Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 37]

101Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Juin - 16:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol! Malgré tout ça, tu aimes prendre l'avion. Par contre les filles, je vous rappelle qu'il faut boire de l'eau et marcher un peu dans l'avion pour éviter les jambes lourdes. Donc si on voit beaucoup d'eau, et que le vol est long, y'a pas moyen de se retenir!

102Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Juin - 16:54

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Gen tu m'as tuée Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 LOL%20(104) .

103Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Juin - 17:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:J'aime bien l'avion par contre au démarrage j'ai du mal avec les oreilles qui se bouchent et les remontées de cœur.
Autrement j'ai toujours du mal à dormir pendant les longs trajets et puis aussi avec les changements de température dans l'avion ; soit il fait froid je gèle à mort car chuis jamais équipée comme il faut, soit il fait des ces chaleurs et je suis toute mouillée !
Et les gens assis à côté de toi qui ont eu la bouche fermée pendant 9h, et quand ils font leur come back de la parole c'est spécial, ça réveille les narines.
Et la nourriture ! Chuis une difficile moi, leur bouillie de riz mouillée avec uns soi disant sauce dont le goût est inconnu, c'est d'une fadeur ! Au passage leur caillou de muffin j'en ai fait des ricochets sur le sol du couloir que j'ai emprunté pour faire la queue pour le pipi room. Tiens d'ailleurs ça c'est une autre affaire. Avec le temps j'ai compris qu'il valait mieux apprendre à se retenir des heures quitte à faire sur soi plutôt que de passer comme par hasard derrière THE personne qui ce jour-là a décidé de rendre son super déjeuner gastronomique de l'avion par les deux sorties.

Mais j'aime quand même prendre l'avion.
PTDRRR tu m'a achevée là ! Oh mon Dieu j'ai les larmes Mdrrrr !!!
C'est tellement vrai ce que tu dit !!

GNIFR je rajouterais aussi , la voisine qui durant le voyage décide de se lever pour aller au toilettes ou autres et  qui malencontreusement lève son bras au dessus de ta tête et là d'un coup une odeur piquante et aromatisée te pique les narines !! C'est violent !!

Niveau bouffe j'ai pas eu de mauvaise expérience , je me souviens qu'à l'aller on a eu des pommes de terre vapeur avec de la viande en sauce j'ai trouver ça trop bon .
Au retour c'étais dur riz avec une cuisse de poulet et des légumes j'ai kiffé . Et le dessert une mousse au choco au top . 
Soit je suis une chanceuse , soit j'ai mauvais goût Razz .

Oui Chrys tu as raison , il faut se marcher surtout lors de long trajet .

104Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Juin - 17:43

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lol les filles vous êtes vilaines. Bibou, t'es trop folle:lol!:. "Une odeur piquante" Laughing.
Comme toi Bibou, généralement c'est pas mauvais ce qu'on me sert en avion. Peut être que ça dépend des compagnies aérienne. En tout cas avec air austral c'est bon je trouve.

Avec air France, je n'ai jamais mangé un vrai repas. Seulement des grignotages. Bof bof quoi!

105Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Juin - 20:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! Laughing . Oui Diamant , je pense aussi que ça dépend des compagnies , moi j'avais prit Yemenia . Il paraît Qu'Air Madagascar c'est le top du top ils servent des plats de chez nous . En même temps  Les plats malgaches , comorien et mahorais sont quasi similaire .

Ah Bon ? Je pensait qu'Air France était au top de ce coté là . En tout cas c'est une compagnie super réglo bien que je n'ai jamais pris cette compagnie

106Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Juin - 22:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Vous me faites trop rire les filles:lol!:

107Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Juin - 22:23

Invité

Invité

Ah ouais les bras levés c'est pas trop le parfum du printemps...!
De toute façon même si on me présentait mon plat préféré dans l'avion je ne m'apprécierais pas autant que si je le dégustais chez moi. En gros j'aurais toujours quelque chose à redire.

108Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 13 Juin - 22:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bibou je pense que Diam ne fait pas de vol long courrier sur air France donc c'est pour cela qu'elle n'a eu que des collations. C'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai été à Venise. Mais pour la gwada, tu as tes repas. Au fait, il y a longtemps que la nourriture, selon moi, c'est améliorée dans les avions. Il y a 15ans c'était pas terrible du tout. La dernière fois que j'ai fait un vol long courrier c'était sur air caraïbes, et c'était bon.

109Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 14 Juin - 14:33

diamant

Membre Senior
Membre Senior

C'est exactement Chrys. Je n'ai jamais fait de longs trajets avec Air France. Mais ce que j'ai dit ne voulait pas dire que leur bouffes sont dégueu hein Very Happy. Juste que je n'aime pas les grignotages. Bretzels et kit-kat je m'en passerais.

110Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 14 Juin - 16:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je viens de recevoir mes produits Garnier de chez Beauté-Test I'm happy Very Happy
Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Sam_0715

111Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 14 Juin - 16:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

@ Chrys :  Ah d'accord j'avais pas pensé à ça . Dans les cas des voyages court c'est vrai qu'il ne donne pas de repas

112Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 14 Juin - 17:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bibou, tu dois être très heureuse pour tes produits gratuits

113Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 14 Juin - 19:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh ça oui Wink

114Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 14 Juin - 22:08

Invité

Invité

Pff j'ai postulé à pleins de trucs mais toujours pas de nouvelles !
Bibou t'a pas de secrets ?!

115Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 14 Juin - 22:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

La chance GNIFR !!!! avant ça ,  j'ai postulé a pleins  de truc et que dalle !! C'est la première fois que je suis selectionné

116Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 14 Juin - 22:56

Invité

Invité

Ah bon ok

117Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 15 Juin - 11:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LA CHAAAAAANCE BIBOU JE SUIS JALOUSE LOL Laughing

118Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 19:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:2 choses. Ma maman vient nous voir en métropole pendant 1mois! Et je suis full APL.

I love you

119Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 19:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Mamzel a écrit:Ma fille de 3 ans vient de terminer sa thèse sur le complexe d'oedide

Franchement c'est in-thèse-ressant

Cette fois-ci j'ai vraiment pas ri souri...Bref!!

-Les beaux jours arrivent

-Je suis folle amoureuse et aimée (pour la 1ère fois svp)

-Je travaille à 10 minutes du lieu de travail de mon chéri.On travaillait au même endroit,j'ai été mutée ailleurs puis suis revenue près de lui lol

-Je me sens plus belle,plus forte

-Dieu ne cesse de me surprendre

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

-J'aime mes Belle Exotic!

120Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 19:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:J'ai encore le concert dans les oreilles! J'ai chanté, sauté, dansé, crié... Et j'ai mal à la gorge, mais c'est pas grave! Kassav était au top hier au zénith

Eidole a écrit:Ah mais c'est clair! C'était trop bien!!!! On a tellement crié qu'ils sont revenu pour une derniere session de zouk! C'est rare ce genre de chose, parce qu'ils aurait pu faire un dernier son, mais non, ils ont fait une SESSION! Sa c'est un groupe qui a des valeurs et qui aiment leurs fan! J'aurais voulu qu'on termine jusqu'à minuit Laughing! L'ambiance était au rdv, sa valait le coup/prix de les voir, et j'ai envie de les revoir en concert à L'Olympia!

ça ne m'étonne pas j'avais été les voir au stade de France pour les 30 ans du groupe et c'était juste FORMIDABLE I love you

121Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 19:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit: cheers J'ai réussi mon année universitaire!

cheers cheers cheers cheers cheers

122Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 19:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Félicitations Eidole!!!!

J'ai une copine blanche qui me demande des conseils pour coiffer sa petite fille métisse. Elle aura bientôt 2 ans et plus elle grandit, plus ses cheveux changent. Elle dit qu'elle a les cheveux comme les miens mais elle ne sait pas comment les entretenir. Du coup elle vient me demander pleins de conseils. Et ça me fait plaisir car j'ai l'impression d'être, pour reprendre votre expression, son "hair guru" Laughing .
Hier elle a fait une commande pour sa fille. Je lui ai donné pleins de conseils et là elle est un peu plus soulagée.

cheers cheers cheers c'est un bon exercice pour ta future fille (et oui j'ai décidé que tu aurais une fille Razz )

123Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 19:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Oui, moi j'aime le voyage de 8h en avion, ça me dérange pas du tout!!

Je déteste prendre l'avion. Je trouve ça horrible. Chaque fois que je pars à Mayotte ou que je reviens ici, j'appréhende ce moment. Il faut vraiment que je me prépare psychologiquement. Le vol est tellement long (14h) et dormir dans l'avion Crying or Very sad....
L'an dernier, je me souviens quand je revenais ici. J'ai failli m'endormir à Charles de Gaulles. Moi qui ai horreur du café, j'en ai pris et rien à faire. J'étais obligée de garder les yeux ouverts sinon l'avion serait parti sans moi à Montpellier. J'ai l'air d'un zombi chaque fois que je prends l'avion. J'ai toujours détesté voyager en avion même si c'est qu'1h. Je sais pas comment tu fais pour amer ça Smile.

Je surkiff surtout le recollage quand l'avion prend de la vitesse et décolle c'est un pur kiff on dirait une gamine devant un jouet je suis émerveillée

Ce que j'aime moins c'est la clim à fond ça m’emperche de respirer correctement ça m’a**èche la gorge

124Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 19:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:Diamant, Eve, Stephanie, Chrys et Bibou I love you Merci pour vos félicitations! J'ai révisé et Dieu a fait le reste Very Happy

Que toute la gloire lui revienne I love you Amen

125Tout ce qui nous réjouit! - Page 5 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 19:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:LA CHAAAAAANCE BIBOU JE SUIS JALOUSE LOL Laughing

ah oui pourtant il me semble avoir lu que Chrys avait dit que la compo n’était pas top top Question

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant