eve.lydie a écrit:Arrêtéééééééééééééééééééééé d'en parler!!! j'aurai aimé être là!
Vous y étiez toute les 2? Si oui, vous vous êtes rencontrez?
Lool, on y était toutes les deux mais chacune de son côté, ptete pour l'olympia,on se verra, qui sait
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
eve.lydie a écrit:Arrêtéééééééééééééééééééééé d'en parler!!! j'aurai aimé être là!
Vous y étiez toute les 2? Si oui, vous vous êtes rencontrez?
Toutes mes félicitations !!!!!!!Eidole a écrit: J'ai réussi mon année universitaire!
eve.lydie a écrit:J'y serai pas non pluuuus!
Aie aie aie!! Bon voyage alors! Tu auras un vrai soleil toi! En plus tu vas chez Mickey samedi? Tu vas bien dormir dans l'avion!!stephanie971 a écrit:bravo eidole!!!
qui part en martinique pour le mariage de son cousin dimanche?? c'est moooaaaa!!!! :lol!:j'ai hate, surtout qu'avant de partir je fait une halte a disney samedi!!
oui, c'est l'avantage, je serai tellement cassé que je dormirai pendant tout le vol, comme ça il me paraitra moins long!!Chrysalide971 a écrit:stephanie971 a écrit:bravo eidole!!!
qui part en martinique pour le mariage de son cousin dimanche?? c'est moooaaaa!!!! :lol!:j'ai hate, surtout qu'avant de partir je fait une halte a disney samedi!!
Aie aie aie!! Bon voyage alors! Tu auras un vrai soleil toi! En plus tu vas chez Mickey samedi? Tu vas bien dormir dans l'avion!!
Félicitation Eidole !! Fait péter le champomy !!Eidole a écrit: J'ai réussi mon année universitaire!
Chrysalide971 a écrit:Oui, moi j'aime le voyage de 8h en avion, ça me dérange pas du tout!!