Manue a écrit:Chrysalide971 a écrit:Ok Manue!
Du yaourt ...?! Y'a intérêt que ça t'aille!
Oui style crème dessert "Danette", légèrement plus épais et en plus çà sent bon, on en mangerait lol !
Lol!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manue a écrit:Chrysalide971 a écrit:Ok Manue!
Du yaourt ...?! Y'a intérêt que ça t'aille!
Oui style crème dessert "Danette", légèrement plus épais et en plus çà sent bon, on en mangerait lol !
Manue a écrit:Oui très contente de mon achat et mon point de vue sur SM a changé du coup. çà me fait plaisir de partager avec vous aussi, et vous pouvez y aller les yeux fermés si vous hésitez à tester. Par contre, je comprends pas le packaging du leave-in : en pot déjà bof et surtout 473g ! C'est leur masque qui devraient avoir cette contenance.
J'ai trop envie d'acheter le masque vu que mon Sitrinillah est fini et qu'il est pas dispo pour le moment, mais faut que je sois raisonnable lol car j'ai celui que j'ai gagné à tester et dont je dois donner un avis sur le fofo
Manue a écrit:Le leave-in jbco-karité de SM est une merveille .
Il fait comme un baume (très riche et un peu épais comme texture) mais est assez fluide tout de même. Je l'utilise que depuis 15 jours, mais je peux déjà dire qu'il est vraiment bien (et l'odeur est super en +)
Il laisse les cheveux hydratés pendant 3 jours faciles. Du coup, comme le pot est très gros (473g) et que j'en mets que 2 fois par semaine et en plus que très peu à chaque fois (pas besoind'en mettre beaucoup car il s'étale bien), je pense que je suis pas prête d'en voir la fin.
Je pense que j'avais pas besoin d'acheter la lotion en fait car le leave-in est amplement suffisant. Mais elle est pareil : hydratante et surtout elle fait les cheveux doux, mais je l'utilise quasiment pas (je vais la mettre sur les cheveux de ma fille probablement)
J'aurais du acheter le masque de la gamme en fait car je suis sure qu'il est aussi bien que ces 2 produits.
Jusqu'ici, j'avais été déçue par les produits SM qui ne m'allaient pas, mais pour moi qui ai les cheveux très secs, je pense que cette gamme est conseillée.