Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 37]

326Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 17:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je me réjouis de commencer à aller mieux!

Tout ça uniquement grâce au zhom. Ne croyant pas trop aux médicaments mais plus au "riméd razié" (recette de grand mère) il a mis en place tout un programme parallèle et je dois constater qu'il a vu juste!

Pour mes maux de tête: Diffusion d'HE d'Hélichryse et de Lavande 1 à 2 fois par jour dans la chambre durant ma ptite sieste pour une inhalation douce.

Pour la fièvre: prise des paracétamol conseillés par le médecin le matin et prise d'infusion de la plante doliprane du jardin le soir.

Pour les maux de ventre et les vomissements: Prise durant 2 jours de 4 gouttes d'HE d'Origan avant le repas. Puis passés ces 2 jours massage léger de l'abdomen et du ventre d'une formule maison 2 fois par jour:
* 50 gouttes de décoction de grenn anba fey blan (Phyllanthus niruri), de courbaril et de feuille de goyavier (freine considérablement les désagrements)
* 30 gouttes d'HE Tea Tree (stimule et active le système immunitaire)
* 20 gouttes d'HE Basilic (puissant apaisant pour les maux de ventre)

Quelques vitamines le matin histoire de tenir la journée, et voilà!!!!

Bon alors je ne suis pas totalement rétablie, c'est sûr, mais je ne suis plus la loque humaine que j'étais y a 2 jours!!!

327Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 18:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eh bah vive les rimèd razié,je ne jure que par eux moi aussi,enfèt la dernière fois que j'ai mit les pieds au médecin c'était pour mes doigts cassés!!sinon je m'automédicamente!!!je suis contente que tu commence à te rétablir ,sa fait plaisir

328Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 18:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah je me disais bien que tu étais moins présente ...

Tu as un homme en or qui prend soin de sa ptite femme I love you  contente que ça aille mieux bon rétablissement ma dayou I love you 

329Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 19:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui, merci ma belle j'ai chopé la dengue! Pas cool...

Merci bata, perso pour certaines choses je ne jure pas que par ça. Mon handicap fait que je ne peux pas totalement me "dissocier" des médecins... Même si je suis à fond dans le home made (produit d'entretien ménager, produit capillaire/visage et corps), je pense quand même que j'aurais besoin de quelques médocs!

Mais là je suis forcée de reconnaître que riméd razié ka maché bien!!!!

330Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 19:16

blue sky

Elite
Elite

c'est quoi la dengue Da?
je ne savais pas que tu étais malade. Dieu merci tu vas mieux Very Happy cheers I love you 

331Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 19:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la dengue c'est la fièvre rouge!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dengue

332Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 19:24

blue sky

Elite
Elite

ah ok

333Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 19:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui comme tu dis plus haut Dieu merci ça va mieux Wink

334Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 20:32

Kiskeya

Elite
Elite

Justement j'allais poser la même question que Blue.

Je ne savais pas que tu étais malade Dayane. J'ai pas remarqué ton absence sur le forum. Tu as de la chance que ton mari prenne soin de toi. J'espère que j'aurai le même traitement si jamais je tombe malade!
Je te souhaite un bon rétablissement.

335Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 20:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!!

336Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 20:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr j'aime bien "j'ai pas remarqué ton absence!" sympa! lol! 

je me suis pas absentée, je postais moins, c'est tout ma belle Wink

337Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 22:41

Kiskeya

Elite
Elite

LOL Non mais je te voyais connectée et tu postais quand même c'est pour ça.

Mais bien sûr que je le remarquerais si tu étais absente. Quand tu es partie en Guadeloupe je l'ai remarqué.

Tu es l'un des moteurs du forum donc forcément quand tu n'es pas là ça se sent!

338Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 22:44

Invité

Invité

C'est meuuugnon !

339Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 22:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Surprised
kiki tu veux me faire roug m'intimider!!!!

merci kiki tu m'as touchée sur ce coup là!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

340Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 22:55

Kiskeya

Elite
Elite

Bah toi aussi ton absence se sent GNI.

J'ai aussi remarqué ton absence récemment. Wink 

Voilà,comme ça,pas de jalouses!

341Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 22:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDR!

342Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 24 Oct - 23:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:LOL Non mais je te voyais connectée et tu postais quand même c'est pour ça.

Mais bien sûr que je le remarquerais si tu étais absente. Quand tu es partie en Guadeloupe je l'ai remarqué.

LE

Je parle en puits de connaissances tu as réponse à 99.9% des questions Wink

343Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 25 Oct - 0:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aurais dit 80%! Laughing

344Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 25 Oct - 1:12

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:Surprised
kiki tu veux me faire roug m'intimider!!!!

merci kiki tu m'as touchée sur ce coup là!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Wink Wink 

pomkanel a écrit:
Kiskeya a écrit:LOL Non mais je te voyais connectée et tu postais quand même c'est pour ça.

LE

Je parle en puits de connaissances tu as réponse à 99.9% des questions Wink
Ah ben c'est gentil ça!

Mais je dirais un peu moins quand même! Et moi alors ?!

Pa faché Dayane.

345Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 25 Oct - 1:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non non pa ni pwoblem Wink Wink

346Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 25 Oct - 1:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Embarassed 

Very Happy

kiki ou sont les traductions hein Wink

347Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 25 Oct - 3:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Aaaaah! je suis contente que tu sois tu le chemin de la guérison Dayou! 
Bravo à zome! Que ce serais le roi sans sa reine! Mon doudou m'avais dit ça une fois, je trouve qu'il vous va bien.

348Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 25 Oct - 3:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne la connaissais pas !!
elle me plait cette phrase lol

349Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 25 Oct - 3:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pawol ka tombé kon kann mé zanmi !!!

350Tout ce qui nous réjouit! - Page 14 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 25 Oct - 4:17

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant