Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 37]

76Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 11 Juin - 8:19

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Arrêtéééééééééééééééééééééé d'en parler!!! Crying or Very sad j'aurai aimé être là!

Vous y étiez toute les 2? Si oui, vous vous êtes rencontrez?

Lool, on y était toutes les deux mais chacune de son côté, ptete pour l'olympia,on se verra, qui sait Wink

77Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 3:53

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'y serai pas non pluuuus! Crying or Very sad

78Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 10:13

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

cheers J'ai réussi mon année universitaire!

79Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 14:46

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Félicitations Eidole!!!!

J'ai une copine blanche qui me demande des conseils pour coiffer sa petite fille métisse. Elle aura bientôt 2 ans et plus elle grandit, plus ses cheveux changent. Elle dit qu'elle a les cheveux comme les miens mais elle ne sait pas comment les entretenir. Du coup elle vient me demander pleins de conseils. Et ça me fait plaisir car j'ai l'impression d'être, pour reprendre votre expression, son "hair guru" Laughing .
Hier elle a fait une commande pour sa fille. Je lui ai donné pleins de conseils et là elle est un peu plus soulagée.

80Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 17:04

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Yeah, Eidole!!!! cheers Ont fait péter le champagne! Bravo ma puce!

81Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 17:14

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

bravo eidole!!!

qui part en martinique pour le mariage de son cousin dimanche?? c'est moooaaaa!!!! :lol!:j'ai hate, surtout qu'avant de partir je fait une halte a disney samedi!!

82Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 17:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit: cheers J'ai réussi mon année universitaire!
Toutes mes félicitations !!!!!!!

83Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 17:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:J'y serai pas non pluuuus!  Crying or Very sad
 
Je ne sais pas encore si j'irai, je me demande si ce sera dans le cadre de la même tournée (mawonnaj' tour). C'était très bien, mais je n'ai pas envie de revoir le même show en si peu de temps.
Mon homme a vraiment aimé le concert et il m'a dit "c'est pas un concert, c'est une grande chorale?!" parce qu'on chantait tous! Et il a un peu dansé (pas habitué aux concerts caraïbéens)!  

84Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 17:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

stephanie971 a écrit:bravo eidole!!!

qui part en martinique pour le mariage de son cousin dimanche?? c'est moooaaaa!!!! :lol!:j'ai hate, surtout qu'avant de partir je fait une halte a disney samedi!!
Aie aie aie!! Bon voyage alors! Tu auras un vrai soleil toi! En plus tu vas chez Mickey samedi? Tu vas bien dormir dans l'avion!!

85Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 17:32

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Lol! C'est super qu'il ai aimé l'ambiance!

86Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 17:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui!!

87Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 18:03

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide971 a écrit:
stephanie971 a écrit:bravo eidole!!!

qui part en martinique pour le mariage de son cousin dimanche?? c'est moooaaaa!!!! :lol!:j'ai hate, surtout qu'avant de partir je fait une halte a disney samedi!!


Aie aie aie!! Bon voyage alors! Tu auras un vrai soleil toi! En plus tu vas chez Mickey samedi? Tu vas bien dormir dans l'avion!!
oui, c'est l'avantage, je serai tellement cassé que je dormirai pendant tout le vol, comme ça il me paraitra moins long!!

88Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 18:07

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, moi j'aime le voyage de 8h en avion, ça me dérange pas du tout!!

89Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 18:52

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

moi aussi, sauf quand j'ai vraiment hate d'arriver!!lol!

90Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 19:38

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit: cheers J'ai réussi mon année universitaire!
Félicitation Eidole !! Fait péter le champomy !!cheersVery Happy

91Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 21:40

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Oui, moi j'aime le voyage de 8h en avion, ça me dérange pas du tout!!

Je déteste prendre l'avion. Je trouve ça horrible. Chaque fois que je pars à Mayotte ou que je reviens ici, j'appréhende ce moment. Il faut vraiment que je me prépare psychologiquement. Le vol est tellement long (14h) et dormir dans l'avion Crying or Very sad....
L'an dernier, je me souviens quand je revenais ici. J'ai failli m'endormir à Charles de Gaulles. Moi qui ai horreur du café, j'en ai pris et rien à faire. J'étais obligée de garder les yeux ouverts sinon l'avion serait parti sans moi à Montpellier. J'ai l'air d'un zombi chaque fois que je prends l'avion. J'ai toujours détesté voyager en avion même si c'est qu'1h. Je sais pas comment tu fais pour amer ça Smile.

92Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 21:51

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie ( enfin 2 si on compte l'aller et le retour lol ) pour aller au Comores , et c'était 12Heures de vol . Je confirme Diamant c'est une véritable torture . En 12H tu as le temps de dormir te lever , écouter toutes les musiques de ton IPOD , lire tout les magasines que tu as acheté pour le voyage ( Closer etc ) , te promener dans l'avion et  le temps passe paaas Mdr. Mais quel fut ma joie quand la voix des hôtesse m'ont reveillée pour nous dire que nous devions attacher nos ceinture pour attérrir sur mon île Very Happy .

J'adore ça malgrés tout , le décollage et l'attérissage aussi

93Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 22:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'adooooooooore l'atterrissage. Parce qu'à ce moment là je me dis... enfin! Je vais pouvoir me dégourdir les jambes. Moi j'ai été trop traumatisée par les avions. Même si c'est seulement 1h, je n'aime pas. Ça serait bien un pont pour y aller en automobile Razz.

94Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 22:59

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Diamant, Eve, Stephanie, Chrys et Bibou I love you Merci pour vos félicitations! J'ai révisé et Dieu a fait le reste Very Happy

95Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 23:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben moi j'aime vraiment cela, c'est peut être parce que depuis mes 3mois je fais ce voyage. J'ai été bercée par l'avion! Je m'endors sans problème dedans.

96Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 23:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tant mieux pour toi alors Very Happy.

97Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Juin - 23:21

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Les trajets en avion c'est vraiment embetant, ya pas à dire, je m'ennuie comme un rat mort! Tu fais se que tu peux pour te divertir, pour faire passer le temps, le magazine t'as le temps de le MEMORISER, tu regardes le paysage dans le hublot, c'est toujours le même paysage nuageux, on est étriqué, on atterit on est fatigué, on doit attendre devant un tapis roulant nos bagages que le personnel balance sans menagement ( objet fragile s'abstenir).

Mais par contre j'aime le décollage et l'atterisage parceque j'ai l'impression d'être dans une attraction ( lol no comment)

98Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Juin - 12:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol!

99Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Juin - 14:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Tu vas me prendre pour folle, mais j'aime aussi les turbulences pcq ça fait manège aussi! Mon homme déteste l'avion, il n'aime rien même pas l'atérissage

100Tout ce qui nous réjouit! - Page 4 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Juin - 14:33

Invité


Invité

J'aime bien l'avion par contre au démarrage j'ai du mal avec les oreilles qui se bouchent et les remontées de cœur.
Autrement j'ai toujours du mal à dormir pendant les longs trajets et puis aussi avec les changements de température dans l'avion ; soit il fait froid je gèle à mort car chuis jamais équipée comme il faut, soit il fait des ces chaleurs et je suis toute mouillée !
Et les gens assis à côté de toi qui ont eu la bouche fermée pendant 9h, et quand ils font leur come back de la parole c'est spécial, ça réveille les narines.
Et la nourriture ! Chuis une difficile moi, leur bouillie de riz mouillée avec uns soi disant sauce dont le goût est inconnu, c'est d'une fadeur ! Au passage leur caillou de muffin j'en ai fait des ricochets sur le sol du couloir que j'ai emprunté pour faire la queue pour le pipi room. Tiens d'ailleurs ça c'est une autre affaire. Avec le temps j'ai compris qu'il valait mieux apprendre à se retenir des heures quitte à faire sur soi plutôt que de passer comme par hasard derrière THE personne qui ce jour-là a décidé de rendre son super déjeuner gastronomique de l'avion par les deux sorties.

Mais j'aime quand même prendre l'avion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum