Pomka, je pense que t'es trop dure avec toi-même enfin avec tes cheveux lol, et qu'ils ne sont pas si en piteux état que tu le dis ! C'est sur qu'à passer son temps à regarder des vidéos sur yt, on finit par se comparer voire faire des complexes !
Mais ces filles sur yt et autres n'ont pas eu ces résultats du jour au lendemain : c'est le long terme voire très long terme qui parle là ! Donc voilà patience et positivité aussi hein, car le stress n'arrange rien !
Sinon moi, je suis en plein dans la baisse hormonale post grossesse et j'ai remarqué que quand je me lave les cheveux j'en perds + qu'en temps normal. Quand ils sont secs çà va (pour le moment...).J'ai jamais eu de réelles chûtes et vu que ces 9 derniers mois, je perdais quasiment rien comme cheveux grâce à ces mêmes hormones de grossesse, ben là j'ai vite vu que j'en perdais + que d'hab !
çà me fait flipper vraiment, vu que j'ai lu que certaines femmes ont réellement perdu beaucoup ! La grossesse m'a fait gagné beaucoup en épaisseur (plus qu'en longueur), alors j'espère que çà va compenser la chute éventuelle (j'essaie de me convaincre que c'est pas çà là lol !). Mais en attendant, c'est leveure de bière + la Gro Aut Oil (que j'ai acheté y a 2 mois et appliqué que 3-4 fois bref !) TOUS LES JOURS !
Je pense éventuellement à mettre un tissage (j'avais dit plus jamais pourtant), histoire de vu que le déf c'est juste inenvisageable !