Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 37]

151Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 15:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr moi je ne suis pas comme ça , à part avec celle qui me toise et me regarde de travers . Et d'ailleurs elle non plus n'a pas l'air hautaine .

Mdr bin oui je sais pas pourquoi quand elle m'a souri je savais plus quoi faire lol , ça sera surement pour la prochaine fois vu qu'on habite la même ville , j'aurais surement l'occasion de la recroiser , ou pas lol

152Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 15:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:C'est super loool! Je sais que c'est pas une star mais elle est pas hostile comme femme, c'est bien! Moi j'ai déjà vu Fatou, la blogueuse à l'afro gigantesque, et bien elle n'a pas du tout l'air abordable, elle se prend vraiment pour une star ou une icone, enfin je sais pas quoi mais quand certaines filles l'a reconnaissent [ c'est à dire moi lol ], elle a même pas la décence de faire ce qu'à fait Lililov'! Elle ne realise pas que c'est grâce à des meufs "banales" comme nous qu'elle existe! Enfin bref, elle récoltera un jour ou l'autre!

Ah bon ? il y a des gens qui se prennent vraiment pour des stars alors que comme tu l'a si bien dit " c'est grâce a meufs comme nous qu'elle existe " . C'est affolant de voir ça . Elle devrait redescendre sur terre

153Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 15:41

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah oui, elle a prit le melon, c'est le cas de le dire!

154Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 16:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr son afro lui sert désormais de cerveau ... Ok je sort ====> study

155Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 16:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis la plus belle du monde oui oui je le dis

156Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 16:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mais je précise que je n’ai pas pris le melon c'est juste la réalité :oops:je n'y peux rien Very Happy

Dernière édition par pomkanel le Mar 18 Juin - 16:42, édité 1 fois

157Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 16:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Mdr son afro lui sert désormais de cerveau ... Ok je sort ====> study

lol! lol!

158Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 16:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Razz

159Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 16:42

Invité

Invité

bibou13300 a écrit:ça ne m'aurait pas dérangé Eidole , c'est comme tu veux Smile . Bah il faut s'entraider c'est la moindre des choses .

J'ai croisée Lililov cet aprèm , on s'est souri . J'ai pas osée lui parler elle m'a intimidée lol , je ne la connaît que par ses vidéo mais ça m'a fait plaisir de la voir , c'est  bizarre je sais . En tout cas elle est toujours aussi jolie elle a un Twa beautiful Very Happy❤

Ah ?! Vous vous étiez déjà vues alors ? Je veux dire vous vous connaissiez avant ?!
Ah ça m'aurait aussi intimidée de la croiser comme ça par hasard.

160Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 17:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
bibou13300 a écrit:ça ne m'aurait pas dérangé Eidole , c'est comme tu veux Smile . Bah il faut s'entraider c'est la moindre des choses .

J'ai croisée Lililov cet aprèm , on s'est souri . J'ai pas osée lui parler elle m'a intimidée lol , je ne la connaît que par ses vidéo mais ça m'a fait plaisir de la voir , c'est  bizarre je sais . En tout cas elle est toujours aussi jolie elle a un Twa beautiful Very Happy❤

Ah ?! Vous vous étiez déjà vues alors ? Je veux dire vous vous connaissiez avant ?!
Ah ça m'aurait aussi intimidée de la croiser comme ça par hasard.

Non non pas du tout , en fait je l'ai vu s'approcher de l'arrêt de bus ou j'étais je l'ai regardé avec insistance parce que je n'étais pas sur que c'était elle . Donc elle m'a souri j'ai fait de même . j'ai voulu lui dire " Heuuu je crois te/vous connaître , tu est bien Aurélie la Youtubeuse ? " Mdr mon cerveau a bugué

161Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 17:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

[quote="pomkanel"]Mais je précise que je n’ai pas pris le melon c'est juste la réalité :oops:je n'y peux rien Very Happy[/quote

lol! Mais c'est rien Pomka , You are Beautiful , et je le sais Very Happy

162Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 17:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! tu me suis dans mes délires c'est quand même super prétentieux de dire que je suis la plus belle du monde même les miss qui sont élus à ce titre ne le sont pas Very Happy ya toujours mieux que soi.

C'est ton petit doigt qui te l'a dit Razz

163Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 17:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr mais non c'est pas prétentieux , enfin si qlq part oui , mais moi ça ne me dérange point Smile .
Si tu pense que tu est belle , tu le sera au yeux des autres Wink .

Je le sent jusqu'au plus profond de mes tripes que tu est belle , même mon gros orteil tout moche qui me sert à rien me l'a dit Mdr !! Moi je le sais en tout cas quoique tu dise hahaha "You're sexy and you know it " tin tin tin tin tin tin

164Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 17:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis pliéééééééééé quand tu as parlé de ton gros orteil j'ai pensé à la chanson bella de maitre gims rend moi bête comme un iep hé hé

C'est gentille bibou je suis une belle gosse en devenir qui s'ignore si tu veux Wink

165Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 17:51

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrr , comme j'aime cette chanson en plus
Ah voilà qui est dit Smile . C'est exactement ça Very Happy

166Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 17:52

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Mdr mais non c'est pas prétentieux , enfin si qlq part oui  , mais moi ça ne me dérange point Smile.
Si tu pense que tu est belle ,  tu le sera au yeux des autres Wink.

Je le sent jusqu'au plus profond de mes tripes que tu est belle , même mon gros orteil tout moche qui me sert à rien me l'a dit Mdr !! Moi je le sais en tout cas quoique tu dise hahaha  "You're sexy and you know it " tin tin tin tin tin tin

Pareil lool, franchement, ça fait du bien de s'autocomplimenter de temps en temps !

167Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 17:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui Eidole ça m'arrive parfois quand je me regarde de me trouver jolie ou quand plusieurs personnes dans la journée me le disent mais se dire qu'on est la plus belle c'est juste abusé pour moi Very Happy

168Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 18:13

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Personnelement jle dirais jamais à voix haute looooooooool

169Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 18:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pliéééééééééééé moi si mais à moi même ou à mon miroir

170Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 18:56

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Miroir , mon jolie miroir dis moi qui est la plus belle Very Happy

171Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 18:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cendrillon Razz

172Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 19:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tout à fait Laughing

173Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 19:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sauf que cendrillon n'est pas humaine Very Happy

Ça me fait penser que si j'avais les cheveux de Raiponce je les couperais avec joie Very Happy

174Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 19:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est bien dommage ,d'ailleurs dès fois je me demande qu'est ce que ça ferait si tout les héros de Walt Disney et des dessins animés existait , j'aurais bien aimé rencontré Franklin Embarassed et Fifi brin d'acier Embarassed .

Et moi donc , une aussi belle chevelure même avec un NL je serais super contente Very Happy

175Tout ce qui nous réjouit! - Page 7 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 18 Juin - 19:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr écrit à Disney ils t'arrangeront une rencontre avec eux Very Happy

Mdr Diamant qui n'aime pas l'avion pourrait aller de Montpellier aux Comores en utilisant les cheveux de Raiponce comme une tyrolienne lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant