tres jolie
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:jolies chaussures Bata, quelle chance !
+1000000000dayane972 a écrit:ooooooooh super diam
pourvu que ce sentiment dure toujours
saandrine a écrit:kiki,c'est clair!La grande fainéante que je suis ne peut que te comprendre
bibou,je crois avoir lu dans un de tes posts que tu comptais te remettre au home made;c'est toujours d'actualité ?
tu voulais dire Saandrine...bibou13300 a écrit:saandrine a écrit:kiki,c'est clair!La grande fainéante que je suis ne peut que te comprendre
bibou,je crois avoir lu dans un de tes posts que tu comptais te remettre au home made;c'est toujours d'actualité ?
Excuse moi blue , je n'avais pas vu ta réponse . oui c'est toujours d'actualité , mais temps me manque cruellement , c'est ça mon problème le temps pour faire mes petites tambouilles , j'avais parler d'un lait capillaire que je voulait faire , bah j'ai pas pu car à chaque fois il y a un truc d'imprévu qui m'empêche de m'y mettre . Et pourtant j'ai quasiment tout ce qu'il faut
diamant a écrit:Amoureuse, et heureuse . Ça fait un bien fou....
Oui saandrine autant pour moi , j'avais pas fait gaffeblue sky a écrit:tu voulais dire Saandrine...bibou13300 a écrit:saandrine a écrit:kiki,c'est clair!La grande fainéante que je suis ne peut que te comprendre
Excuse moi blue , je n'avais pas vu ta réponse . oui c'est toujours d'actualité , mais temps me manque cruellement , c'est ça mon problème le temps pour faire mes petites tambouilles , j'avais parler d'un lait capillaire que je voulait faire , bah j'ai pas pu car à chaque fois il y a un truc d'imprévu qui m'empêche de m'y mettre . Et pourtant j'ai quasiment tout ce qu'il faut