Hummm peut être que j'essayerais la mousse un jour
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sandrinep a écrit:J'ai pas testé les produits pour bébé mais Jenell Stewart, de youtube utilise cette gamme pour ses enfants. Et sa fille est née il y a quelques mois.
Bon, je n'ai pas d'enfants mais d'après moi plus c'est simple, mieux c'est. Il me semble que le savon noir peut aussi bien servir pour la peau que pour les cheveux. Et pour l'hydratation, une bonne huile, jojoba ou autre devrait être suffisant.
Corrigez-moi les filles si je me trompe mais l'huile peut aussi servir à hydrater, non ?
shabine972 a écrit:N'oublie pas que les défenses de ton bébé ne sont pas encore au top quant aux allergies même si les compo des produits paraissent clean. De plus les premiers cheveux en général sont souples pas besoin de tout ça meme l'as
Bon point ! Pour l'hydratation l'eau est amplement suffisant. Tu scelles et nourrit avec l'huile.Manue a écrit:sandrinep a écrit:J'ai pas testé les produits pour bébé mais Jenell Stewart, de youtube utilise cette gamme pour ses enfants. Et sa fille est née il y a quelques mois.
Bon, je n'ai pas d'enfants mais d'après moi plus c'est simple, mieux c'est. Il me semble que le savon noir peut aussi bien servir pour la peau que pour les cheveux. Et pour l'hydratation, une bonne huile, jojoba ou autre devrait être suffisant.
Corrigez-moi les filles si je me trompe mais l'huile peut aussi servir à hydrater, non ?
J'ai toujours entendu dire que l'huile nourrit et n'hydrate pas, vu qu'elle ne contient pas d'eau.
Je ne connais pas cette youtubeuse, j'irais jeter un oeil, merci de ton info !
Dernière édition par sandrinep le Jeu 17 Avr - 19:47, édité 1 fois
shabine972 a écrit:Je te conseille l'huile d'amande douce. Fais un test avant . il y a des enfants qui y sont allergiques comme c'est un fruit a coque.
Sinon il y a l'huile de jojoba comme t'a conseillé sandrine