Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SHEA MOISTURE

+23
Milly-lee
poulodjeriseck
maximiaou
anae
diamant
dangel
Liline972
mamywata
Litty
Kiskeya
saandrine
bnoune
sandrinep
Ricka
colorspooki
oiseaudiles
bibou13300
Mounas
Rubis77
eve.lydie
Eidole
Manue
blue sky
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 19]

326SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 14 Nov - 17:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Ok Manue!
Du yaourt ...?! Y'a intérêt que ça t'aille!

Oui style crème dessert "Danette", légèrement plus épais et en plus çà sent bon, on en mangerait lol !

Lol!

327SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 15 Nov - 20:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le leave-in jbco-karité de SM est une merveille I love you .
Il fait comme un baume (très riche et un peu épais comme texture) mais est assez fluide tout de même. Je l'utilise que depuis 15 jours, mais je peux déjà dire qu'il est vraiment bien (et l'odeur est super en +)

Il laisse les cheveux hydratés pendant 3 jours faciles. Du coup, comme le pot est très gros (473g) et que j'en mets que 2 fois par semaine et en plus que très peu à chaque fois (pas besoind'en mettre beaucoup car il s'étale bien), je pense que je suis pas prête d'en voir la fin.

Je pense que j'avais pas besoin d'acheter la lotion en fait car le leave-in est amplement suffisant. Mais elle est pareil : hydratante et surtout elle fait les cheveux doux, mais je l'utilise quasiment pas (je vais la mettre sur les cheveux de ma fille probablement)

J'aurais du acheter le masque de la gamme en fait car je suis sure qu'il est aussi bien que ces 2 produits. 

Jusqu'ici, j'avais été déçue par les produits SM qui ne m'allaient pas, mais pour moi qui ai les cheveux très secs, je pense que cette gamme est conseillée.

328SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 15 Nov - 20:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça m'intéresse ce truc!
Merci d'avoir donné ton avis.

329SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 15 Nov - 22:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop trop bien!!!

330SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 16 Nov - 3:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bonne nouvelle pour tes cheveux Manue cheers

Merci pour ton ressenti Wink

331SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 16 Nov - 12:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui très contente de mon achat et mon point de vue sur SM a changé du coup. çà me fait plaisir de partager avec vous aussi, et vous pouvez y aller les yeux fermés si vous hésitez à tester. Par contre, je comprends pas le packaging du leave-in : en pot déjà bof et surtout 473g ! C'est leur masque qui devraient avoir cette contenance.

J'ai trop envie d'acheter le masque vu que mon Sitrinillah est fini et qu'il est pas dispo pour le moment, mais faut que je sois raisonnable lol car j'ai celui que j'ai gagné à tester et dont je dois donner un avis sur le fofo

332SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 17 Nov - 0:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Oui très contente de mon achat et mon point de vue sur SM a changé du coup. çà me fait plaisir de partager avec vous aussi, et vous pouvez y aller les yeux fermés si vous hésitez à tester. Par contre, je comprends pas le packaging du leave-in : en pot déjà bof et surtout 473g ! C'est leur masque qui devraient avoir cette contenance.

J'ai trop envie d'acheter le masque vu que mon Sitrinillah est fini et qu'il est pas dispo pour le moment, mais faut que je sois raisonnable lol car j'ai celui que j'ai gagné à tester et dont je dois donner un avis sur le fofo
lol! lol! lol! lol!

333SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 17 Nov - 0:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

tongue

334SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 17 Nov - 13:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Le leave-in jbco-karité de SM est une merveille I love you .
Il fait comme un baume (très riche et un peu épais comme texture) mais est assez fluide tout de même. Je l'utilise que depuis 15 jours, mais je peux déjà dire qu'il est vraiment bien (et l'odeur est super en +)

Il laisse les cheveux hydratés pendant 3 jours faciles. Du coup, comme le pot est très gros (473g) et que j'en mets que 2 fois par semaine et en plus que très peu à chaque fois (pas besoind'en mettre beaucoup car il s'étale bien), je pense que je suis pas prête d'en voir la fin.

Je pense que j'avais pas besoin d'acheter la lotion en fait car le leave-in est amplement suffisant. Mais elle est pareil : hydratante et surtout elle fait les cheveux doux, mais je l'utilise quasiment pas (je vais la mettre sur les cheveux de ma fille probablement)

J'aurais du acheter le masque de la gamme en fait car je suis sure qu'il est aussi bien que ces 2 produits. 

Jusqu'ici, j'avais été déçue par les produits SM qui ne m'allaient pas, mais pour moi qui ai les cheveux très secs, je pense que cette gamme est conseillée.

Merci Manue pour ton avis Wink

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles,

Nina des îles vend les marques Shea Moisture et les Secrets de Loly. J'ai vu 22.50 euros et 27.50 euros le masque anti-breakage. Il y avait la gamme rose, verte, pour les baby's. Il y a aussi la gamme Aphogee

336SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 28 Nov - 21:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw!!! c'est super pour celles qui veulent du clean (par contre les prix ça pique un peu les yeux!!)

337SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 28 Nov - 23:01

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ils abusent vraiment sur les prix....
Cette semaine en accompagnant une copine pour faire du shopping,on a trouvé du shea moisture à 14 euros que ce soit pour les AS,masque ou shampoing.

338SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 28 Nov - 23:19

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

HS: tu en as trouvé dans quel coin saand?

339SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 28 Nov - 23:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ohhhh merci pour l'info Oiseau ! Bon chez SM y a que la nouvelle qui me va (jbco karité...) et je doute fort qu' elle soit deja chez eux mais c est bien et j irai dès la semaine prochaine jeter un oeil ou deux lol (Bon j imagine les prix mais bon je verrais). Merci encore 

14€ tu dis Saand ? C est même peu comparé à ce que je vois sur le net.

340SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 1:23

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Les prix ont toujours été abusés au pays les filles !

Si vous voulez acheter du shea moisture à paris à un tarif raisonnable allez à Saint Denis, vous les trouverez à 13.50 euros dans les magasins pakistanais. Direction le marché ou saint denis basilique

341SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 1:45

Liline972


Membre junior
Membre junior

On en trouve aussi à ce salon , voici la page Facebook
La beauté Noire

342SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 10:31

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Il a l'air bien ce salon Liline  drunken!


A la rue pietonne de saint denis(entre l'église et la cathédrale),il y a beaucoup de boutiques où on trouve beaucoup de produits réputés et à des prix très raisonnable.J'ai pu voir kinky curly,shea moisture,les brosse tangle deezer,jane carter,jessy curl....il ne manque plus que hairveda,tresseme et ce sera parfait  cheers

Chrys,tu peux aussi y aller le dimanche en prenant les transports(en voiture c'est trop compliqué pour trouver une place pour se garer)!
Le dimanche,ils sont ouvert jusqu'a 15 ou 16 h  cheers

343SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 11:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Tiline le salon a l'air vraiment bien. Ça me donne envie d'aller me faire coiffer

344SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 13:14

Liline972


Membre junior
Membre junior

C'est vrai. Je crois en avoir parlé dans la rubrique "où achetez vous vos produits" , c'est mieux d'y aller sur place  , si on a la possibilité , que d'y passer commande.

Si ton envie est forte et que tu y vas, tu nous donneras tes impressions. Je me demande parcontre quels sont les prix pour les coiffures. Rolling Eyes

Sinon c'est Liline pas Tiline DA  Razz Razz Razz

En tout cas les produits donnent envie 
SHEA MOISTURE - Page 14 10556410

345SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 13:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Reohhhh trop biennn !!!! En plus je le connais ce salon (via le Facebook d une amie)
 J aperçois la gamme jbco karité ❤suis super contente ! Je viens de voir que le shampooing de la gamme contient en plus de jbco et karité,  du vinaigre de cidre et avec mon souci ces dernières semaines de pellicules ça me pousse encore a m achat lol. J attendais le "BLACK FRIDAY" pour d éventuelles promos mais je pense aller à ce salon avant et céder Embarassed

Il a une grosse contenance :342 ml
Je vais acheter le masque aussi (surtout !)

Merci Miline (y a une hairloveuse "Tiline" en effet )

Mon homme adore aussi l odeur des produits sur mes cheveux.

346SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 13:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol
oui j'irais faire un tour mais je ne sais pas quand encore!

347SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 15:22

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ptdr je viens de voir que j'ai écrit "merci Miline" Razz !!!

348SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 15:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je croyais que tu avais fait exprès!!!

349SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 15:43

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Liline, les prix sont déjà plus abordables. Ce salon a l'air d'être bien achalandé niveau produits recherchés par les filles ici et surtout des produits clean.

Je vais jeter un oeil sur le salon s'il est possible d'avoir leurs tarifs

350SHEA MOISTURE - Page 14 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 16:09

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdrr ! Moi aussi je pensais que tu avais fais exprès Manue  Razz Razz 

Il n'y a pas de problèmes les filles .

Tu nous diras ce qu'il en est Oiseau. La Gamme JBCO me tente bcp , surtout après l'avis de Manue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum