Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 37]

201Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 22:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah je dois dire que je préfère largement ce magnifique sourire radieux qu'un chat qui tourne en rond Wink

202Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 22:44

Invité

Invité

Re-lol !

Ça met un peu de gaieté !

203Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 22:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ouep un jolie rayon de soleil ça ne fait pas de mal surtout en ce moment Very Happy

204Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 22:47

Invité

Invité

Y'as pas de soleil chez toi ou était-ce une métaphore ?!

205Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 22:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bah en ce moment sur l'ile de France c'est pas un soleil franc c'est plus un mélange de chaleur, de pluie, d'orage, d’éclair.
Non tu es un petit rayon de soleil tout simplement Very Happy

206Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 23:46

Invité

Invité

Roooo merci

207Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 23:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien Razz

208Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 23:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Gni super pour ta décision. J'ai hâte de voir tes bouclettes!!!

209Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Juin - 0:01

Invité

Invité

Et moi les tiennes !!

210Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Juin - 0:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hihihihihihi Embarassed

211Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Juin - 6:58

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est pour bientôt et tu sera fière de toi !!

212Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Juin - 8:41

Invité

Invité

Oh oui

213Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Juin - 9:16

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:oui ça m’échappe je crois qu'elle vit dans la nature elle a des taches de rousseur elle a un écureuil je crois comme animal de compagnie et elle a sympathisé avec un garçon dont le père est maire je crois je m'en souviens vaguement c'est un peu confus dans ma tête et je ne sais plus sur quelle chaine je le regardais.

Je crois que tu parles de toupou, c'est passé sur plusieurs chaînes en fait

Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Xxlarge_v2lestoupous_fa2ba

@Gni : J'ai hâte de voir tes bouclettes!!!! ^_^

214Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Juin - 9:23

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ouiii Bercy je crois que tu as vu juste Smile , a elle de confirmer

215Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 20 Juin - 13:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy a écrit:
pomkanel a écrit:oui ça m’échappe je crois qu'elle vit dans la nature elle a des taches de rousseur elle a un écureuil je crois comme animal de compagnie et elle a sympathisé avec un garçon dont le père est maire je crois je m'en souviens vaguement c'est un peu confus dans ma tête et je ne sais plus sur quelle chaine je le regardais.

Je crois que tu parles de toupou, c'est passé sur plusieurs chaînes en fait

Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Xxlarge_v2lestoupous_fa2ba

@Gni : J'ai hâte de voir tes bouclettes!!!! ^_^

Tout à fait merci Bercy je n'ai pas de mémoire ....

216Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 21 Juin - 16:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Lundi 20h je vais voir ma chérie Alicia Keys en concert I love you

217Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 21 Juin - 16:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh c'est bien ça Pomka' . Profite de ce moment , comme avec Beyonce:D

218Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 21 Juin - 16:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ouep t’inquiète c'est prévu I love you

219Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 21 Juin - 16:53

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'aime cette chanson

220Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 21 Juin - 16:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

me too

221Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 21 Juin - 19:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pomka amuse toi bien

222Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 21 Juin - 19:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'y compte bien merci Wink

223Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 22 Juin - 18:27

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130621145044/#.UcRXFPdDUro.twitter

L'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais voulu aller faire mes études en France, et la raison pour laquelle aucune de mes soeurs n'a voulu aller en france : L’accueil à l'ambassade.
On y est vraiment traités comme du bétail, le terme "moins que rien" a tout à fait sa place dans l'argumentaire de cette jeune fille. Je suis contente que quelqu'un ait enfin pu le dire à haute voix. A voir les réactions que ça provoque, beaucoup de gens pensent comme moi Smile

224Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 22 Juin - 19:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Inadmissible comme comportement ...

Bravo à cette jeune fille j’espère qu'elle y arrivera par un autre moyen

225Tout ce qui nous réjouit! - Page 9 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 22 Juin - 19:35

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bravo à elle! Elle ne s'est pas laissée faire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant