GNIFR a écrit:J'aime bien l'avion par contre au démarrage j'ai du mal avec les oreilles qui se bouchent et les remontées de cœur.
Autrement j'ai toujours du mal à dormir pendant les longs trajets et puis aussi avec les changements de température dans l'avion ; soit il fait froid je gèle à mort car chuis jamais équipée comme il faut, soit il fait des ces chaleurs et je suis toute mouillée !
Et les gens assis à côté de toi qui ont eu la bouche fermée pendant 9h, et quand ils font leur come back de la parole c'est spécial, ça réveille les narines.
Et la nourriture ! Chuis une difficile moi, leur bouillie de riz mouillée avec uns soi disant sauce dont le goût est inconnu, c'est d'une fadeur ! Au passage leur caillou de muffin j'en ai fait des ricochets sur le sol du couloir que j'ai emprunté pour faire la queue pour le pipi room. Tiens d'ailleurs ça c'est une autre affaire. Avec le temps j'ai compris qu'il valait mieux apprendre à se retenir des heures quitte à faire sur soi plutôt que de passer comme par hasard derrière THE personne qui ce jour-là a décidé de rendre son super déjeuner gastronomique de l'avion par les deux sorties.
Mais j'aime quand même prendre l'avion.
PTDRRR tu m'a achevée là ! Oh mon Dieu j'ai les larmes Mdrrrr !!!
C'est tellement vrai ce que tu dit !!
GNIFR je rajouterais aussi , la voisine qui durant le voyage décide de se lever pour aller au toilettes ou autres et qui malencontreusement lève son bras au dessus de ta tête et là d'un coup une odeur piquante et aromatisée te pique les narines !! C'est violent !!
Niveau bouffe j'ai pas eu de mauvaise expérience , je me souviens qu'à l'aller on a eu des pommes de terre vapeur avec de la viande en sauce j'ai trouver ça trop bon .
Au retour c'étais dur riz avec une cuisse de poulet et des légumes j'ai kiffé . Et le dessert une mousse au choco au top .
Soit je suis une chanceuse , soit j'ai mauvais goût
.
Oui Chrys tu as raison , il faut se marcher surtout lors de long trajet .