Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 37]

26Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 26 Mai - 18:23

Kiskeya


Elite
Elite

Super Chrys! Joyeux anniversaire!

27Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 26 Mai - 20:34

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

HBD Chrys!

I love you I love you I love you



Dernière édition par Bercy le Lun 27 Mai - 18:23, édité 1 fois

28Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 27 Mai - 2:18

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Joyeux anniversaire Chrys!

29Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 27 Mai - 14:04

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Images10

Bon allez, je commence!
Le salon boucle d'ebene , reviens pour le bonheur de nos cheveux et de notre culture afro!
Je serais présente d'ailleurs, j'espere que toute celles qui sont sur Paris pourront y faire un tour. cheers J'aurais peut-etre la chance de vous voir? Qui sait?
qui y va?

Si j'y vais,j'espère trouver les marques comme shea moisture et kinky kurly Twisted Evil ...

30Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 27 Mai - 17:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

eve.lydie a écrit:Joyeux anniversaire Chrys!
Merci Ève!

31Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 27 Mai - 17:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

2 choses. Ma maman vient nous voir en métropole pendant 1mois! Et je suis full APL.

32Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 28 Mai - 2:07

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh! Tu dois être ravie et impatiente de la voir.
Je vous souhaite pleins de chose pendant ce petit moment et profité bien!

33Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 28 Mai - 5:42

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci! Oui je suis très contente.

34Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 28 Mai - 9:47

Mamzel

Mamzel
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma fille de 3 ans vient de terminer sa thèse sur le complexe d'oedide

Franchement c'est in-thèse-ressant

35Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 28 Mai - 13:59

blue sky


Elite
Elite

Bravo Chrys cheers

36Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 2 Juin - 10:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Blue

37Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 2 Juin - 10:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Eidole a écrit:Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Images10

Bon allez, je commence!
Le salon boucle d'ebene , reviens pour le bonheur de nos cheveux et de notre culture afro!
Je serais présente d'ailleurs, j'espere que toute celles qui sont sur Paris pourront y faire un tour. cheers J'aurais peut-etre la chance de vous voir? Qui sait?
Tu y es allée Eidole ?

38Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 2 Juin - 15:30

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui j'y etais hier

39Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 2 Juin - 15:48

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Oui j'y etais hier

Alooooors?

40Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 2 Juin - 19:45

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben, si tu y etait allé, sa t'aurais plus Wink
Je n'en dis pas plus

41Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 2 Juin - 20:11

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Ben, si tu y etait allé, sa t'aurais plus Wink
Je n'en dis pas plus

Cool alors... BEnh je pouvais pas y être, physiquement impossible Smile

42Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 2 Juin - 20:17

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tu es pas sur paris donc Question Mince lol, mon effet de suspense est tombé à l'eau alors

43Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 2 Juin - 20:18

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

lol! Non non; je suis pas sur Paris...
Gardons le suspense pour les autres Wink On verra bien ce que ça donne

44Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 2 Juin - 20:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

http://www.beyondcolorexpo.com

45Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 2 Juin - 21:02

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit: lol! Non non; je suis pas sur Paris...
Gardons le suspense pour les autres Wink On verra bien ce que ça donne


VOILA LOL

46Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 2 Juin - 23:00

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bah tout le monde n'est pas sur Paris ici.

47Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 4 Juin - 10:36

Kiskeya


Elite
Elite

Mamzel a écrit:Ma fille de 3 ans vient de terminer sa thèse sur le complexe d'oedide

Franchement c'est in-thèse-ressant

Cette fois-ci j'ai vraiment pas ri souri...Bref!!



-Les beaux jours arrivent

-Je suis folle amoureuse et aimée (pour la 1ère fois svp)

-Je travaille à 10 minutes du lieu de travail de mon chéri.On travaillait au même endroit,j'ai été mutée ailleurs puis suis revenue près de lui lol

-Je me sens plus belle,plus forte

-Dieu ne cesse de me surprendre

-J'aime mes Belle Exotic!

48Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 4 Juin - 11:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Mamzel a écrit:Ma fille de 3 ans vient de terminer sa thèse sur le complexe d'oedide

Franchement c'est in-thèse-ressant

Cette fois-ci j'ai vraiment pas ri souri...Bref!!



-Les beaux jours arrivent

-Je suis folle amoureuse et aimée (pour la 1ère fois svp)

-Je travaille à 10 minutes du lieu de travail de mon chéri.On travaillait au même endroit,j'ai été mutée ailleurs puis suis revenue près de lui lol

-Je me sens plus belle,plus forte

-Dieu ne cesse de me surprendre

-J'aime mes Belle Exotic!

C'est beau tout ça !! Je suis contente pour toi et te souhaite que du bonheur pour la suite . C'est beau l'amour Razz

49Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 4 Juin - 13:12

blue sky


Elite
Elite

bibou13300 a écrit:
Kiskeya a écrit:
Mamzel a écrit:Ma fille de 3 ans vient de terminer sa thèse sur le complexe d'oedide

Franchement c'est in-thèse-ressant

Cette fois-ci j'ai vraiment pas ri souri...Bref!!



-Les beaux jours arrivent

-Je suis folle amoureuse et aimée (pour la 1ère fois svp)

-Je travaille à 10 minutes du lieu de travail de mon chéri.On travaillait au même endroit,j'ai été mutée ailleurs puis suis revenue près de lui lol

-Je me sens plus belle,plus forte

-Dieu ne cesse de me surprendre

-J'aime mes Belle Exotic!

C'est beau tout ça !! Je suis contente pour toi et te souhaite que du bonheur pour la suite . C'est beau l'amour Razz
+1000 Very Happy

50Tout ce qui nous réjouit! - Page 2 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 4 Juin - 13:59

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles! Very Happy flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum