Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 37]

176Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 19:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Mdr écrit à Disney ils t'arrangeront une rencontre avec eux Very Happy

Mdr Diamant qui n'aime pas l'avion pourrait aller de Montpellier aux Comores en utilisant les cheveux de Raiponce comme une tyrolienne lol!

Mdr je vais essayer ça

Mdrrrrr oh punaise tu m'a tuée là Mdrrrr c'est pas faux ceci dit lool

177Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 21:17

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lol!

178Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 21:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy en revanche j’espère qu'elle a le cœur bien accroché

179Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 21:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Quand je relis ce que t'a écrit j'ai l'image en tête jsuis MDR !!!!

180Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 21:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'imagine sa tête à l'arrivée avec ses cheveux MDR

181Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 21:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrrr , une sauvageonne punaise j'ai mal au ventre a force de rire mdrr

182Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 22:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pliiiiiiiiiiéééééééééééééé ça me fait pensé à une fille dans un dessin animé mais j'oublie son nom

183Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 22:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lool , ah dommage je ne voit pas de qui tu parle

184Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 22:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui ça m’échappe je crois qu'elle vit dans la nature elle a des taches de rousseur elle a un écureuil je crois comme animal de compagnie et elle a sympathisé avec un garçon dont le père est maire je crois je m'en souviens vaguement c'est un peu confus dans ma tête et je ne sais plus sur quelle chaine je le regardais.

185Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 23:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ça me fait penser a Heidi quand tu dis qu'elle vit dans la nature sauf qu'elle vit avec son grand père

186Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 23:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol je connais Heidi quand même j'ai l’intégral I love you

187Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 23:48

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça fait parti de mes dessins animé preferé . Une vrai petite fraicheur cette Heidi

188Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 1:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grave I love you

189Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 12:48

Invité

Invité

Je viens de regarder une vidéo d'une youtubeuse par hasard parce que je cherchais des filles qui avaient fait un blow out sur des cheveux à peu près de même longueur que mes repousses.

Je suis tombée sur une vidéo j'ai dit "wouaw !!!!" Et on a à peu près la même longueur !
Vous savez, bon depuis quelques temps je songe sérieusement à couper, sachez que je n'attendrais pas 2 ans ça c'est dit ! Je dirais aussi que je n'attendrais pas 1 an et demi non plus (je pourrais pas attendre décembre, en plus il va faire froid...)

Je ne me fixe toujours pas de date précise, genre jeudi 27 juin à 13h46 après manger, mais je pense que d'ici 1 mois, 1 mois et demi max ce sera fait.

Encore merci à vous toutes de m'avoir et de continuer à me soutenir, sans vous je n'y serais jamais arrivé !!!!! MMMEEEEEERRRRRRCCCCCIIIIIIII !!!!!!

Bon allez je poste la vidéo :

190Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 14:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

OUIIIIIIII!!!!! Faudra attendre 1 mois et demi max, on voit enfin le bout du tunnel hein tongue
En tout cas bravo pour ta transition réussi, moi j'en aurait été incapable!

191Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 14:27

Invité

Invité

Oooooh yeeeaaaahhh !!!!!!!

192Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 14:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je viens de regarder une vidéo d'une youtubeuse par hasard parce que je cherchais des filles qui avaient fait un blow out sur des cheveux à peu près de même longueur que mes repousses.

Je suis tombée sur une vidéo j'ai dit "wouaw !!!!" Et on a à peu près la même longueur !
Vous savez, bon depuis quelques temps je songe sérieusement à couper, sachez que je n'attendrais pas 2 ans ça c'est dit ! Je dirais aussi que je n'attendrais pas 1 an et demi non plus (je pourrais pas attendre décembre, en plus il va faire froid...)

Je ne me fixe toujours pas de date précise, genre jeudi 27 juin à 13h46 après manger, mais je pense que d'ici 1 mois, 1 mois et demi max ce sera fait.

Encore merci à vous toutes de m'avoir et de continuer à me soutenir, sans vous je n'y serais jamais arrivé !!!!! MMMEEEEEERRRRRRCCCCCIIIIIIII !!!!!!

Ouuuh ses cheveux sont TROP BEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un régal de regarder de telle vidéos!!!

Sage décision pour ton BC, j'avais un peu peur qu'à la longue la transition t'abîmes la nouvelle pousse.
Encore bravo pour ton parcours

193Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 14:49

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Elle a de beau cheveux mais de là à dire qu'ils sont "super long"- selon elle. LOL QUOI. Laughing

194Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 15:41

Invité

Invité

@ dayane : t'as vu ça ?! Trop beau et quelle touffe ! Et puis aussi j'écoute ma transition car j'ai peur que ma casse n'atteigne mes repousses, c'est plus judicieux pour le bien de mes beeeeeeelllles repousses !
Donc voilà !

@ Eidole : oh ! Mais laisse la voyons ! Elle est fière c'est tout lol ! Pour moi c'est parfait si j'ai le même résultat ! Actuellement elle a les cheveux plus longs car cette vidéo n'est pas récente.

195Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 19:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je viens de regarder une vidéo d'une youtubeuse par hasard parce que je cherchais des filles qui avaient fait un blow out sur des cheveux à peu près de même longueur que mes repousses.

Sympa la video j'ai eu un peu de mal avec la couleur au début mais une fois les boucles définies ça va elle a de beaux cheveux ça lui va bien.

Contente que tu sois prêtes à passer à l'acte tu a bien géré pendant 11 mois je te souhaite d'avoir un résultat similaire au sien gnifr afro hâte de voir le résultat bounce

PS: en revanche ton chat me donne le tourni à tourner en rond comme ça pale

196Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 21:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:

Contente que tu sois prêtes à passer à l'acte tu a bien géré pendant 11 mois je te souhaite d'avoir un résultat similaire au sien gnifr :afro:hâte de voir le résultat bounce 

+10000

197Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 21:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo gnifr! Hâte de voir toutes tes bouclettes naturelles

198Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 22:30

Invité

Invité

Merci de votre soutien les filles.

Pour toi Pomka je change d'avatar !

199Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 22:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rhoo tu es trop gentille mais je m'en serais accommodée Wink c'est surtout le fait qu'il tourne vite Very Happy

200Tout ce qui nous réjouit! - Page 8 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 19 Juin - 22:40

Invité

Invité

Lol !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant