux meme le faire chez toi Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

très intéressant Mamywata je ne savais pas du tout  , merci pour l'info  Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est pas bon pour la poitrine la corde à sauter

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

ah bon? meme avec un soutien gorge adapté?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

La corde à sauter c'est bien pour celle qui n'ont pas de seins, les boxeurs ou pour les enfants, mais pour le reste: mieux "vaut ne pas tenter le diable"
Je sais pas si avec un soutif adapté sa passe, faut voir selon chacune mais les mouvements de haut en bas, l'impact violent quand tu retombes, et surtout si tu fais sa tout les matins, ben c'est pas ce qui va aider à améliorer l’esthétique de tes seins.
Pareil pour le jogging. D'ailleurs toutes celles qui pratique ce genre de sport régulièrement n'ont pas de seins du tout.

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

ah beh mince alors Sad

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eh beh !! merci pour toutes c'est infos Eidole , en y pensant c'est vraiqu'avec les mouvement de haut en bas , les seins qui ballottent c'est pas très confortable surtout pour celle qui ont de grosse poitrine ( ce qui n'est pas mon cas avec mon petit bonnet B ) mais je ne tenterais pas le diable .

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Wink ur welcome

Invité

Invité

mamywata a écrit:malheureusement il faut faire un choix soit tu perds ta poitrine et tu te sens bien sois tu la garde et t'as tes cuisses qui frottent entre elles quand tu marche (pas très sexy). du coup t'as changé tes sous vêtements?

Ah non j'ai rien changé ! Bon ok, je flotte un peu, beaucoup mais je mets des soutifs rembourés, histoire de donner du relief lol. 
Comme tu dis c'est un choix, je savais que je devais prendre cette décision. Quand je perds, je perds d'abord là, et comme depuis que j'éi été malade et que j'ai été littéralement vidée, y'avait tellement plus rien à prendre à la poitrine QU'ENFIN mon corps s'est décidé à faire déménager la graisse là où j'ai toujours attendu : fesses, hanches et cuisses.

Je me dis que ma situation d'un point de vue général me convient mieux car en 3 mois j'ai perdu 5kg et je reste parfaitement stable depuis 2 mois, et qu'avec les seins tu peux tricher mais pas avec les cuisses ou les hanches, tu peux pas cacher.

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

c'est clair c'est plus facile de tricher avec les seins. les soutiens gorge push up font des miracles de nos jours.
moi je ne perds plus depuis une semaine je ne sais pas pourquoi? çà vous est arrivé???

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

merci bcp les filles pour vos compliments Smile

Eidooole .. yes i'm back baby Wink .. courage le bidon c'est le plus difficile. jsuis moi meme en pleine periode dexamen et c'est pas facile de gérer la bouffe .. mais j'essaie de limiter les dégats. Pour le ventre ya pas de secret : les abdos se font dans la cuisine .. pas de gras( ou alors du bon gras comme l'avocat, le beurre de cacahouette par exemplé), pas de boisson gazeuse bcp d'eau légumes, léger le soir et cardio + abdos !!! courage on est tj ensemble ..

Bibou .. merci pour tes encouragements depuis le début <3 .. et tu sais il y a plein d'exercices que tu peux faire chez toi, si t'as besoin d idée jsuis là Smile 

et toutes les autres bravo  je suis ravi de voir que le groupe operation corps de reve continue aussi bien, en plus vous etes bien motivez et vous faites ça consciencieusement sans régime inutile .. on va y arriver les filles ..

dernière choses n'ayez pas peur de rajouter des exercices de musculations, raffermissement si vous préférez (sa passe mieux pr les filles mas au final c'est de la musculation ). portez des poids, squats, pompes, tractions, ect.. tout ça c'est super pour la silhouette et ça fait fondre le gras .. renseignez vous et faite attention à bien exécutez les exercices mais franchement c'est le top !!

Invité

Invité

Twisted Evil

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Franchement Nella, la muscu sa me fesais peur mais vu le corps que tu t'es taillé, jme demande si jpasse pas à coté de quelque chose là!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

nella tu est une bombe!ah wai le sport il n'y a que sa de vrai!je te félicite ,j'ai pas encore eu le temps de toutes vous lire mais sa viendra!je vous encourage toutes à persévérez !

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

EIdole ..j'ai fais de la cardio pendant plus de 3 mois oui je perdais sur la balance mais qd j'ai commencer mes exos de musculation et le corssfit ( ou on fait pas mal de porter de poids alterné à de la cardio ) et  franchement en 1 mois meme pas j'ai vu la différence ... 
j'avais peur de devenir comme les bodybuldeuse là .. mais non c'est filles là passe leur vie au sort et le fond dans un but différent et son pour la plus part sous stéroïdes. 

Eidole je ne peux que t'encourager !!! et les exercices sont tellement varié que ton corps ne s'habitue pas et donc continue à bruler la graisse.. 

bata ..  venant d'une bombe elle même, je ne peux qu'etre flatté Wink .. et ouii le sport c'est la vie !!! ya rien de plus formidable .. j'ai trop l'amour du sport vraiment les gens n'en peuvent plus de moi.

Invité

Invité

Super ! Ce challenge aura fait des heureuses ! En ce moment le sport, j'ai plus trop le temps mais je reprendrai vite une fois mon stage terminé ! Mais sinon ça va, je me maintiens yes !

Invité

Invité

En fait, euh...

Par curiosité je me suis pesée hier : 60,6 kg !!!!
J'ai halluciné !!!! J'ai perdu !

C'est bizarre parce que déjà je n'ai pas pesé ce poids depuis le début du collège lol !
Ensuite parce que je ne fais plus de sport (plus trop le temps) !
Et enfin parce que j'ai repris mon grignotage, mes petits excès et mes paquets de 16 biscuits engloutis en une journée (ne concerne que les galettes bretonnes, c'est d'un délice !)!

J'avais fais un minimum attention, mais voyant que je stagnais à 61,3 kg depuis que j'avais été malade de retour d'Haïti, et ce malgré la reprise d'une alimentation aisée (grignotage, bonbons,...), j'avais continué ainsi.
Mais qui aurait cru que je continuerais de perdre ! Faut que je m'arrête, mais j'avoue que ça fait du bien ENFIN de pouvoir manger ce que je veux sans prendre 1g !

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

dis donc ca a du te faire un choc. félicitation! tu fais quelle taille? je fais le meme poids que toi pour 1m66. mais j'ai pas fini....

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui enfin Gnifr, que cela ne t'empeches pas de te calmer niveau bouffe, moi ça m'été déjà arrivé aprés plusieurs mois d'assidu travail corporel et d'effort alimentaire, j'ai du stopper la natation, j'ai commencé à manger n'importe comment, et mon corps ne prenait rien, j'était contente mais ça n'a pas duré!
D'ailleurs quand ces kilos sont revenus, ils étaient plus tenaces que jamais! Ils sont toujours là d'ailleurs. De 61 kilos je suis passé à 66! Et c'est toujours galère là!

Invité

Invité

Oui je ne vais pas abuser....

Je mesure 1,72m mamywata.

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

ouh la t'es grande!! moi 1m66. je me suis pesé ce matin 59 kilos (j'étais à 64,5 il y a 2 mois)
je continue...

Invité

Invité

Oui effectivement, Mam, tu as perdu beaucoup en peu de temps, attention quand même.
J'ai toujours veillé à perdre peu et durablement, en maintenant mon poids acquis un certain temps. Bon, les choses ont fait que ça a accéléré le truc mais je vise la stabilisation maintenant donc il faut que j'arrête de perdre.

Bilan : -6kg en 5 mois

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Il met arrivé pareil j'ai perdu pas mal de poids et j'ai arreté le sport en un coup j'ai recommencé à manger ni'mporte quoi et j'ai pas repris tout de suite mais après j'ai repris le double de ma perte et ça a été dur à partir et encore mnt je me rend comptes que j'ai du mal à récupérer mes abdos ... enfin ça fait parti du parcours des hauts des bas c'est normal .. faut arrivé à la stabilisation !

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi je suis stable depuis 2 mois.68kg
Je veux garder ce poids voir mincir un peu.
J'ai ralenti niveau sport, car peu de temps et surtout la fatigue de me réveiller à 4h30…5h00 du mat puis aller bosser après. Trop dur en ce moment...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant