+100
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:Quand on vient demander demander de l'aide c'est qu'il est déjà trop tard mouahahahaha
Mdrrr Perfect tu m'a tuéee !!! Je te rassure je n'ai rien achetée ( pas encore ) … je ferais mon stock en décembreblue sky a écrit:Perfectgirl a écrit:Quand on vient demander demander de l'aide c'est qu'il est déjà trop tard mouahahahaha
lol, Manue, je me suis dit "pourquoi Manue crie?" (puisque tu avais écrit une partie très gros!)Manue a écrit:Sorry pour le message en décalé et les fautes aussi. Je suis sur mon tel.
Chrysalide971 a écrit:Je t'ai compris Manue moi aussi.
Par contre, j'ai vu une revue de prettywitty77 sur you tube hier, et elle n'est pas emballée par le shampoo et le masque , les 2 produits de cette gamme qu'elle a essayé. (je crois qu'elle a dit que le shampoo lui laisse les cheveux qui crissent et emmêlés, et le masque elle peut pas dire qu'il est bien, ni qu'il n'est pas bien)
OupsChrysalide971 a écrit:Excuse moi Manue, je parle de la gamme à la jbco
Manue a écrit:Ok j'avais pas saisi.
Bon moi j'ai commandé le leave-in et la lotion, j'espère quand même que çà me plaira, car comme tu dis Pomka, çà a son coût (j'ai bénéficié d'une promo sur colorfullblack, mais quand même....)
Chrysalide971 a écrit:Ok Manue!
Du yaourt ...?! Y'a intérêt que ça t'aille!