Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les produits Pantene Pro V (Nature Fusion Moisture Balance)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Je vous présente la nouvelle égérie de la marque Pantene Pro V Nature Fusion Moisture Balance Collection: Sanaa Lathan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avez-vous déjà testé ces produits? Qu'en pensez-vous?


Ces produits sont à base d'ingrédients naturels tels que le calendula,l'aloé véra,cassia et gingembre.
Il peuvent être utilisés sur cheveux naturels,colorés et défrisés.
Ils hydratent renforcent et adoucissent les cheveux.


Pour vous faire une idée des compos,voici les ingrédients du shampooing Nature Fusion Moisture Balance shampoo:

Water, Sodium Laureth Sulfate, Sodium Chloride, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Xylene Sulfonate, Cocamide MEA, Cassia Hydroxypropyltrimonium Chloride, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Calendula (Calendula Officinalis) Flower Extract, Zingiber Officinale (Ginger) Root Extract (Ginger), Panthenol, Panthenyl Ethyl Ether, Citric Acid, Dimethiconol, Fragrance, Sodium Benzoate, Disodium EDTA, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Sodium Citrate, Yellow 5, Orange 4



et ceux du conditioner Nature Fusion Moisture Balance Conditioner:

Water, Stearyl Alcohol, Cyclopentasiloxane, Cetyl Alcohol, Behenamidopropyl Dimethlamine (Kape Seed Oil), Cassia Hydroxypropyltrimonium Chloride, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Calendula (Calendula Officinalis) Flower Extract, Zingiber Officinale (Ginger) Root Extract, Panthenol, Panthenyl Ethyl Ether, Citric Acid, Dimethicone, Glutamic Acid, Benzyl Alcohol, Fragrance, EDTA (Ethylenediamine-Tetra-Acetic Acid), Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Yellow 5, Orange 4C



Dernière édition par Kiskeya le Sam 3 Nov - 20:49, édité 1 fois

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je ne connais pas cette gamme mais je connait la gamme "pantene for women of color": une youtubeuse disait que c'était une gamme bien pour l'hydratation mais je n'ai jamais testé. pantene ne m'attire pas trop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Y'a à peu près deux ans j'avais testé le masque, il était pas mal. Mes cheveux étaient bien hydratés. Et à cette époque mes cheveux n'étaient plus défrisés j'avais big chopé.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Avez-vous déjà testé ces produits? Qu'en pensez-vous?
Non, et vu les exemples d'ingrédients qui composent leur produit... je ne compte pas le faire!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum