Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 37]

626Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 9 Juin - 17:23

blue sky

Elite
Elite

tres jolie

627Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 9 Juin - 19:58

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'aime!!!!

628Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 9 Juin - 20:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Jolie Bata !

629Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 10 Juin - 8:53

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Elles sont grave belle!!!

630Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 10 Juin - 15:26

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Oui moi aussi j'aime beaucoup!contente que sa vous plaise aussi

631Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 11 Juin - 21:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

jolies chaussures Bata, quelle chance !

632Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 12 Juin - 2:15

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:jolies chaussures Bata, quelle chance !

Yes sometimes i'm a lucky girl

633Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 3 Juil - 15:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ma dernière petite soeur a eu son Bts STA mention bien !i'm so proud,il faut que je lui achete un gros cadeaux

634Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 3 Juil - 22:03

Kiskeya

Elite
Elite

Félicitation à elle!

635Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 4 Juil - 2:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour elle kiki !xoxo

636Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 12 Aoû - 10:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui,je suis contente d'avoir fait trois mois de préparation en produit home made!J'ai fais de grosses quantités en utilisant beaucoup d'huile de coude!
J'ai pu faire:
-900 gramme de masque.
-500 gramme de leave in
- 500 ml de lotion protéiné.
-200 ml de crème de jour(visage)
-un macérat de hénné neutre que je ferai infusé dans un mois....et qui sera prévu pour mes futurs bain d'huile.

Je voulais aussi me faire une crème de nuit mais je n'en pouvais plus lol.

Je voulais aussi faire pour la première fois un AS mais je me suis rendue compte que j'avais encore trois AS du commerce caché dans mon placard....

Le home made c'est bien mais faut le trouver le temps pour faire tout ça....enfin bref,j'ai la paix pour trois mois  cheers  cheers  cheers 

Bon,je dois retourner au fourneau pour faire mon repas maintenant  What a Face

637Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 12 Aoû - 11:57

Kiskeya

Elite
Elite

Super Sandrine!  cheers 

Oui tu es tranquille pendant un bon bout de temps c'est cool. Moi c'est la paresse qui fait que je ne m'y suis jamais mise.

Bon ap!  Wink

638Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 12 Aoû - 19:58

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo Sandrine je t'envie !!! tu doit etre super contente de ton travail:) !!

639Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 13 Aoû - 9:25

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

kiki,c'est clair!La grande fainéante que je suis ne peut que te comprendre  lol! 

bibou,je crois avoir lu dans un de tes posts que tu comptais te remettre au home made;c'est toujours d'actualité  Twisted Evil ?

640Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 24 Aoû - 20:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Amoureuse, et heureuse I love you. Ça fait un bien fou....

641Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 24 Aoû - 20:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ooooooooh super diam
pourvu que ce sentiment dure toujours

642Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 24 Aoû - 20:35

Liline972

Membre junior
Membre junior

il y a de l'amour dans l'air  I love you 

C'est l'amour qui fait que tu n'es plus aussi souvent sur le fofo ?!! Surprised  Very Happy 
Contente pour toi ... comme Da pourvu que ça duuure  I love you  I love you

643Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 24 Aoû - 21:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Saandrine beau boulot j'espere que tes cheveux seront satisfaits  cheers 

Super Diamant oui c'est une belle sensation profites en  I love you  I love you  I love you

644Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 25 Aoû - 10:16

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:ooooooooh super diam
pourvu que ce sentiment dure toujours
+1000000000 I love you

645Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 25 Aoû - 11:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:kiki,c'est clair!La grande fainéante que je suis ne peut que te comprendre  lol! 

bibou,je crois avoir lu dans un de tes posts que tu comptais te remettre au home made;c'est toujours d'actualité  Twisted Evil ?

Excuse moi blue , je n'avais pas vu ta réponse . oui c'est toujours d'actualité Very Happy , mais temps me manque cruellement , c'est ça mon problème le temps pour faire mes petites tambouilles Sad , j'avais parler d'un lait capillaire que je voulait faire , bah j'ai pas pu car à chaque fois il y a un truc d'imprévu qui m'empêche de m'y mettre . Et pourtant j'ai quasiment tout ce qu'il faut

646Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 25 Aoû - 11:37

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ooo comme je suis contente pour toi Diamant , c'est vrai qu'on ne te voit plus trop sur le fofo , l'amour donne des ailes hihihi , je te souhaite que ça  dure longtemps  I love you I love you

647Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 25 Aoû - 13:12

blue sky

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:
saandrine a écrit:kiki,c'est clair!La grande fainéante que je suis ne peut que te comprendre  lol! 

Excuse moi blue , je n'avais pas vu ta réponse . oui c'est toujours d'actualité Very Happy , mais temps me manque cruellement , c'est ça mon problème le temps pour faire mes petites tambouilles Sad , j'avais parler d'un lait capillaire que je voulait faire , bah j'ai pas pu car à chaque fois il y a un truc d'imprévu qui m'empêche de m'y mettre . Et pourtant j'ai quasiment tout ce qu'il faut
tu voulais dire Saandrine... Wink

648Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 26 Aoû - 18:29

diamant

Membre Senior
Membre Senior

merci les filles, et non ce n'est pas à cause de ça que je ne viens plus aussi souvent. Trop de boulot et trop fatiguée. J'ai deux boulots donc... Pas évident.

649Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 26 Aoû - 18:39

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Amoureuse, et heureuse I love you. Ça fait un bien fou....

Ouula j'ai du rater un épisode...où peut-être que tu nous l'avais pas dit! Very Happy
Je suis contente pour toi! C'est beau l'amour!! I love you I love you I love you I love you I love you

650Tout ce qui nous réjouit! - Page 26 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 26 Aoû - 18:54

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
bibou13300 a écrit:

tu voulais dire Saandrine... Wink
Oui saandrine autant pour moi , j'avais pas fait gaffe  Rolling Eyes Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant