Non Kiki, je ne l'avais pas dit.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
il t'en faut peudayane972 a écrit:diamant la photo m'a fait sursauté ça ressemble fortement à une plage ici en Martinique!
ok je relèverai le défidayane972 a écrit:essayes pour voir!
Dernière édition par pomkanel le Dim 31 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Ben c'est parce que j'ai été en Martinique... Non je rigole, c'est bien Mayotte ça .dayane972 a écrit:diamant la photo m'a fait sursauté ça ressemble fortement à une plage ici en Martinique!
Pareil pour moi. Je pratique aussi un art martial et on a tendance à me dire que je suis trop douce. Et les personnes qui me disent ça sont des hommes en général. Ils pensent que je suis le genre de fille à se laisser faire, qui ne sait pas dire non et que je suis incapable de m'énerver. Et le jour où je sors de mes gonds, ça surprend .Malou95 a écrit:Pourtant, il paraît que je fais très douce et pas du tout peur !
diamant a écrit:Pareil pour moi. Je pratique aussi un art martial et on a tendance à me dire que je suis trop douce. Et les personnes qui me disent ça sont des hommes en général. Ils pensent que je suis le genre de fille à se laisser faire, qui ne sait pas dire non et que je suis incapable de m'énerver. Et le jour où je sors de mes gonds, ça surprend .
saandrine a écrit:Quel art martial pratiquez vous Diam et Malou?
pomkanel a écrit:Eh malou j'ai eu un fou rire j'ai imaginé la scène tu te retournes et la tu fais une prise de karaté tu mets la personne au sol