Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération corps de reve ... Qui est partante ?

+17
dangel
Versatile
pomkanel
aubedujour
0nly-crush
batacaraibedu971
Kiskeya
bibou13300
MazSy
Chrysalide971
Rubis77
eve.lydie
diamant
Bercy
Eidole
Manue
nella92
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 29]

Invité

Invité

Génial Shasha bon bilan pour toi ! Allez on reste sur cette lancée !

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Shabine,si moral n'était pas au beau fixe,c'était normal de mettre ta diète de côté!J'espère que tu vas mieux maintenant!
Pour ton planning,pas la peine de surcharger.Je pense qu'il faut commencer tout doucement et une fois qu'on a le rytme,augmenter la cadence  Very Happy 

Le mois à venir ne pourra être que positif dans tes objectifs.Et même si tu ne perds pas de poids,tu pourras toujours de dire que tu as au moins mangé plus sainement(ce qui est bon pour la santé est aussi bon pour la peau et les cheveux  Cool )

Bon courage pour la suite!

Ben de mon côté,j'ai passé quasiment deux jours dehors,donc j'ai mangé des trucs pas super sains 
 Rolling Eyes .Demain c'est sport et reprise de l'alimentation saine  Cool .

Aujourd'hui,je me suis vraiment rendue compte que mes efforts avaient porté leur fruits.Je me suis rendue au boulot en tenue de civil(et non en uniforme).J'ai eu des commentaires et regards positifs sur ma silhouette.
Quand aux quelques filles qui ne m'aimaient pas,elles m'ont regardé de travers(j'ai pris ça comme un compliment  lol! )

Courage les filles,faut pas laisser tomber peut importe le temps que ça prend  cheers  cheers  cheers

Invité

Invité

Cool saand.

Moi en me pesant je me suis rendue compte que j'avais pris 500g. Bon c'est pas dramatique et c'est normal. J'ai bon appétit en ce moment.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Saandrine, oui, j'ai bien envie d'alléger un peu mon programme pour concilier travail-vie de famille-repos.
Mais bon, je verrai bien. En même temps, ça me fait du bien, le sport m'aide à me vider la tête.
Ah oui, il faut rester positif. Félicitations, tes efforts ont portés leur fruit et c'est visible. Bravo!!

Gnifer, c'est normal après la maladie, de retrouver l'appétit...

Courage à toute, il manque des news de Nella!! NElla où es-tu?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Vous en êtes où les filles?

Dès demain,j'augmente la cadence sportive.Je vais travailler d'avantage le haut du corps car jusqu'à maintenant,je ne me préocupais que des fesses et cuisses.
Sinon pour la bouffe,j'arrive à manger equilibré 4 jours dans la semaine.
Je ne me pèse pas car je me rends compte qu'avec les hormones ou ce qu'on a manger la veille peut fausser le résultat.

Mais dans l'ensemble,je me sens bien dans mon corps.Je veux maintenant l'améliorer au maximum  Twisted Evil

Invité

Invité

Bien pour toi alors.

Mon poids est resté stable, quoique je mange, c'est la grande nouveauté. Avant le moindre écart en phase d'amaigrissement me faisait reprendre quelques centaines de grammes mais plus maintenant. Je peux désormais me faire plus plaisir sans culpabiliser.
A confirmer à la pesée demain.

Niveau sport, avec quelques changements dans ma vie j'y vais moins contre mon gré mais ça n'a pas terni mes efforts jusque là.

Invité

Invité

Bilan au 1er mai

Taille : 1,72m
Poids : 61,3 kg

Je stagne à ce poids depuis plus d'un mois donc parfait car malgré mes écarts je stagne. Je peux me faire plaisir plus qu'avant.
Mon objectif poids est atteint au-delà de mes espérances mais maintenant je compte sur le sport pour 'sculpter' mon corps.

Je reprendrais donc bientôt rdv avec mon coach pour mes mensurations.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:60 kilos, my dream! lol, moi j'en suis a 66kilos, moins 2 kilos le mois dernier, je suis super assidu avec mes séances d'aquabikes, donc tout roule! Je continue sur ce chemin!

Bon j'ai pris un 1 kilos ce mois-ci, j'ai mangé comme un ogre pendant la periode des exam  Evil or Very Mad 

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

hellow ladies Smile .. 

ça fait un baille, cmt allez vous? .. j'ai été très occupé et je vous avoue qu'en rentrant à la maison j'ai juste envie de manger et de dormir :/ .. 

mais je viens faire mon compte en rendu en vitesse ... alors
64kg sur la balance je ne sais plus à combien j'etais au mois de mars  66 kg je pense.
Bref j'ai décidé que se poids là me convenait du moins que je ne ferais plus attention à la balance mais au résultats dans les vetements, sur les photos , le miroir bref du concret finalement ce n'est qu'un chiffre et je stagne mais je m'affine .. Le poids idéal n'est qu'un mythe .. l'essentiel est de se sentir bien d'etre en bonne santé et d'avoir confiance en soi

la bouffe c'est tj pas ça mais j'y arrive petit à petit ... le sport c'est le BIG LOVE , crossfit 2 à 3 fois par semaine , jogging 1H les dimanches et un peu de fitness de temps en temps. 
je ne suis plus là aussi souvent mais je vous encourage toujours L'été est bientot là mais no stress on veut etre sexy toute l'année nous pas qu'en été !!! alors on lache pas !!!

voilà je décide de partager des photos de moi .. j'ai bcp hésité mais les résultats sont plus parlant .. (pardons si la tenue vous choque :/)
5fevrier
Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 26 5_fevr10 

mi avril
Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 26 Tphoto12

début mai
Opération corps de reve ... Qui est partante ? - Page 26 Tphoto13

Invité

Invité

Nellaaaaaa ! Ton corps a vraiment changé !!! Tu es plus sculptée c'est flagrant !!!

Mais ce qui me frappe le plus ckest qu'en te voyant j'ai cru me voir car on a la même morphologie ! Ton ventre au niveau du bas est moins pulpeux. Vraiment bravo !

Invité

Invité

J'aurais du prendre des photos de moi aussi ! Ah si je crois en avoir...

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

GNIFR .. ah oui ? dc toi et moi meme combat #teamformedepoire  ahaaha .. oui le ventre mes bras se sont affiné et scultés , mes cuisses aussi meme si c'est moins visible. c'est le plus dur pour moi les cuisses :/ comment tu fais pour les affiner ? solution miracle ?

oui c'est vraiment bien de prendre des photos une fois par moi ça aide vachement...

Invité

Invité

Moi en fait voilà, même si notre morphologie générale est la même, j'ai quand même quelques différences :

- mon visage, mes bras, mes mollets et mes pieds sont fins
- mes fesses, mes cuisses et mes hanchent stockent l'essentiel de mon gras.

C'est très dur de perdre des fesses, des cuisses ou des hanches. J'ai réussi à en perdre 'un peu' que lorsque jnai été très très malade (diarrhées pendant 2 semaines, à peine mangé...). Sinon moi quand je perds c'est des seins, du ventre et des zones déjà fines.

Je vais prendre des photos une fois par mois. Mais j'aurais du le faire avant. Je pèse 61,3kg maintenant, je suis loin des 66,4kg d'avant.

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

OKEY ... moi c'est essentiellement les fesses(c'est vraiment une mission j'en ai trooooop !!!) et les cuisses le bas du ventre ( ça va un peu mieux! ) et j'ai des bras de chauve souris aussi j'essaie de raffermir tout ça mais c'est dur dur ... Je sais à quelle point j'aurais plus de résultats si je maitrisais mon alimentation mais c'est vraiment pas simple  :/ .. j'y crois et jsuis plutot contente des progres meme si je stagne pas mal c'est dernier ( d'ou l'envie de me débarasser de la balance)

je pense qu'il faut accepter la maniere dont on est faite .. 
moi je suis à 64kg .. oui se serais bien que tu poste une photo j'aimerais bien voir ce que ça donne a 61 kg meme si on est différente ..

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bravo nella! Tu as de bons résultats!

Niveau poids : 68,7kg

Niveau alimentation, je continue a manger sain. Avec le recul, je me félicite du chemin parcouru. Meme si la route est encore longue pour atteindre mes objectifs.

Niveau sport, je suis régulière.mais j'ai réduit la cadence cause fatigue. (Je fais minimum 30min de vélo par jour) Par contre, je n'ai pas beaucoup fais de renforcement musculaire

Niveau silhouette, quelques personnes ont vu que je me suis affinée et je rentre dans des pantalons qui restaient ddans mon placard car trop petit.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ma Nella!!! Tu es revenue lol! Superbe resultat rien à dire, c'est le genre de corps que j'aimerais avoir à la fin du challenge, bien sculpté, musclé... j'en suis à 66,3 pour le moment ( le kilo des exams s'est vite envolé quand les exams se sont terminés ouf), moi je stocke dans le bide, alors bon, c'est la galère!
Mais je tiens bon!

Invité

Invité

Courage Eidole, je t'envoie un bon gros coup de pied !

Ma soeur dit que mon ventre est bizarre parce qu'avant il était rond, tout rond et maintenant que j'ai bien perdu avec la challenge j'ai des creux sur le flanc, mon ventre est plutôt plat et on sent des reliefs d'Abydos qui veulent ressortir. Alors oui, effectivement ça change du bidon de la femme enceinte de 5 mois d'antan.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Courage Eidole, je t'envoie un bon gros coup de pied !

Ma soeur dit que mon ventre est bizarre parce qu'avant il était rond, tout rond et maintenant que j'ai bien perdu avec la challenge j'ai des creux sur le flanc, mon ventre est plutôt plat et on sent des reliefs d'Abydos qui veulent ressortir. Alors oui, effectivement ça change du bidon de la femme enceinte de 5 mois d'antan.

Lol, ah mais je vois trés bien ce que tu entends par là  Razz 

Invité

Invité

Ah oui ? lol !

J'ai bien précisé 5 mois !

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

slt les filles. çà fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum... je me contente de lire... Moi aussi je me suis lancée dans une opération corps de reve. Dernièrement j'ai pété l'aiguille de ma balance en atteignant un poids que je n'avais jamais fait auparavant (65 kilos pour 1m65). je ne me sentais pas bien. j'ai essayé plusieurs régimes mais c'est pas pour moi. je craque et quand je craque j'y vais (pizza, paquets de bonbon, cacahuètes, etc). depuis 2 semaines j'ai appris à mieux manger et à courir 3 fois par semaine. j'ai également jeté tous le cochonneries que j'avais chez moi. du coup quand j'ai un creux, c'est yaourt ou céréales. et çà marche! ce matin je pèse 61,3 kilos. mon objectif est d'atteindre 57 kilos. voila j'espère que çà va encourager certaines d'entre vous.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

super mamywata, depuis quand as tu commencé ton challenge?

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

shabine à vrai dire çà fait plus de quatre mois que j'avais entrepris de perdre du poids mais mes efforts s'annulaient à chaque foi à cause de mes écarts. franchement les régimes c'est pas bien. Donc j'ai réellement commencé à perdre il y a deux semaines donc je peux dire que mon challenge a commencé ya deux semaines.
j'ai fais mes courses en ne choisissant que des trucs diets: yaourt yopa, céréales fitness, lait écrémé, galette de riz et de mais pour remplacer le pain, beaucoup de thé, viande pauvre, saumon, etc
je cours 30 min à chaque fois et j'y vais 3 fois
voila et j'ai perdu 3.5 kilos
prochaine opération après le poids, unifier mon teint. rehausser ma poitrine (eh oui avec la perte....)
bref etre une bombe quoi lol

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

je vois que toi aussi tu manges saint et fais du sport, c'est coool continue comme çà

Invité

Invité

Pas mal Mamywata, la seule chose que je regrette avec ma perte de poids c'est ma poitrine, j'ai perdu un bonnet alors que déjà je faisais du B. Je me dis que tant pis et que ça fait partie du truc. Le reste du corps a suivi donc voilà.

mamywata

Nouveau membre
Nouveau membre

malheureusement il faut faire un choix soit tu perds ta poitrine et tu te sens bien sois tu la garde et t'as tes cuisses qui frottent entre elles quand tu marche (pas très sexy). du coup t'as changé tes sous vêtements?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant