Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SHEA MOISTURE

+23
Milly-lee
poulodjeriseck
maximiaou
anae
diamant
dangel
Liline972
mamywata
Litty
Kiskeya
saandrine
bnoune
sandrinep
Ricka
colorspooki
oiseaudiles
bibou13300
Mounas
Rubis77
eve.lydie
Eidole
Manue
blue sky
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 19]

301SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 19 Sep - 1:23

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+100

302SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 5 Oct - 19:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Colorfulblack vend la gamme Shea Moisture à la JBCO !! Qui peut me rendre un service ? Je confie à l'une d'entre vous ma carte bleue pck là trop c'est trop j'ai envie de l'acheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  bounce bounce mais j'ai déjà tout ce qu'il faut voire même des réserves  grrrr

303SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 6 Oct - 4:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol bibou

304SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 7 Oct - 0:50

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Quand on vient demander demander de l'aide c'est qu'il est déjà trop tard mouahahahaha

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

305SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 7 Oct - 1:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol Bibou

306SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 7 Oct - 9:03

blue sky

Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Quand on vient demander demander de l'aide c'est qu'il est déjà trop tard mouahahahaha
lol!

307SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 7 Oct - 10:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
Perfectgirl a écrit:Quand on vient demander demander de l'aide c'est qu'il est déjà trop tard mouahahahaha
lol!
Mdrrr Perfect tu m'a tuéee !!! Je te rassure je n'ai rien achetée ( pas encore ) … je ferais mon stock en décembre Very Happy

308SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 17 Oct - 18:34

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai vu sur colorfullblack que SM a sorti une nouvelle gamme,(enfin pour moi c'est nouveau vu que je découvre à l'instant) à base de JBCO (jamaican black castor oil) et une autre "tahitian noni and monoi".

Je vais commander un flacon de gro aut oil et un leave-in, mais j'ai bien envie de tester le masque à base de jbco ... (Je voulais pas tester autre chose avant de commencer la gamme Laura Sim's gagnée, pour pas fausser mon avis dessus bon je vais réfléchir lol)

http://www.colorfulblack.com/66_shea-moisture

Quelqu'un a déjà testé un produit d'une de ces gammes ?

309SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 17 Oct - 19:48

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Non pas pour ma part , je me suis procurée le Shea moisture Honey and Mafura oil mais les 2 ganmes que tu as cités font parti de ma wish list

310SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 17 Oct - 20:07

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Wink 
Je préfère même pas me faire une wish list lol !

311SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 21 Oct - 10:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je me suis beaucoup calmée sur les produits capillaires, mais c'est vrai que toutes ces gammes sorties chez SM... ça donne envie.

312SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 23 Oct - 15:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahh lala comme je te comprends Chrys ! Perso j'ai cédé à la tentation et j attends donc ma lotion et le leave-in de la gamme jbco. Le packaging est joli, très sobre en fait (beige), j aime bien.

En tout cas j ai jusqu'ici testé que la gamme"yucca baobab" de SM et ai été déçue. Je mettais ces jours-ci le lait capillaire (car je me suis lancée le defi de finir tous mes produits) et en fait c'est pas une lotion à appliquer tous les jours (chose qui n est pas spécifiées sur le flacon...) et je l ai fait moi et mes cheveux étaient bien secs ces derniers jours. Je vois pas l intérêt d une lotion qui soit pas pour tous les jours. Pour moi les trucs pour fortifier (ce que cette lotion fait au final) c est pmus pour les soins : masques, leave in... Je sais pas si j ai été claire mais définitivement je suis pas conquise par cette gamme,  mes cheveux étant sensibles aux protéines. 

313SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 23 Oct - 15:40

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Sorry pour le message en décalé et les fautes aussi. Je suis sur mon tel.

314SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 23 Oct - 17:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

je vois ce que tu  veux dire Manue , j'espère que le leave in de cette nouvelle gamme te plaira , hâte de te lire en tout cas !!
Il me semble que dans la gamme verte il y a des protéine s, ( a confirmer) c'est surement pour ça que tes cheveux étaient archi secs , surtout que tu l'utilisait quotidiennement

315SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 24 Oct - 13:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Sorry pour le message en décalé et les fautes aussi. Je suis sur mon tel.
lol, Manue, je me suis dit "pourquoi Manue crie?" (puisque tu avais écrit une partie très gros!)

316SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 24 Oct - 13:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je t'ai compris Manue moi aussi.
Par contre, j'ai vu une revue de prettywitty77 sur you tube hier, et elle n'est pas emballée par le shampoo et le masque , les 2 produits de cette gamme qu'elle a essayé. (je crois qu'elle a dit que le shampoo lui laisse les cheveux qui crissent et emmêlés, et le masque elle peut pas dire qu'il est bien, ni qu'il n'est pas bien)

317SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 24 Oct - 14:04

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui voilà c'est çà, rien d'extraordinaire pour moi non plus cette gamme. Je n'ai surtout pas constaté l'effet volume, censé être apporté par les produits.

Pour pas être totalement négative, je leur accorde quand même que ce sont des produits qui sentent super bons ! Et utilisé correctement (la lotion) disons une fois par semaine, je pense qu'elle est bien pour renforcer. Mais vu le prix et la petite contenance, je préfère investir dans autre chose au final...

318SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 24 Oct - 21:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Excuse moi Manue, je parle de la gamme à la jbco

319SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 2 Nov - 17:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Je t'ai compris Manue moi aussi.
Par contre, j'ai vu une revue de prettywitty77 sur you tube hier, et elle n'est pas emballée par le shampoo et le masque , les 2 produits de cette gamme qu'elle a essayé. (je crois qu'elle a dit que le shampoo lui laisse les cheveux qui crissent et emmêlés, et le masque elle peut pas dire qu'il est bien, ni qu'il n'est pas bien)

Chrysalide971 a écrit:Excuse moi Manue, je parle de la gamme à la jbco
Oups Sad

Ils devraient faire de petits formats pour pouvoir tester car c'est assez cher et de bonne contenance c'est frustrant quand tes cheveux n’apprécient pas.

320SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 2 Nov - 19:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ok j'avais pas saisi.

Bon moi j'ai commandé le leave-in et la lotion, j'espère quand même que çà me plaira, car comme tu dis Pomka, çà a son coût (j'ai bénéficié d'une promo sur  colorfullblack, mais quand même....)

321SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Ven 7 Nov - 19:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je viens de recevoir mon colis et j'ai juste senti la lotion et le leave-in de la gamme jbco de SM, çà sent hyyyper bon !!! En plus de la jbco (qu'ils mettent en avant pour faire vendre je pense...), y a écrit sur la bouteille beurre de karité (c'est de là que vient l'odeur sucrée très prononcée je pense), menthe poivrée et kératin.

Je n'avais pas réalisé que le pot du leave-in était si gros : 16 oz (453 g), çà a intérêt à me plaire... Même odeur que la lotion. La texture ressemble à du yaourt.

322SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 8 Nov - 8:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Manue!
Du yaourt ...?! Y'a intérêt que ça t'aille!

323SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 8 Nov - 8:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Ok j'avais pas saisi.

Bon moi j'ai commandé le leave-in et la lotion, j'espère quand même que çà me plaira, car comme tu dis Pomka, çà a son coût (j'ai bénéficié d'une promo sur  colorfullblack, mais quand même....)

C'est ma faute Wink

324SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 8 Nov - 21:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Ok Manue!
Du yaourt ...?! Y'a intérêt que ça t'aille!

Oui style crème dessert "Danette", légèrement plus épais et en plus çà sent bon, on en mangerait lol !

325SHEA MOISTURE - Page 13 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 9 Nov - 23:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ça donne envie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant