Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SHEA MOISTURE

+23
Milly-lee
poulodjeriseck
maximiaou
anae
diamant
dangel
Liline972
mamywata
Litty
Kiskeya
saandrine
bnoune
sandrinep
Ricka
colorspooki
oiseaudiles
bibou13300
Mounas
Rubis77
eve.lydie
Eidole
Manue
blue sky
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 19]

351SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 16:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10 moi aussi c'est manue qui me déclenche l'envie d'acheter loll

352SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 16:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol les filles ne me prenez pas comme prétexte svp, assumez la pj qui est en vous Razz

353SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 16:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hahahahaha

354SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 17:15

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

@ Manue : Les tarifs des coiffures ne sont pas affichés sur leur site, il faudrait aller voir sur place ou les appeler ce que je ne ferai pas avant bien longtemps.

Ce serait pour un soin suivi d'un lissage mais je suis en coiffure pro et c'est prévu pour... début 2016 !

Je suis déjà blindée en produits capillaires surtout la gamme shea moisture sauf s'ils ont Aubrey Organics pour lequel je suis juste

355SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 18:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je leur ai envoyé un message sur Facebook en me permettant de demander s' il était possible d avoir une idée des prix du masque et du shampooing jbco karité de SM hummm. 

De toute façon c'est pas loin de mon boulot et j irais mardi si Dieu veut pour vous dire ce qu' il y a plus généralement (et Aubrey Organics pour toi) Oiseau.

356SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 18:48

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Il me semble avoir vu des tarifs à 17.40 euros pour la gamme Shea Moisture.

Merci ma belle pour la vérif d'Aubrey Organics. C'est le GPB que mes cheveux adorent

357SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 19:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Lol les filles ne me prenez pas comme prétexte svp, assumez la pj qui est en vous Razz
lol! lol! lol!

358SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 20:21

Liline972

Membre junior
Membre junior

Razz Razz Razz Razz Razz

359SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 29 Nov - 21:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi aussi tu m'en as donné envie Manue! Mais je verrai ça peut être dans 6 mois !

360SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 1 Déc - 0:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu as raison Manue faut qu'elles assument non mais Razz Razz Razz Razz

361SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 1 Déc - 2:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

AHAHAH

362SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 1 Déc - 14:46

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

oiseaudiles a écrit:Il me semble avoir vu des tarifs à 17.40 euros pour la gamme Shea Moisture.

Merci ma belle pour la vérif d'Aubrey Organics. C'est le GPB que mes cheveux adorent

Pas de quoi Wink

363SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 1 Déc - 14:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je viens d'appeler "La beauté noire" et ils sont ouverts aujourd'hui (étant lundi je pensais pas, mais tant mieux...) et j'ai eu au tél le prix des produits SM , en tout cas pour le masque et le shampooing jbco-karité... : environs 19€ Je pense que je vais me faire ce plaisir.

Bon, je paierais moins qu'en achetant sur Colorfullblack et leurs frais de port relativement élevés. Donc je vais y aller sur mon heure de déjeuner .Je dirais ce qu'il y a d'autres et les prix surtout pour celles qui sont sur la Martinique et que çà pourraient interesser .

Dernière édition par Manue le Lun 1 Déc - 18:47, édité 1 fois

364SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 1 Déc - 18:46

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Comme prévu, je suis allée au salon "La beauté noire" : Petit salon mais l'équipe m'a parue très chaleureuse I love you. Bon c'est pour les cheveux naturels donc (et y a d'ailleurs une femme qui venait de faire son bc), mais elles sont à l'écoute des défrisés aussi et heureusement lol !

Alors y a une large gamme de marques et produits,dont certains que je connais pas :

As I am,Komaza, Shea Moisture (gamme verte, jaune, celle au jbco donc et la nouvelle "tahitian noni") Eco Styler,Hairveda (!!!),Shecentit (?),Jane Carte Solutions ,Darcy's Botanical,Curlnuxe Natural, Curls, Jessaycurl.... J'ai pas vu Aubrey Oragnics, Oiseaudesiles.

Des savons naturels en barre au miel, argan, coco....

Je commençais à m'oublier et prendre mes aises avec tous ces bons produits et soudainement je me suis souvenue qu'il fallait que je retourne au boulot Razz ! Donc, j'ai acheté le masque et shampooing que je voulais et suis partie.

Y a aussi du maquillage bio.

365SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 1 Déc - 18:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial!!
génial
et encore génial!!!

et niveau prix?

366SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 1 Déc - 19:13

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui comme tu dis c'est génial, c'est la 1ère fois que je vois des produits clean aussi nombreux dans un salon.

Alors les prix ne sont pas inscrits sur les produits, faut demander. Tous les produits SM sont à 19€ sauf le masque de la gamme jbco (comme par hasard ce que j'ai acheté....) qui lui est à 22€ (quand même !). Sinon tout ce qui était au dessus , la vendeuse m'a dit 15 € (shampooing, masque, as) et j'ai vu des trucs à 6€, shampooing en barre je crois. Faudrait vérifier.

Mais y a vraiment du choix et surtout y a les gammes complètes : pas genre, juste un shampooing d'une marque, mais le shampooing, l'as, le masque, leave-in...

Et y avait des cartons sur les cotés (oui j'ai fait ma macrelle) donc peut-etre d'autres trucs prochainement.

367SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 1 Déc - 19:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour!

368SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 1 Déc - 20:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Fais plaisir à tes yeux Dayounette Razz Razz

369SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 1 Déc - 20:58

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je pense que tu seras pas déçue du voyage lol !

370SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 1 Déc - 21:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

371SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Déc - 1:15

Liline972

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:génial!!
génial
et encore génial!!!

et niveau prix?
Ouii
ouii
et encore OUIII !!
Manue a écrit:Oui comme tu dis c'est génial, c'est la 1ère fois que je vois des produits clean aussi nombreux dans un salon.

Alors les prix ne sont pas inscrits sur les produits, faut demander. Tous les produits SM sont à 19€ sauf le masque de la gamme jbco (comme par hasard ce que j'ai acheté....) qui lui est à 22€ (quand même !). Sinon tout ce qui était au dessus , la vendeuse m'a dit 15 € (shampooing, masque, as) et j'ai vu des trucs à 6€, shampooing en barre je crois. Faudrait vérifier.

Mais y a vraiment du choix et surtout y a les gammes complètes : pas genre, juste un shampooing d'une marque, mais le shampooing, l'as, le masque, leave-in...

Et y avait des cartons sur les cotés (oui j'ai fait ma macrelle) donc peut-etre d'autres trucs prochainement.

• La 1ere fois en MARTINIQUE (enfin salon/magasin connu )!! Je suis ravie que l'on puisse acheter sur place.

• Côté prix , je pensais qu'ils étaient plus élevés. Je ne connais pas trop ces marques mais ça va, comparé au prix de KAZ A BEAUTE. Mais on ne va pas cracher dessus Razz

• Manue la Macrelle  Razz Razz Razz tu me fais trop rire.

dayane972 a écrit:ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour!
A moi aussi Da ! Depuis le jour ou l'on m'a parlé de ce salon d'ailleurs. Mais malheureusement c'est le temps que je n'ai pas. Ce sera pour bientôt...

372SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Déc - 12:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Vous savez si elle prend les clients sur RDV?
Je crois que j'irai faire un tour chez elle pendant mon séjour en martinique.

373SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Déc - 13:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Aaargh tu viens quand ? 
Bon viens en mp 5min madame

374SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Déc - 13:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

bounce

375SHEA MOISTURE - Page 15 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 4 Déc - 15:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je sais pas si c'est aussi du à l'huile gao que je recommence à appliquer un soir sur deux, mais hier j'ai fait mon premier shampooing avec le shampooing de SM gamme jbco, et je constate que j'ai déjà moins de pellicules.

Il est à base de beure de karité et vinaigre de cidre surtout, donc je pense que c'est pour çà. En tout cas, pas du tout assechant, bien qu'il soit clarifiant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant