+10 moi aussi c'est manue qui me déclenche l'envie d'acheter loll
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Manue a écrit:Lol les filles ne me prenez pas comme prétexte svp, assumez la pj qui est en vous
oiseaudiles a écrit:Il me semble avoir vu des tarifs à 17.40 euros pour la gamme Shea Moisture.
Merci ma belle pour la vérif d'Aubrey Organics. C'est le GPB que mes cheveux adorent
Dernière édition par Manue le Lun 1 Déc - 18:47, édité 1 fois
Ouiidayane972 a écrit:génial!!
génial
et encore génial!!!
et niveau prix?
Manue a écrit:Oui comme tu dis c'est génial, c'est la 1ère fois que je vois des produits clean aussi nombreux dans un salon.
Alors les prix ne sont pas inscrits sur les produits, faut demander. Tous les produits SM sont à 19€ sauf le masque de la gamme jbco (comme par hasard ce que j'ai acheté....) qui lui est à 22€ (quand même !). Sinon tout ce qui était au dessus , la vendeuse m'a dit 15 € (shampooing, masque, as) et j'ai vu des trucs à 6€, shampooing en barre je crois. Faudrait vérifier.
Mais y a vraiment du choix et surtout y a les gammes complètes : pas genre, juste un shampooing d'une marque, mais le shampooing, l'as, le masque, leave-in...
Et y avait des cartons sur les cotés (oui j'ai fait ma macrelle) donc peut-etre d'autres trucs prochainement.
A moi aussi Da ! Depuis le jour ou l'on m'a parlé de ce salon d'ailleurs. Mais malheureusement c'est le temps que je n'ai pas. Ce sera pour bientôt...dayane972 a écrit:ça me donne vraiment envie d'aller faire un tour!