Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 37]

126Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 21:41

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

sisi JUSTEMENT! Ils ont fait une gamme complete sans silicone ni parabene!

127Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 21:42

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

PS: Pomka, Kassav' feront leur premier Olympia cette année, sa serait super si on pouvait se voir à l’occasion toi et Chrys Very Happy

128Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 21:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:sisi JUSTEMENT! Ils ont fait une gamme complete sans silicone ni parabene!

oui mais ya de l'huile minéral selon Chrys en début de compo si je me souviens bien.

129Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 21:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:PS: Pomka, Kassav' feront leur premier Olympia cette année, sa serait super si on pouvait se voir à l’occasion toi et Chrys Very Happy

Bah pourquoi pas ça serait avec plaisir bounce

130Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 22:04

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Eidole a écrit:sisi JUSTEMENT! Ils ont fait une gamme complete sans silicone ni parabene!

oui mais ya de l'huile minéral selon Chrys en début de compo si je me souviens bien.

Ah ouais? J'ai pas le souvenir, de toute façon, je fais mes propres cosméto depuis peu, donc je doute que je retourne vers les Ultra doux et co. Mais si on me l'offrait gratos, je ne cracherais pas dessus!

131Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 22:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ouep j'ai retrouvé la discussion https://bellexotic.forumgratuit.org/t65p477-j-ai-teste-et?highlight=test%C3%A9 bibou en parle juste la page d'avant et Chrys intervient apres

132Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 22:15

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah ben oui, tu n'avais pas tord!

133Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 22:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

on va dire que j'ai une bonne mémoire Wink

134Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 22:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
pomkanel a écrit:

Ah ouais? J'ai pas le souvenir, de toute façon, je fais mes propres cosméto depuis peu, donc je doute que je retourne vers les Ultra doux et co. Mais si on me l'offrait gratos, je ne cracherais pas dessus!

Yes les filles ayant reçu la gamme il y a quelques jours , je confirme qu'il y a de l'huile minérale en début de compo  mais moi ça ne me dérange pas . L'Aloe vera et le beurre de Karité sont en fin de compo . Par contre il n'y a ni Silicone ni Parabene
Le pot est super gros j'ai reçu des maxi formats ( 400 Ml) j'en aurais pour un bon moment

Dernière édition par bibou13300 le Lun 17 Juin - 22:35, édité 1 fois

135Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 22:33

Invité

Invité

Grrrr je t'envie

136Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 22:39

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ya pas de quoi , tu sera sélectionné à un moment donnée

137Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 23:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou fait pas ta radine tu l'as eu gratos partage envoie lui la moitié du pot par la poste mdr

138Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 23:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr mais il n'y a aucun souci . GNIFR donne moi ton adresse et d'ici la fin de la semaine t'aura ta part mdr

139Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 17 Juin - 23:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! tu es trop gentille

140Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 0:06

Invité

Invité

Sérieux ?! Pomka merci, Bibou je te guette !

141Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 0:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Visiblement !!!

De rien je disais ça à la base pour la taquiner ... Shocked Surprised

142Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 7:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bien sur , pourquoi je le serais pas Wink

143Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 10:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est super sympa de ta part Bibou, je suis agréablement surprise, j'adore l'esprit d'entraide et de partage de ce forum cheers

144Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 12:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bon bah finalement bibou tu gardes 200ml et tu envoies 100ml pour gnifr et 100ml pour eidole Very Happy

145Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 12:43

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Anh anh Je refuse catégoriquement afro! J'ai déjà eu de la part de Mounas ( sur le fofo) du Shea moisture conditioner pour la moitié de son prix, je vais pas dépouillé Bibou du prix qu'elle a reçut quand même! D'autant plus que niveau produit, je ne manque de rien! C'est déjà trés bien qu'elle partage un peu avec GNIFR!

146Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 12:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink lol!

147Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 12:49

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Very Happy

148Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 14:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça ne m'aurait pas dérangé Eidole , c'est comme tu veux Smile . Bah il faut s'entraider c'est la moindre des choses .

J'ai croisée Lililov cet aprèm , on s'est souri . J'ai pas osée lui parler elle m'a intimidée lol , je ne la connaît que par ses vidéo mais ça m'a fait plaisir de la voir , c'est  bizarre je sais . En tout cas elle est toujours aussi jolie elle a un Twa beautiful Very Happy❤

149Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 14:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cool pour une fois que des blacks se croisent sans se dévisager et se toiser mdr

Mdr bibou intimidé c'est mignon tu aurais pu te faire une nouvelle copine capillaire Very Happy

150Tout ce qui nous réjouit! - Page 6 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 15:20

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est super loool! Je sais que c'est pas une star mais elle est pas hostile comme femme, c'est bien! Moi j'ai déjà vu Fatou, la blogueuse à l'afro gigantesque, et bien elle n'a pas du tout l'air abordable, elle se prend vraiment pour une star ou une icone, enfin je sais pas quoi mais quand certaines filles l'a reconnaissent [ c'est à dire moi lol ], elle a même pas la décence de faire ce qu'à fait Lililov'! Elle ne realise pas que c'est grâce à des meufs "banales" comme nous qu'elle existe! Enfin bref, elle récoltera un jour ou l'autre!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant