oui ça m’échappe je crois qu'elle vit dans la nature elle a des taches de rousseur elle a un écureuil je crois comme animal de compagnie et elle a sympathisé avec un garçon dont le père est maire je crois je m'en souviens vaguement c'est un peu confus dans ma tête et je ne sais plus sur quelle chaine je le regardais.
Je viens de regarder une vidéo d'une youtubeuse par hasard parce que je cherchais des filles qui avaient fait un blow out sur des cheveux à peu près de même longueur que mes repousses.
Je suis tombée sur une vidéo j'ai dit "wouaw !!!!" Et on a à peu près la même longueur ! Vous savez, bon depuis quelques temps je songe sérieusement à couper, sachez que je n'attendrais pas 2 ans ça c'est dit ! Je dirais aussi que je n'attendrais pas 1 an et demi non plus (je pourrais pas attendre décembre, en plus il va faire froid...)
Je ne me fixe toujours pas de date précise, genre jeudi 27 juin à 13h46 après manger, mais je pense que d'ici 1 mois, 1 mois et demi max ce sera fait.
Encore merci à vous toutes de m'avoir et de continuer à me soutenir, sans vous je n'y serais jamais arrivé !!!!! MMMEEEEEERRRRRRCCCCCIIIIIIII !!!!!!
OUIIIIIIII!!!!! Faudra attendre 1 mois et demi max, on voit enfin le bout du tunnel hein En tout cas bravo pour ta transition réussi, moi j'en aurait été incapable!
GNIFR a écrit:Je viens de regarder une vidéo d'une youtubeuse par hasard parce que je cherchais des filles qui avaient fait un blow out sur des cheveux à peu près de même longueur que mes repousses.
Je suis tombée sur une vidéo j'ai dit "wouaw !!!!" Et on a à peu près la même longueur ! Vous savez, bon depuis quelques temps je songe sérieusement à couper, sachez que je n'attendrais pas 2 ans ça c'est dit ! Je dirais aussi que je n'attendrais pas 1 an et demi non plus (je pourrais pas attendre décembre, en plus il va faire froid...)
Je ne me fixe toujours pas de date précise, genre jeudi 27 juin à 13h46 après manger, mais je pense que d'ici 1 mois, 1 mois et demi max ce sera fait.
Encore merci à vous toutes de m'avoir et de continuer à me soutenir, sans vous je n'y serais jamais arrivé !!!!! MMMEEEEEERRRRRRCCCCCIIIIIIII !!!!!!
Bon allez je poste la vidéo :
Ouuuh ses cheveux sont TROP BEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un régal de regarder de telle vidéos!!!
Sage décision pour ton BC, j'avais un peu peur qu'à la longue la transition t'abîmes la nouvelle pousse. Encore bravo pour ton parcours
@ dayane : t'as vu ça ?! Trop beau et quelle touffe ! Et puis aussi j'écoute ma transition car j'ai peur que ma casse n'atteigne mes repousses, c'est plus judicieux pour le bien de mes beeeeeeelllles repousses ! Donc voilà !
@ Eidole : oh ! Mais laisse la voyons ! Elle est fière c'est tout lol ! Pour moi c'est parfait si j'ai le même résultat ! Actuellement elle a les cheveux plus longs car cette vidéo n'est pas récente.
GNIFR a écrit:Je viens de regarder une vidéo d'une youtubeuse par hasard parce que je cherchais des filles qui avaient fait un blow out sur des cheveux à peu près de même longueur que mes repousses.
Bon allez je poste la vidéo :
Sympa la video j'ai eu un peu de mal avec la couleur au début mais une fois les boucles définies ça va elle a de beaux cheveux ça lui va bien.
Contente que tu sois prêtes à passer à l'acte tu a bien géré pendant 11 mois je te souhaite d'avoir un résultat similaire au sien gnifr hâte de voir le résultat
PS: en revanche ton chat me donne le tourni à tourner en rond comme ça
Contente que tu sois prêtes à passer à l'acte tu a bien géré pendant 11 mois je te souhaite d'avoir un résultat similaire au sien gnifr :afro:hâte de voir le résultat