Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SHEA MOISTURE

+23
Milly-lee
poulodjeriseck
maximiaou
anae
diamant
dangel
Liline972
mamywata
Litty
Kiskeya
saandrine
bnoune
sandrinep
Ricka
colorspooki
oiseaudiles
bibou13300
Mounas
Rubis77
eve.lydie
Eidole
Manue
blue sky
27 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 19]

1SHEA MOISTURE Empty SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 13:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

On parle beaucoup de cette marque dans différents post, mais je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de fil de discussion qui lui soit réservé. ça servira surtout pour les nouvelles.

Alors j'ai testé différents produits de cette marque et je peux dire que je suis fan. Elle a réussi a détrôner ma gamme préférée (enfin mon ancienne gamme préférée lol) CURLS.

J'aime la compo des produits SM: 100% nat et le prix est très intéressant même si je dois l'acheter à l'étranger. ça reste toujours moins cher que le made in France.

Gamme jaune:
le shampoing est génial. Il lave bien et laisse les cheveux hydraté.
Le restorative conditioner: je l'utilise en masque profond. Il est génial comme ça pour moi, mes cheveux sont réparés et profondeur et bien hydratés. En AS il ne fait pas son boulot de démêlant en ce qui me concerne.
Il me reste à tester le masque profond de cette gamme. J'ai le format kit on verra ce que ça donnera.

Gamme rose:
le lait capillaire: génial ce truc. Il hydrate très bien mes cheveux. Ils restent doux toute la journée voire jusqu'au lendemain. En plus ça sent bon.
Le spray hydratant: top aussi. Il est léger et sent très bon aussi. Par contre c'est un spray qui sert juste à rafraichir je pense mais pour réellement hydrater rien de mieux que mon vapo eau.
J'ai le shampoing et le smoothie en format kit à tester bientôt.

Gamme verte:
Masque anti-breakage. Je l'ai utilisé 2 fois. La deuxième fois j'ai dilué avec un peu d'eau car le masque est assez épais. J'ai laissé pausé 1h30. Mes cheveux ont bien apprécié. Au rinçage mes cheveux étaient très doux et semble être renforcé. je pense l'utiliser 1 à 2 fois par mois vu que c'est un masque protéiné.
Ma mère à le shampoing et ça semble lui aller.
je ne pense pas tester d'autres produits de la gamme verte pour ma part.

Gamme noir: pas encore tester car je n'ai pas de problème de cuir chevelu mais je pense la conseiller à ma sœur. Donc je verrai ce que ça donne sur elle.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

2SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 13:18

blue sky


Elite
Elite

great post!
thanx Perfect

3SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 14:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Effectivement il était temps de créer un post sur cette marque lol, merci Perfect !

Je n'ai testé que la gamme verte https://bellexotic.forumgratuit.org/t65p63-j-ai-teste-et?highlight=test%C3%A9 ... et je tire les mêmes conclusions que toi pour le masque . Le reste ne m'a pas franchement conquise Rolling Eyes

4SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 15:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'utilise cette gamme au moins depuis 2010. Une amie me refait régulièrement mon stock. J'ai déjà mis à plusieurs reprises mes avis, voilà ce que j'ai testé:

- Gamme Organic Shea
 Butter 9/10 ma gamme préférée (mais dure à trouver)
Gamme Jaune à base de Beurre de Karité destinée aux cheveux secs.
Je retiens surtout:
Shampoing: Laisse les cheveux doux et super hydratés (rend l'utilisation d'un AS plus que facultatif après ça!)
Après Shampoing: Mon allié quand je sens que mes cheveux sont ultra secos et que je privilégie les co-washes
Masque: Hydrate et nourrit à la fois. Je le garde toute une nuit sous cellophane et mes cheveux sont nickels pour au moins 15 jours.

- Gamme Organic Coconut
&
Hisbicus 6/10 je n'ai pas de réelles boules à définir
Gamme Rose à base d'Huile de Coco et de Fleur d'Hibiscus destinée aux cheveux très bouclés.
Je retiens surtout:
Lait Curl
&
Style
: A l'époque où je faisais des compét de natation, j'avais souvent les cheveux mouillés donc je faisais beaucoup de co-wash puis wash n go. Donc je mettais un l'AS je rinçais et je mettais le lait. Mes cheveux étaient souples et bien hydratés (et ils sentaient super bon!)!

- Gamme Organic African 
Black 
Soap 2/10 je n'ai pas besoin de cette gamme
Gamme Noire à base d'Huile Essentielle d'Arbre à Thé, d'Extraits d'Ecorces de Saule et d'Enzyme destinée aux cuirs chevelus à problèmes (psoriasis, eczéma, pellicules etc etc).
Je retiens surtout que je ne rachèterais plus jamais le

Deep 
Cleansing
 Shampoo: Argh trop deep pour moi!!!! Mes cheveux grinçait tellement ça les rendait secos! J'ai po aimé, simplement car mes cheveux n'ont pas autant de soucis pour devoir utiliser une gamme si purifiante.

- Gamme Organic Yucca&Baobab 5/10 les produits sont pas mal mais les promesses pas toujours tenues
Gamme Verte aux Huiles de Yucca et de Baobab destinée aux cheveux fins
Je retiens surtout:
Vaporisateur Moisture Mist: Un vapo hydratant qui assouplit assez rapidement les cheveux et une fois bien scellés les cheveux gardent une bonne hydratation. En revanche, la promesse d'un gain de volume avec ce produit n'est pas tenue.


5SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 16:29

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est marrant de n'avoir fait un topic sur Shea moisture que maintenant! Surtout qu'on en parle en bien la plupart du temps!
Alors moi j'ai testé l'AS restorative conditionner ( gamme jaune) et il dit tout ce qu'il promet; je l'utilise en hydratant quotidien et egalement en wash and go, il ne laisse pas de résidus sur le cuir chevelu mais il est chère sur Belleebene Evil or Very Mad

6SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 16:36

blue sky


Elite
Elite

Eidole c'est moins chèr sur Karawes

7SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 16:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Moi je valide le shampooing jaune: il sent bon, hydrate et démèle, laisse les cheveux doux. Pas besoin de beaucoup de produit en plus.
C'est le seul que j'ai testé de cette marque.

8SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 17:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Eidole: c'est justement pour ça que j'ai ouvert le poste car on en parle tellement mais malheureusement les avis sont sont trop dispersés. Là au moins tout est concentré et pour une nouvelle qui cherches des review c'est mieux de tout lire d'un coup.

Chrys: pour le shampoing c'est clair que très peu suffit pour se laver les cheveux. On peut même diluer pour que ça dur encore plus longtemps.

La gamme rose semble vraiment me correspondre. Je vais essayer de tester tous les produits au fur et à mesure.

Il paraît que SM a sorti de nouveaux produits pour agrémenter les gammes déjà existantes. G6k en à parlé sur sa chaine YT.

Dayane tu as de la chance que ta copine des USA t'en envoie, ça te revient vraiment moins cher.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

9SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 17:58

Invité


Invité

cool ce post !
j'ai testé des produits dans la gamme JAUNE/ VERTE/ ROSE ma première commande sur BC Very Happy

Yucca & Baobab Anti-Breakage Hair Masque 12oz
Yucca & Baobab Thickening Shampoo 12oz

Yucca & Aloe Thickening Growth Milk 8oz
Raw Shea Butter Deep Treatment Masque 12oz
Raw Shea Butter Restorative Conditioner 12oz

Coconut & Hibiscus Curl & Style Milk 8oz

je donnerai mon avis plus tard.

mes achats à venir :

Raw Shea Butter Moisture Retention Shampoo 12oz
Shea Moisture Olive and Marula Baby Lotion 12oz à offrir
Shea Moisture Red Bush and Babassu Baby Wash 12oz à offrir



Dernière édition par jadymilie972 le Mar 2 Avr - 18:18, édité 1 fois

10SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 18:01

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Euh poulette le jaune comme couleur d'écriture ben c'est pas vraiment une bonne idée. Mets en orange ce sera plus visible.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

11SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 18:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui j'ai de la chance perfect lol mais je n'abuse pas pour autant: je refais mon stock une seule fois par an (sachant que dorénavant je créée la majorité des produits que j'utilise, ça va baisser assez vite!)

mais je garde ces produits dans ma tête en cas de coups durs

12SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 18:19

Invité


Invité

loool tkt j'y ai pensé, je me suis dit quand passant le curseur dessus ... bref j'ai changé la couleur.

13SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 18:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Perfectgirl a écrit:Eidole: c'est justement pour ça que j'ai ouvert le poste car on en parle tellement mais malheureusement les avis sont sont trop dispersés. Là au moins tout est concentré et pour une nouvelle qui cherches des review c'est mieux de tout lire d'un coup.

Chrys: pour le shampoing c'est clair que très peu suffit pour se laver les cheveux. On peut même diluer pour que ça dur encore plus longtemps.

La gamme rose semble vraiment me correspondre. Je vais essayer de tester tous les produits au fur et à mesure.

Il paraît que SM a sorti de nouveaux produits pour agrémenter les gammes déjà existantes. G6k en à parlé sur sa chaine YT.

Dayane tu as de la chance que ta copine des USA t'en envoie, ça te revient vraiment moins cher.
Oui Perfect, c'est ce que je fais, je le dilue!

14SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 19:47

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Jady: ouais c'est mieux comme ça. lol

Dayane: ok. c'est vrai que c'est mieux de les garder en cas de guerre capillaire lool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

15SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 19:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr

16SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mar 2 Avr - 19:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

jadymilie972 a écrit:cool ce post !
j'ai testé des produits dans la gamme JAUNE/ VERTE/ ROSE ma première commande sur BC Very Happy

Yucca & Baobab Anti-Breakage Hair Masque 12oz
Yucca & Baobab Thickening Shampoo 12oz

Yucca & Aloe Thickening Growth Milk 8oz
Raw Shea Butter Deep Treatment Masque 12oz
Raw Shea Butter Restorative Conditioner 12oz

Coconut & Hibiscus Curl & Style Milk 8oz

je donnerai mon avis plus tard.

mes achats à venir :

Raw Shea Butter Moisture Retention Shampoo 12oz
Shea Moisture Olive and Marula Baby Lotion 12oz à offrir
Shea Moisture Red Bush and Babassu Baby Wash 12oz à offrir


Veinarde! Very Happy

17SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Mer 3 Avr - 5:43

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super le post Perfect!

18SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 6 Avr - 16:58

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Hier j'ai testé le curl & shine shampoo (gamme roseà waouhh tout aussi génial que le jaune mais en plus ça sent super bon. Mes cheveux ont beaucoup apprécié. Comme il est protéiné je vais l'utilisé seulement de temps en temps car les filles disent sur le net qu'à utiliser tout le temps ça fini par a**écher les cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

19SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 6 Avr - 18:26

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci pour l'avis Perfect! Et par rapport au boucles, tu notes quelques choses? Sa les detends un peu plus dans une certaine mesure( bon parce que c'est un shampoo quand même , on ne peut pas demander la lune non plus)?

20SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 6 Avr - 19:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'en étais sûre perfect Wink

21SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 6 Avr - 21:57

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL Dayane

Eidole: euh ben j'ai rien remarqué, mes boucles étaient comme d'hab.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

22SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Sam 6 Avr - 23:49

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Shea moisture jaune
Shampoing : nettoie bien, j'aime la texture épaisse, rend les cheveux doux, odeur bof, mais je m'y suis habituée.
Après shampoing : facilite le démêlage, révèle les boucles des cheveux de ma fille, rend les cheveux doux. Les cheveux restent bien hydratés.

Shea moisture rose
shampoing : nettoie bien, il sent mais trooop booooon!!
lait : même senteur que le shampoing, les cheveux sont brillants après scellage, par contre deviennent secs si utilisés trop souvent.
curlie enhancing smoothie, je le trouve trop gras. ils disent de l'utiliser comme crème, moi,je le vois plus comme un masque, car c'est épais et ça laisse du produit blanc quand on en applique.

shea moisture vert
masque baobab: épaissit, renforce énormément mes cheveux, mais cheveux retrouvent toute leur élasticité.
Le masque laisse une agréable odeur jusqu'à 2 à 3 jours après le shampoing.

Voili, voilou pour mes impressions sur les produits que j'ai déjà testé dans cette gamme.

23SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 7 Avr - 3:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

la lait capillaire rose est légèrement protéiné donc il ne faut pas en mettre tous les jours.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

24SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 7 Avr - 3:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact, d'où le dessèchement

25SHEA MOISTURE Empty Re: SHEA MOISTURE Dim 7 Avr - 8:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super! Merci pour vos avis !!! Je pense acheter la gamme rose et jaune pour ma maman qui est naturelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 19]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum