Ah oui, je pensais que c'etait de la levure de biere classique.
Pas de quoi manue !
Peut être masser ton cuir chevelu avec une huile tout simplement.
Pas de quoi manue !
Peut être masser ton cuir chevelu avec une huile tout simplement.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrysalide971 a écrit:Lol les filles! Mais c'était quoi votre ressenti la première fois?!
pomkanel a écrit:Marre de ses cheveux !
pomkanel a écrit:Sérieusement si j'avais une p**ain de tondeuse chez moi j'aurais rasé ma tête de suite !
pomkanel a écrit:Merci liline mais ça me gave t'imagine pas à quel point en fin d'année cela fera 2 ans je ne vois rien de rien je stagne ou régresse !!! Les autres y arrivent et pas moi tchiiipppp
pomkanel a écrit:Franchement c'est parce que j' apprécie MON PRECIEUX HELIOSSOUNET énormément que vous me voyez encore sur le forum
dayane972 a écrit: ...
Parce que le fait de voir des vidéos ou de trop voir des photos ca peut te déprimer à la longue...
Manue a écrit:C'est sur qu'à passer son temps à regarder des vidéos sur yt, on finit par se comparer voire faire des complexes !
Manue a écrit:Je sais c'est pas la fin du monde mais hier j'ai vu mon 1er cheveu blanc au milieu de ma tête
Helios a écrit:pomkanel a écrit:Marre de ses cheveux !pomkanel a écrit:Sérieusement si j'avais une p**ain de tondeuse chez moi j'aurais rasé ma tête de suite !pomkanel a écrit:Merci liline mais ça me gave t'imagine pas à quel point en fin d'année cela fera 2 ans je ne vois rien de rien je stagne ou régresse !!! Les autres y arrivent et pas moi tchiiipppppomkanel a écrit:Franchement c'est parce que j' apprécie MON PRECIEUX HELIOSSOUNET énormément que vous me voyez encore sur le forum
Ouéééé !dayane972 a écrit: ...
Parce que le fait de voir des vidéos ou de trop voir des photos ca peut te déprimer à la longue...Manue a écrit:C'est sur qu'à passer son temps à regarder des vidéos sur yt, on finit par se comparer voire faire des complexes !
Oui, je confirme !
Moi j'evite certains type de videos pour ça . Je selectionne !Manue a écrit:Je sais c'est pas la fin du monde mais hier j'ai vu mon 1er cheveu blanc au milieu de ma tête
Moi j'en ai 5 ou 7 et on a le même âge, donc ne t'inquiètes pas
et y'en a bien un au milieu de ma tête qui bizarrement ne rentre jamais dans les tresses lorsque je me coiffe ! le rebelle !
Lol! Non mais bon ça doit choquer! Attends qu'il en ait pour lui sortir la même chose, si ce n'est pas encore le cas.Manue a écrit:Pareil Saand concernant ma peau : depuis que j'ai accouché elle est devenue sèche, alors qu'elle était mixte voire grasse. Mais par contre là c'est très bien, car j'ai pas du tout la peau qui brille, alors qu'avant çà pouvait être le cas. J'applique juste une crème plus riche le soir (Dexeril) pas qu'elle soit trop sèche et c'est nickel !
Quand j'ai dit à mon copain pour mon cheveu blanc, il me sort en rigolant "tu croyais que tu resterais jeune toute ta vie ?" , merci ! . En tout cas, je scrute ma tête et dès que j'en verrai un, je l'arrache direct !
Vive la grossesse !
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Blues Hair Day