Ah c'est une excellente nouvelle ça.
Tu vois il ne faut jamais abandonner gardez espoir.
Bisous
Tu vois il ne faut jamais abandonner gardez espoir.
Bisous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Elle a bien travaillé!pomkanel a écrit:Ma copine m'a envoyé une photo de son bébé elle a accouché le 19 il mesure 48cm et pèse 3kg310
Chrysalide971 a écrit:C'est trop beau les bébés! Vive les nouveaux nés et vive les futures naissances!
Elle m'a dit que c’était un peu chaud mais bon ... je suis pas rentrée dans les détailsChrysalide971 a écrit:Elle a bien travaillé!pomkanel a écrit:Ma copine m'a envoyé une photo de son bébé elle a accouché le 19 il mesure 48cm et pèse 3kg310
Chrysalide971 a écrit:Tu m'étonnes, ça doit pas être une mince affaire l'accouchement! Mais toutes sont d'avis pour dire que quand bébé est là, elles oublient tout et ne gardent que le meilleur
Je peux comprendre tes appréhensions ManueManue a écrit:Félicitations à ta copine, elle doit être aux anges
Et oui moi c'est pour bientôt aussi si Dieu veut !
J'ai peur des contractions c'est une horreur, la douleur et surtout que le travail dure longtemps (genre 6h et +) ... J'ai opté pour la péridurale mais avant va falloir les supporter les contractions !
Ma meilleure amie m'a dit "une fois que bébé est là, tu oublieras très vite la douleur", çà me calme de penser çà!
Lol! Ben écoutes, pour certaines ça se passe, limite, comme une lettre à la poste. Une ancienne collègue qui avait eu 2 enfants disait que ça c'était passé vite pour elle à chaque fois et qu'elle avait à peine pris conscience que c'était l'accouchement, que c'était déjà fini. Elle n'a jamais eu à pousser longtemps.pomkanel a écrit:Merci pour elle Manue
Oui Chrys faut passer par la hélas bébé ne peut pas rester au chaud et maman a hâte de voir son ptit bout
Vu qu'il y a des femmes qui font des équipes de foot ça ne doit pas être si traumatisant hihihihi