Les trois premiers mois de mon streching se sont super bien passés.
Le seul problème c'est que j'ai eu deux set back il y a deux semaines qui m'ont obligé à faire des coupes drastiques.
La première,c'est en faisant des massages à l'huile de ricin.Mon crâne s'est mis à me démanger à tel point que je me suis gratter jusqu'au sang(ce qui m'a obligé à retarder mon défrisage).Ce ne c'est pas si c'est dû à l'huile de ricin aussi mais après cettte application,j'ai eu des noeuds à la racines que j'ai dû couper malheureusement.
La semaine derniere,je décide d'utiliser le kappor kachli(poudre indiene) en pre poo.J'ai eu un mal fou pour tout rincer .Malgré tout le temps passé,sous la douche,il restait encore des résidus.Je décide donc de laisser quelques grains sur ma tête.Erreur fatale:je me suis retrouvée avec des boules dans mes cheveux qui ont encore fait des noeuds et de la casse!Quant à mon crâne,il s'est mis à me brûler(alors que je devais faire mon défrisage prochainement).Le kapoor kachli a occasionné beaucoup de casse aussi.
Je suis dégoûtée car j'avais vraiment bien maîtrisé mon streching.Il a juste fallu que j'intégre deux nouveaux produits dans ma routine pour que ca vienne tout gâcher.
Quant mon cuir chevelu ne sera plus en feu,et je ferai mon défrisage,je couperai surement 5 à 10cm .Je profiterai peut être pour me faire un carré plongeant pour que ce set back me serve à quelque chose....
Heureusement que je ne suis pas attachée à la longueur car j'aurai vraiment pété un câble.Tant que mes pointes sont égalisés et que j'arrive à mon faire des coupes sympas,c'est le plus importants....