Merci Helios!
Ca va mieux depuis....je préfère me dire que ça aurait pu être pire
Ca va mieux depuis....je préfère me dire que ça aurait pu être pire
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:Pour la GAO ça doit être écrit dessus sulfur free je demande car il me semble que c'est pas recommandé pour les femmes enceintes certes tu ne l'es plus mais si tu allaites ...
Ah c'est cool alors si c’était discret et que tu as eu des compliments je sais que tu n'en es pas fan c'est pour cela que j'ai été surprise de lire que tu as mis un tissage
Tant mieux si les choses rentrent dans l'ordre et que bébé fait ses nuits car la fatigue c'est pas toujours simple à gérer surtout au niveau des émotions, de la patience etc
Manue a écrit:pomkanel a écrit:Pour la GAO ça doit être écrit dessus sulfur free je demande car il me semble que c'est pas recommandé pour les femmes enceintes certes tu ne l'es plus mais si tu allaites ...
Ah c'est cool alors si c’était discret et que tu as eu des compliments je sais que tu n'en es pas fan c'est pour cela que j'ai été surprise de lire que tu as mis un tissage
Tant mieux si les choses rentrent dans l'ordre et que bébé fait ses nuits car la fatigue c'est pas toujours simple à gérer surtout au niveau des émotions, de la patience etc
Surtout quand le papa ne se réveille pas, surtout
Il bosse énormément et depuis le début j'avais pris l'habitude de me réveiller (seule donc !), alors mr a pris ses aises et c'est moi qui gère, mais elle fait ses nuits presque tous les soirs donc çà va ! Et puis il assure de toute façon j'ai rien à redire !
Non Pomka, j'allaite plus et çà me tue d'ailleurs .Avec le taf, j'allaitais plus que le matin car c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour un bb, mais du coup vu qu'elle mange à présent des repas mixés, elle prenait moins le sein et moi du coup ben j'ai eu moins de lait. Et je pense en plus avoir eu le chikungunya donc voilà quoi, fallait que j'arrête ... J'ai raconté ma vie lol, mais c'était pas évident car donner le sein c'est merveilleux, se sentir en fusion avec son enfant, sans compter les apports sur le plan nutritif ! J'aurais pu avoir un traitement pour reprendre l'allaitement (avoir de nouvelles montées de lait), mais je bosse donc pas évident !
Enfin j'ai fait mon deuil lol, mais je suis à 10000% pour l'allaitement maternel
Pour reparler cheveux quand même hein , j'ai appliqué la gao quand j'allaitais mère indigne que je suis ... Bon ma fille est en pleine santé, mais c'est vrai que j'ai pas fait gaffe, alors qu'on en avait parlé ici .
Le tissage j'ai aimé, mais çà démangé graaave mdr, j'en pouvais plus, sans compter qu'il fait chaud ici !
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Blues Hair Day