Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 37]

651Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 29 Aoû - 20:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Non Kiki, je ne l'avais pas dit.

652Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 29 Aoû - 21:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant la photo m'a fait sursauté ça ressemble fortement à une plage ici en Martinique!

653Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 29 Aoû - 21:45

blue sky

Elite
Elite

tres belle photo...

654Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 29 Aoû - 23:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:diamant la photo m'a fait sursauté ça ressemble fortement à une plage ici en Martinique!
Laughing Laughing Laughing  il t'en faut peu Wink

655Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 29 Aoû - 23:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, il m'en faut peu!

656Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 30 Aoû - 0:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je pourrais te faire sursauter facilement alors Razz Razz

657Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 30 Aoû - 1:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

essayes pour voir!

658Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 30 Aoû - 1:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr les filles !!

659Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 0:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:essayes pour voir!
ok je relèverai le défi Laughing Laughing

je dis ça mais je sursaute pour un rien genre je suis entrain de travailler je suis concentrée tu viens dans mon dos tu prononces mon prénom ou me touches l'épaule je sursaute en poussant un cri mdr

Dernière édition par pomkanel le Dim 31 Aoû - 10:58, édité 1 fois

660Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 3:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

loooooooool

661Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 10:27

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis pareille ! Et pourtant mes collègues essaient d'éviter (je pratique des arts martiaux. ..)

662Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 10:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eh malou j'ai eu un fou rire j'ai imaginé la scène tu te retournes et la tu fais une prise de karaté tu mets la personne au sol Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz

663Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 11:10

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est pour ça qu'ils font attention ! Je fais de la self défense et ils savent que j'ai un certain niveau (du coup, j'ai plein d'amis Smile)

664Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 11:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol!  ça doit être sympa de t'avoir comme collègue

665Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 11:42

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

Si tu savais le nombre d'entre eux qui viennent chercher ma protection quand ils veulent s'asticoter ! De vrais gosses !; Very Happy Very Happy
Pourtant, il paraît que je fais très douce et pas du tout peur !
Sinon, mes enfants s'en donnent à coeur joie en apparaissant devant moi à des moments où je m'y attend le moins du coup je fais des bonds de ouf !

666Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 12:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hihihihi tu es maligne tu caches bien ton jeu en fait on ne soupçonne pas la tigresse en toi qui d'un coup de griffe les plaque au sol !!!

Les coquins Laughing

667Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 14:02

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est tout à fait ça !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

668Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 15:16

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:diamant la photo m'a fait sursauté ça ressemble fortement à une plage ici en Martinique!
 Ben c'est parce que j'ai été en Martinique... Non je rigole, c'est bien Mayotte ça Very Happy .

669Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 15:19

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Malou95 a écrit:Pourtant, il paraît que je fais très douce et pas du tout peur !
Pareil pour moi. Je pratique aussi un art martial et on a tendance à me dire que je suis trop douce. Et les personnes qui me disent ça sont des hommes en général. Ils pensent que je suis le genre de fille à se laisser faire, qui ne sait pas dire non et que je suis incapable de m'énerver. Et le jour où je sors de mes gonds, ça surprend Rolling Eyes .

670Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 15:36

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Quel art martial pratiquez vous Diam et Malou?

C'est beau l'amour Diam  I love you I love you I love you surtout quand c'est tout frais!

671Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 17:57

Malou95

Malou95
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Pareil pour moi. Je pratique aussi un art martial et on a tendance à me dire que je suis trop douce. Et les personnes qui me disent ça sont des hommes en général. Ils pensent que je suis le genre de fille à se laisser faire, qui ne sait pas dire non et que je suis incapable de m'énerver. Et le jour où je sors de mes gonds, ça surprend Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Icon_rolleyes .

Tu verras, ça va te servir !

Ce côté posé fait que je suis celle qui arrive à apaiser certaines tensions et vers qui on vient pour "calmer le jeu".

Et mon humeur égale (cool, souriante) facilite les rapports avec les autres.

Pourtant j'ai également mes côtés speed ! et ceux qui me connaissent du côté sportif savent que je suis aussi une combattante !!!

Et toi Diamant, tu fais quoi ?

saandrine a écrit:Quel art martial pratiquez vous Diam et Malou?

Je fais du Nihon Tai Jitsu (c'est issu du Ju Jitsu japonais et reconnu au Japon comme authentiquement Japonais d'où le label "Nihon").

C'est de la self défense avec des clés, des étranglements, des projections, des coups....

Je fais également de la boxe chinoise (Wushu).

Et toi saandrine, tu pratiques également un art martial ?

672Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 31 Aoû - 23:52

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Eh malou j'ai eu un fou rire j'ai imaginé la scène tu te retournes et la tu fais une prise de karaté tu mets la personne au sol Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz
Laughing Laughing

673Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 1 Sep - 15:45

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai bien luuuu .............diam est amoureuse et .....heureuse ,sa fait vachement plaisir de lire ça ,more love

674Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 19 Sep - 20:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Big chop de la couz by me!vive le naturelle,j'aime trop ses boucles 

Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 10703010

Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 10695110

Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 10685110

Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 10573310

Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 10659310

675Tout ce qui nous réjouit! - Page 27 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 19 Sep - 20:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Sous sa tignasse défrisee et abimeee, on aurait jamais cru qu'il y aurait d'aussi jolies boucles.
Elle a combien de mois de repousse?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant