Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 37]

751Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 3 Déc - 2:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super félicitation bercy!!

752Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 5 Déc - 21:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui Bercy faut aller de l'avant ;-) !!

Je suis contente et soulagée, j'ai visité la crèche que ma fille intègrera en Janvier 2015 si Deut veut et le cadre, l'équipe ... tout m'a plue et rassurée sur mes appréhensions.  J'espère que ma puce s'y sentira bien I love you

753Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 5 Déc - 23:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Oui Bercy faut aller de l'avant ;-) !!

Je suis contente et soulagée, j'ai visité la crèche que ma fille intègrera en Janvier 2015 si Deut veut et le cadre, l'équipe ... tout m'a plue et rassurée sur mes appréhensions.  J'espère que ma puce s'y sentira bien I love you
Je pensais à elle hier déjà 9mois non ?

Contente pour toi et ta puce I love you

754Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 5 Déc - 23:54

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui Pomka, elle a eu 9 mois le 1er décembre ! Wink

755Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 6 Déc - 0:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum je savais qu'elle était du 1er mais j'avais un doute sur mars mon pote à sa fille du 4 elle a eu 5 mois

756Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 6 Déc - 16:43

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Mexiiiii

757Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 13 Déc - 19:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mon frère et sa femme sont passés me voir avec mes 2 neveux et ma nièce
Ils font leur 11 ans de mariage.
Ma nièce de plus en plus belle ah la la
Le ptit dernier toujours aussi sauvage

Mais bon j'ai passé un bon moment je les aime I love you I love you I love you

758Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 15 Déc - 10:44

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Ah la famille. Je me suis mis a ta place pomka. Je t'assure qu j'ai partagé ta joie

759Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 15 Déc - 16:51

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Oui Bercy faut aller de l'avant ;-) !!

Je suis contente et soulagée, j'ai visité la crèche que ma fille intègrera en Janvier 2015 si Deut veut et le cadre, l'équipe ... tout m'a plue et rassurée sur mues appréhensions.  J'espère que ma puce s'y sentira bien I love you

Super!

760Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 15 Déc - 16:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy a écrit:J'ai repris le boulot aujourd'hui apres 1 mois d'arret maladie!!! ^_^
Je suis contente pour toi, c'est une bonne nouvelle.

761Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 15 Déc - 17:11

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Thx!
Javais pas vu le message de manue.
Tu nous diras commemt ca s'est passé

762Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 17 Déc - 19:21

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je part à Marseille Vendredi , je suis hyper contente enfiiin !! Je suis ici depuis le mois d'aout je suis à bout j'ai besoin de vacances !!

763Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 17 Déc - 20:57

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Bonnes vacances Bibou

764Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 17 Déc - 22:30

blue sky

Elite
Elite

cheers cheers

765Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 19 Déc - 18:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bonne vacances Bibou!

766Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 20 Déc - 2:08

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Amuses toi et surtout reposes toi Bibou!

767Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 20 Déc - 9:03

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tika j'aime beaucoup ton avatar. Trop belle!!!

768Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 20 Déc - 23:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy a écrit:Ah la famille. Je me suis mis a ta place pomka. Je t'assure qu j'ai partagé ta joie
Merci ma belle Very Happy I love you

769Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 20 Déc - 23:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bonnes vacances et bonnes fêtes avec la famille ma bibounette

770Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 13 Fév - 23:29

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Premiers pas de ma fille chérie ce vendredi 13 I love you . Bon en fait, je suppose que çà a commencé à la crèche et que pour pas me frustrer on m'a rien dit lol, mais je suis émue !

771Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 14 Fév - 2:56

blue sky

Elite
Elite

I love you

772Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 14 Fév - 9:07

Liline972

Membre junior
Membre junior

I love you I love you I love you

Oh c'est mignon Manue.

I love you I love you I love you

773Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 14 Fév - 13:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ooooh super l'aventure et la découverte commence pour elle!!!!

774Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 14 Fév - 14:56

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est trop chou drunken

775Tout ce qui nous réjouit! - Page 31 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 15 Fév - 12:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est trop Chou Manue !! I love you  elle va partir à la découverte du monde Very Happy . Attention aux verres , assiettes , nappe ,il va y avoir de la casse hihihihi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 31 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant