Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 37]

476Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 17 Déc - 1:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr bata profite bien mais pas trop d’excès surtout avec l'alcool hein Wink

477Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 17 Déc - 2:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

noel cey kune seule fois dans l'année tout de meme ,je ne peut que profiter tkt je prend pas la route après je dors toujours sur place!!

478Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 17 Déc - 2:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bizarre que ça t'enchante autant de pouvoir fêter noël car tu disais ne pas aimer cette période

479Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 17 Déc - 2:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je n'aime pas noel mais j'aime la bouffe qui s'y trouve autour looool et les kdos de mes parents wolala une tuerie!!!

480Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 17 Déc - 3:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr une vraie fofolle toi  Very Happy 

481Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 17 Déc - 10:14

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:ah pour moi tu vivais dans la maison familiale avec ta famille

cool contente pour toi ça va te faire du bien ya longtemps que tu ne les as pas vu?

Tu vas passer noël avec eux ?

oui je vis en famille aussi au Ghana mais c'est au Togo que c'est plus concentré.
Je ne les ai pas vu depuis 2 mois.
Et oui je vais passé Noel et le nouvel an avec eux et revenir le 3 ou 4 Janvier.
Merci Pomka  Wink 

482Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 17 Déc - 13:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok c'est cool profites en bien Wink

483Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 17 Déc - 17:50

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'adore Noel principalement pour les bonnes choses dont je vais me goinfrer mdr !!!

484Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 19 Déc - 18:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey l'arbre de noel à losto dans moins de 3heure !!!je vais me régaler,franchement cette année l'hopital cey surpasser ,no basic zone

485Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 19 Déc - 20:43

blue sky


Elite
Elite

hier j'ai commencé à recevoir mes cadeaux de Noel: très beau pagne wax, argent, chaussure, montre, des bouteilles de noni (et oui!)...et ça va continuer jusqu'à...  Very Happy Very Happy Very Happy 

486Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 19 Déc - 21:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr bata dès qu'il y a à manger hein Wink

Tu es gâtée dis donc blue tu as été très sage cette année on dirait Very Happy

487Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 19 Déc - 23:00

blue sky


Elite
Elite

et bien pas vraiment sage hein Embarassed lol! 

488Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 19 Déc - 23:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop bien blue!!!

489Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 19 Déc - 23:03

blue sky


Elite
Elite

cheers cheers 

490Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 19 Déc - 23:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah si tu ne les mérites pas je t'envoie mon adresse ne PV tu expédies hein Wink

491Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 19 Déc - 23:25

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing pliéééeeeee!
jai fais acte de repentance depuis Razz 
je vais prendre l'adresse quand même on ne sais jamais  lol! 

492Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 19 Déc - 23:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

493Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 20 Déc - 10:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mdr!
Tu es gâtée Blue!!

494Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 20 Déc - 15:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:hier j'ai commencé à recevoir mes cadeaux de Noel: très beau pagne wax, argent, chaussure, montre, des bouteilles de noni (et oui!)...et ça va continuer jusqu'à...  Very Happy Very Happy Very Happy 
C'est noel avant l'heure pour certaines  lol! 

C'est quoi le noni?c''est de l'alcool  bounce ?

495Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 20 Déc - 15:47

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Mdr!
Tu es gâtée Blue!!
grave! Very Happy 

496Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 20 Déc - 15:48

blue sky


Elite
Elite

saandrine a écrit:
blue sky a écrit:hier j'ai commencé à recevoir mes cadeaux de Noel: très beau pagne wax, argent, chaussure, montre, des bouteilles de noni (et oui!)...et ça va continuer jusqu'à...  Very Happy Very Happy Very Happy 
C'est noel avant l'heure pour certaines  lol! 

C'est quoi le noni?c''est de l'alcool  bounce ?
en effet! Very Happy 

nope pas d'alcool
http://www.consoglobe.com/noni-stimulant-immunitaire-naturel-3710-cg

497Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 20 Déc - 16:43

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ah je ne connaissais pas!
Tant mieux si c'est bon pour la santé!
Et au niveau du goût,ça donne quoi?

498Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 20 Déc - 17:39

blue sky


Elite
Elite

c'etait pas pas trop la joie au début mais je m'y suis habitué...un goût ...bizarre

499Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 20 Déc - 18:20

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ok,ben il a vraimen interêt à être bon pour la santé  Razz

500Tout ce qui nous réjouit! - Page 20 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 20 Déc - 18:38

blue sky


Elite
Elite

ah que oui!il me fait beaucoup de bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum