Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy bah oui ça va directement du fournisseur au consommateur.

correction: moi et non mois Razz

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ok Da merci!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pas de soucis! Essayes de te tourner vers les chignons, tu les maîtrises bien Wink

Invité

Invité

J'ai finalement été coiffée il y a 2 jours. Il s'est écoulé environ 1 mois depuis le temps que ma coiffeuse devait venir, j'ai donc redoublé d'astuces pour faire des coiffures pros, bref.
Donc là je repars sur des twists, chose que je n'avais encore jamais portée. Je les voulais longues mais je n'avais que 2 paquets et j'avais peur qu'il n'y en ai pas assez, ma coiffeuse les a donc coupées en 3, au final il reste presque un paquet LOL.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Very Happy Cool, n'hésite pas a poster une petite photo!

Invité

Invité

Ooooh mais bien sûr, bien sûr ! Smile Une image vaut mieux que mille mots... D'ici ce soir.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum cool gnifr hâte de voir ça Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Après 5 semaines (bouyaaa) j'ai retiré ma coiffure pro. 5 semaines!!! halala je suis vraiment contente j'ai battu mon précédent record. 5 semaines c'est bien je trouve, pour le moment je vais rester sur cette durée maximale.

Comme dit Dayane houlala faut bien se préparer quand on souhaite retirer sa coiffure car ça prend pas mal de temps. ça ma pris 12h en gros: retrait + lavage(avec pauses pour sortir toutou et pour diner) .

Comment j'ai procédé:

* Avant le retrait : j'ai vaporisé mes cheveux avec mon vapo eau + kinky curly
Ensuite j'ai séparé ma tête en 4 portions,

* J'ai retiré mes nattes en dénattant toute la longueur car je souhaitais garder les mèches pour les réutiliser. J'ai bien pris le temps de défaire pour ne pas créer de nœuds au pointes et arracher.

* A la fin de chaque portion: démêlage aux doigts, puis vaporisation avec le même vapo. Démêlage au peigne délicatement. Cela me permettait de bien retirer le reste de cheveux morts. Puis je faisais une grosse natte.
J'ai eu très peu de nœuds à la racine et quand j'en avais je prenais aussi le temps de les défaire. Comme mes cheveux étaient doux je n'ai pas eu de problème.

* Fin du retrait: mes cheveux étaient doux, bien hydratés, j'ai eu très peu de pointes cassées.
J'ai repassé la peigne rapidement et hop au lavage. lol Oui je me suis "laver" les cheveux à 00h car comme je dois sortir aujourd'hui je ne voulais pas le faire les cheveux sales (beurk) j'ai donc fait un lavage rapide mais efficace.

Soin express:
* Shampoing sheaMoisture (gamme jaune)
* Masque anti-breakage de SheaM Yucca/bamboo(gamme verte) J'ai utilisé ce masque car il est protéiné et je voulais renforcer mes cheveux pour aujourd'hui. J'ai laissé poser que 10 à 15 minutes car il était déjà 00h30.
Rinçage: cheveux plutôt doux.
Ce masque sent le feuillage je trouve, il est assez épais même très épais. Je pense qu'avec une pose de 45 minutes on peut avoir de très bons résultats. La prochaine fois que je l'utiliserai (dans 1 mois) je laisserai assez longtemps, là j'étais trop pressée d'aller dormir. lol

Coiffage: lait capillaire douceur du Brésil et shea Amla whipped butter

Ce matin mes cheveux étaient bien gainés et volumineux, je ne sais pas si c'est à cause du masque sheaM, mais j'ai été un peu impressionnée. J'étais contente de retrouver mes cheveux mais au moment de me coiffer avec le volume je me suis posée des questions. lool Finalement ça s'est terminé en simple bun loool

J'ai pas eu de cheveux morts dans les mains ce que qui montre que j'avais bien démêlé la veille. Et pas de casse non plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bravo perfect merci pour le retour contente que tu n'aies pas eu de casse.

beau cheveux, beau bun

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Bravo Perfect. Ils sont tous brillants.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

merci les filles

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour Perfect§
Tes cheveux sont brillant, j'aime ton bun!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

contente que tu sois coiffée gni
bouya perfect Wink (on oublie pas le champ')

De mon côté, j’ai fait en début de semaine ma troisième coiffure pro.

Coiffure: Combo Tresses à l’avant + Nattes à l’arrière taille moyennes à grosses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durée de conservation: 15 Jours

Soins préalables:
* prepoo 1 heure sous casque chauffant
* shampoing clarifiant / masque
* blow out / dust

Entretien:
* Hydratation/Scellage/Massage du cuir chevelu trois fois par semaine
* Cowash / Masque une fois par semaine (Faire suivre le soin d'une eau de rinçage)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pow Dayou tu sais tout faire y compris les tresses à la la Very Happy

J'aime Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers mercii lol
j'ai appris il y a deux ans (et l'année dernière avec rajout).

j'ai remarqué que les tresses tracées un peu au pif sont largement plus faciles à faire que les tresses toutes droites!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu as appris sur ta propre tête ? Car moi j'essaye dans ma tête mais j'y arrive difficilement sans doute cheveux trop court pour le moment.

C'est pour cela que je voulais apprendre sur une tête de poupée mais ils vendent ça 80€ Sad

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Perfect, Dayane, je suis admirative sunny

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bravo les filles pour vos coiff, moi j'en ai déja marre de ma coiffure !!!mes cheveux se lève déja grrr sa fera qu'une semaine demain fiouu!!!je dénatterais sa dimanche prochain ,ensuite ma prochaine coiffure pro sera une full lace wig voila !!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très jolie Da'! Très jolie!
Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile des tresser tordus que droit Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Du coup, merci Dayane, tu m'as inspiré, je vais twister tordu cette semaine. Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci beaucoup les filles!!! bounce bounce bounce

pomkanel a écrit:tu as appris sur ta propre tête ? Car moi j'essaye dans ma tête mais j'y arrive difficilement sans doute cheveux trop court pour le moment.

C'est pour cela que je voulais apprendre sur une tête de poupée mais ils vendent ça 80€ Sad
Oui oui j'ai appris direct sur ma tête, grâce à youtube!
Je traçais et je faisais une ou deux tresses par jour, et je retirais.

Quand j'ai senti que c'était à peu près potable j'ai commencé à tresser tout l'avant, et puis quand j'ai réussi à bien gérer j'ai attaqué l'arrière!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok merci je vais attendre de prendre au moins 5cm et je retesterais Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dayane, j'aime tes tresses!
Perfect, je dis wouahhhhhhhh! Je trouve tes cheveux magnifiques là, brillance et volume sont au rendez-vous, sans parler des boucles!!!! T'as bien géré le retrait, je te félicite!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

J'aime bcp DA.

Pomka tu sais j'ai une tête de poupée mais elle n'a pas les cheveux crépus. Je l'ai eu sur ebay

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant