Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shea Moisture Baby

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shea Moisture Baby  Empty Shea Moisture Baby Ven 14 Juin - 18:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Shea Moisture Baby

Shea moisture vous propose plusieurs produits pour entretenir les cheveux et la peau de vos enfants. Les principaux ingrédients de ces produits sont le beurre de karité, l’huile d’argan, la camomille, la myrrhe et l’encens.  Vous pourrez donc apprécier l’efficacité des produits de type « 2 en 1″ puisque ces produits peuvent être utilisés pour les cheveux comme pour le corps et donc la peau.
Le beurre de karité, et on ne le dira jamais assez, hydrate en profondeur.
L’huile d’argan est très riche en Vitamine E et adoucit considérablement la peau.
La camomille apaise et soulage les peaux sèches, irrités et sensibles. La camomille est aussi bien connu pour éclaircir les cheveux. 
La myrrhe est dite anti-inflammatoire et apaisante.

Pour nettoyer en profondeur toujours sans décaper des huiles essentielles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce shampooing peut s’utiliser sur le corps la peau et les cheveux. N’oubliez pas d’agiter la bouteille avant d’en utiliser le contenu car ce sont des ingrédients naturels qui le composent. Shea Moisture Baby Head To-Toe-Wash & Shampoo est également assez doux pour un usage quotidien. Il contient aussi des extraits de betteraves à sucre, d’aloe vera, d’huile de coco, de rose et de lavande. 

Shea Moisture Organic Raw Shea Butter, Chamomile & Argan Oil Baby Healing Lotion :

Une lotion hydratante à appliquer sur votre enfant après la douche. Elle nourrit et protège la peau tout en régulant le taux d’humidité. Shea Moisture Baby Healing Lotion contient aussi des extraits de beurre de cacao, de mangue, huile d’onagre (revitalise la peau), huile de bourrache (régénérante, restructurante et anti-rides), huile (encens) d’oliban (adoucit et réhydrate les peaux sèches). Comme pour le shampooing cette lotion est assez douce pour un usage quotidien.

Shea Moisture Organic Raw Shea Butter, Chamomile & Argan Oil Baby Oil Rub :   
Une huile sèche à utiliser après le bain mais aussi en huile de massage. Très utile pour les irritations de la peau. Contient également avec de l’huile de graines de tournesol, de l’huile d’amande douce, de l’huile de Jojoba, de l’huile de Coco, chèvrefeuille japonais, de l’huile de bourrache, de l’huile (encens) d’oliban, de rose, de l’huile de d’olive.

Il y a aussi cette gamme :

Et celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous connaissez cette Gamme ?  L'avez vous essayez ?

2Shea Moisture Baby  Empty Re: Shea Moisture Baby Sam 29 Juin - 19:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je connais mais je n'ai jamais testé je n'ai pas d'enfants !!!

Merci pour l'article Wink

3Shea Moisture Baby  Empty Re: Shea Moisture Baby Sam 29 Juin - 20:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour l'article Bibou! Je resterai sur mes futurs mini moi!

4Shea Moisture Baby  Empty Re: Shea Moisture Baby Jeu 11 Juil - 18:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Derien Wink

5Shea Moisture Baby  Empty Re: Shea Moisture Baby Jeu 11 Juil - 19:27

Invité

Invité

Prévoyante Bibou...

6Shea Moisture Baby  Empty Re: Shea Moisture Baby Jeu 11 Juil - 21:17

bibou13300