Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SHEA MOISTURE

+23
Milly-lee
poulodjeriseck
maximiaou
anae
diamant
dangel
Liline972
mamywata
Litty
Kiskeya
saandrine
bnoune
sandrinep
Ricka
colorspooki
oiseaudiles
bibou13300
Mounas
Rubis77
eve.lydie
Eidole
Manue
blue sky
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 19]

176SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 16 Fév - 18:46

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Hummm peut être que j'essayerais la mousse un jour

177SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 16 Fév - 19:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso je trouve ces produits clean et la compo convient super bien à mes cheveux!!!

178SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 16 Fév - 19:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ouais pas entendu cette histoire ...

J'ai essayé le shampoing/as/masque de la gamme jaune
le shampoing/crème de la gamme rose et je n'ai aucun soucis mes cheveux apprécient !!!

179SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 16 Fév - 21:36

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

La gamme jaune me réussit bien : le shampoo et l'as.
Je n'ai pas encore testé le masque de la gamme jaune, mais il me tente bien.
De toute façon, avant de l'acheter, je m'en inspirerai pour un masque home made

la gamme rose, pour moi, il faut l'utiliser avec parcimonie car elle contient des protéines. sinon, elle sent très bon.

180SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 16 Fév - 22:32

Invité

Invité

la gamme rose j'utilise le shampoing, le conditioner et le curl enhancing smoothie, pour le moment pas de problème lié au protéine pour moi mais j'ai un bon leave-in hydratant et j'alterne le curl enhancing smoothie avec ma chantilly d'avocat

La gamme me va bien et je n'avais pas entendu parlé des soucis de la marque, surtout qu'ils viennent non seulement de compléter les gammes mais de laisser de nouveaux produits également (ils se lancent dans les cosmétiques) et il y a une gamme plus rare au Noni de Tahiti et Monoï

181SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 16 Fév - 22:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

si ça sent aussi bon que la rose mammam !!!!

182SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 17 Fév - 0:44

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui j'ai entendu parlé du debat sur shea moisture au sujet de leur compo, mais bon, j'attends qu'il fouine un peu du coté des labo l'oreal d'abord... Pour plus d'équité...

183SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 17 Fév - 11:21

Litty

Nouveau membre
Nouveau membre

J esper que tout ira beaucoup mieux dans le mois a venir avec cette marque, je l aime bien.
La gamme rose, elle est a base de proteines lourdes ? j aimerais bien integrer un leave in ou un lait pas trop proteine dans ma routine.

184SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Lun 17 Fév - 14:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça dépend des gens, pour certaines ça agit comme un light protéiné, pour d'autre non (c'est un peu comme l'Hair Mayo d'ORS, certaines peuvent le garder toute une nuit sans problème pour d'autre 30min c'est déjà trop)

185SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 18 Fév - 12:10

Litty

Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy ok merci dayane

186SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 18:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Finalement après avoir retourné le net pour lire des avis de mamans sur les produits capillaires qu'elles utilisaient pour leur bébé, j'ai choisi de me rabattre sur SHEA MOISTURE baby et kids , au moins c'est une marque que je connais (bien que je l'utilise pas pour moi). J'ai pris :

-Le shampooing-gel douche à la camomille et l'huile d'argan :

SHEA MOISTURE - Page 8 Baby-h10

-L'as de la gamme "Kids" mangue-carotte:

SHEA MOISTURE - Page 8 18001_10

-Le démêlant coconut-hibiscus (pour moi aussi lol) :

SHEA MOISTURE - Page 8 18411_10

et pour le quotidien la crème buttercream coconut-hibiscus :

SHEA MOISTURE - Page 8 18011_10

A part le shampooing, y a pas (sauf erreur de ma part) de soins pour bébé de cette marque, du coup je me tourne vers la gamme "enfants" . Est ce que c'est une erreur de ma part d'après vous ? Au vu de la compo, c'est nickel, mais est ce que c'est pas trop tôt pour un bébé de bientôt 2 mois selon vous ? oui oui je suis perfectionniste pour elle lol alors merci de me dire !

Quelqu'un a déjà testé ces produits ?

187SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:19

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sa fait beaucoup pour un baby non? Moi j'y connais rien, mais à 2 mois, elle a toute la panoplie

188SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:24

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai pas testé les produits pour bébé mais Jenell Stewart, de youtube utilise cette gamme pour ses enfants. Et sa fille est née il y a quelques mois.

Bon, je n'ai pas d'enfants mais d'après moi plus c'est simple, mieux c'est. Il me semble que le savon noir peut aussi bien servir pour la peau que pour les cheveux. Et pour l'hydratation, une bonne huile, jojoba ou autre devrait être suffisant.

Corrigez-moi les filles si je me trompe mais l'huile peut aussi servir à hydrater, non ?

189SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:25

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Perso, je n'aurai utilisé tout ça de produit pour un nouveau né. J'attendrai encore qu'il est 1an et demi voir 2 ans. Faire un simple shampoing doux et mettre un peu d'huile d'amande douce suffit...

190SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:27

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Elle a pas de dc lol !
Ben en fait y a les basiques : un shampooing, un as (peut-être là que c'est "trop" ?) et une crème pour tous les jours.
çà servira toujours son as c'est sûr mais je vais tester si je peux m’arrêter juste au shampooing pour le moment.

191SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:32

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

N'oublie pas que les défenses de ton bébé ne sont  pas encore au top quant aux allergies même si les compo des produits paraissent clean. De plus les premiers cheveux en général sont souples pas besoin de tout ça meme l'as

192SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:34

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

sandrinep a écrit:J'ai pas testé les produits pour bébé mais Jenell Stewart, de youtube utilise cette gamme pour ses enfants. Et sa fille est née il y a quelques mois.

Bon, je n'ai pas d'enfants mais d'après moi plus c'est simple, mieux c'est. Il me semble que le savon noir peut aussi bien servir pour la peau que pour les cheveux. Et pour l'hydratation, une bonne huile, jojoba ou autre devrait être suffisant.

Corrigez-moi les filles si je me trompe mais l'huile peut aussi servir à hydrater, non ?

J'ai toujours entendu dire que l'huile nourrit et n'hydrate pas, vu qu'elle ne contient pas d'eau.

Je ne connais pas cette youtubeuse, j'irais jeter un oeil, merci de ton info !

193SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:N'oublie pas que les défenses de ton bébé ne sont  pas encore au top quant aux allergies même si les compo des produits paraissent clean. De plus les premiers cheveux en général sont souples pas besoin de tout ça meme l'as

En effet, merci Shabine ! A vouloir bien faire, je risquerais d'en faire trop ! Je vais donc prendre le shampooing sur et la crème quotidienne pour tester.

Sinon quelle huile me conseilles-tu ?

194SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:37

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

J'espère que je ne t'ai pas vexée.
En tant que nouvelle maman, c'est normal de vouloir chouchouter son enfant.

195SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:41

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je te conseille l'huile d'amande douce. Fais un test avant . il y a des enfants qui y sont allergiques comme c'est un fruit a coque.

Sinon il y a l'huile de jojoba comme t'a conseillé sandrine

196SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:42

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Non pas du tout, je suis pas aussi susceptible ! Et l'expérience des une sert aux autres alors je préfère être conseillée que de "mal" faire .

Oui elle est bien chouchoutée et pas que par moi ! C'est la 1ère fille qui arrive dans la famille depuis longtemps donc voilà !

197SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:45

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je pense que quand j'aurais une fille je serais une maman Gaga comme toi Manue Smile , je pense comme les filles ta fille est encore petite , contente toi de lui faire le minimum , pour le moment ça devrait suffir . Mais comme ça grandit viite tu va très vite en avoir besoin  Wink

198SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:46

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
sandrinep a écrit:J'ai pas testé les produits pour bébé mais Jenell Stewart, de youtube utilise cette gamme pour ses enfants. Et sa fille est née il y a quelques mois.

J'ai toujours entendu dire que l'huile nourrit et n'hydrate pas, vu qu'elle ne contient pas d'eau.

Je ne connais pas cette youtubeuse, j'irais jeter un oeil, merci de ton info !
Bon point ! Pour l'hydratation l'eau est amplement suffisant. Tu scelles et nourrit avec l'huile.

Pour l'eau, Naptural85 donne un bon moyen pour tester si tu as de l'eau calcaire chez toi et que tu n'as pas de bande pH.

Dernière édition par sandrinep le Jeu 17 Avr - 19:47, édité 1 fois

199SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:46

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Je te conseille l'huile d'amande douce. Fais un test avant . il y a des enfants qui y sont allergiques comme c'est un fruit a coque.

Sinon il y a l'huile de jojoba comme t'a conseillé sandrine

Ok, j'aime bien aussi le liniment que ma cousine utilise pour son fils depuis sa naissance (huile d'olive) et conseillée par la pédiatre. On en trouve facilement en +. Enfin voilà je vais voir !

200SHEA MOISTURE - Page 8 Empty Re: SHEA MOISTURE Jeu 17 Avr - 19:47

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super, prends soin de ta fille. Ce sont les meilleurs moments. Avant qu'ils ne grandissent et nous tournent en bourique... Lol
Ça passe tellement vite.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant