Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment créer une émulsion?

+10
Perfectgirl
Tikanelle
blue sky
Rubis77
eve.lydie
Chrysalide971
diamant
pomkanel
Eidole
dayane972
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Jeu 14 Fév - 22:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non comme je l'ai dit sur la page précédente à shabine (je crois) le btms est un émulsifiant capillaire (c'est le plus réputé d'ailleurs) il permet de faire des masques, shampoings, as... et il est possible de réaliser avec des laits, crèmes etc etc mais je préfère l'utiliser pour les produits à rincer.

mes raisons se trouvent sur la page précédente Wink

27Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Jeu 14 Fév - 22:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok merci je vais retourner lire la page d'avant je m'en souviens pas Smile

28Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Jeu 14 Fév - 22:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

29Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Jeu 14 Fév - 22:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok j'ai lu mdr donc je vais prendre BTMS pour ce qui se rince et olivem 1000 pour creme/lait.

Merci Dayou I love you

30Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Jeu 14 Fév - 23:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok mais tu n'es pas obligée hein, peut être que tes cheveux réagiront très bien à un lait émulsionné avec du btms Very Happy

31Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Jeu 14 Fév - 23:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je te fais confiance et pour le prix ça va ça couterait 10€ de plus j'aurais pas pris et puis ça me permettra de voir la différence mdr. thanks

32Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Jeu 14 Fév - 23:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok d'accord alors!
I love you

33Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Mer 20 Fév - 14:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

upp
je vous ai rajouté quelques vidéos en page 1.
I love you

34Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Mer 20 Fév - 14:55

blue sky


Elite
Elite

merci Da I love you

35Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Mer 20 Fév - 14:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis!!!

36Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Dim 24 Fév - 21:29

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ca y est, j ai fais ma creme capillaire avec l olivem 100, lol. Enfin je veux dire l olivem 1000.

Il est genial cet emulsifiant. Ma creme s apelle creme coiffante au chocolat. Miam, un regal.

37Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Dim 24 Fév - 21:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw! j'ai hâte de lire tout ça!

38Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Dim 24 Fév - 22:16

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Laughing

39Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Dim 24 Fév - 22:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool shabine tu nous feras un post avec la recette et/ou tu viendras nous donner ton avis ? Wink



Dernière édition par pomkanel le Dim 24 Fév - 23:23, édité 1 fois

40Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Dim 24 Fév - 23:08

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Pas de soucis, manque un peu de temps pour faire un post, mais dès que possible je le ferai Wink

41Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Dim 24 Fév - 23:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool merci Wink

42Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Lun 25 Fév - 0:08

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai hâte de voir ta recette et ton produit finis

43Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Lun 25 Fév - 9:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

moi aussi!

44Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Lun 25 Fév - 12:54

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Ca y est, j ai fais ma creme capillaire avec l olivem 100, lol. Enfin je veux dire l olivem 1000.

Il est genial cet emulsifiant. Ma creme s apelle creme coiffante au chocolat. Miam, un regal.

Bravo shabine. Une photo c'est possible? lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

45Comment créer une émulsion? - Page 2 Empty Re: Comment créer une émulsion? Lun 25 Fév - 13:01

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Moi aussi!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Une fiche très pratique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci ma Dayou I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis Wink

je suis actuellement en train de créer un post sur les dosages et les bases de calculs Wink

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Avez vous déjà utiliser la cire emulsifiante n3 pour des produits pour les cheveux. Sur le site d'aroma-zone, il le conseille pour le visage et corps... Je veux faire un lait capillaire pour quelqu'un. J'ai du btms mais pas envie d'en utiliser...

http://perlesdebenes.blogspot.fr

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:pas de soucis Wink

je suis actuellement en train de créer un post sur les dosages et les bases de calculs Wink

affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers trop bien tu gères ma belle merci beaucoup I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum