Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Invité

Invité

oooh que de belle chevelure !j'adore ce post, il y a plein de photo et de coiffure à piqué lol

j'adore Eidole tes cheveux sont magnifique I love you

BRAVO Da tu es une PRO de chez PRO cheers ce week end je passe au crochet braid, meches x-pression (copiteuse que je suis lol) avec frange je vous posterai tous sa !

Bata je prends RDV !ta fait sa toute seule une main bandé affraid Bravo Bravo

dayane972

dayane972
Elite
Elite

awww c'est trop mignon cette coiffure eidole!!!

merci jady, hâte de voir ta coiffure Wink

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Eidole quelle brillance. J'aimmmme

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

halala vous me donner envie de retirer mes nattes pour jouer dans mes cheveux lool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est sympa eidole Very Happy En fait tu as une ptite tête ou une tête normale mais une grosse touffe

bravo les filles

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très jolie Eidole!!! La brillance de tes cheveux Shocked

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Jady, Dayane, Pomka, Eve, Tika cheers

Alors, pour répondre à Pomka sur la question de la forme de ma tête Laughing , je dirais qu'elle est proportionné à ma taille, donc normal quoi.

blue sky

Elite
Elite

Bata et Eidole: J'aime vos coiffures I love you
bravo Da pour ton bilan! cheers

Bon les filles je m'inscrit au prochain challenge Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coooooool!!!

Merci blue!

Par contre, les filles Embarassed
Comme pour le dernier challenge, il n'est pas dit que je laisse mes cheveux pousser durant les 6 mois hein!

Mais je le préciserait dans mon bilan final Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:Merci Jady, Dayane, Pomka, Eve, Tika cheers

Alors, pour répondre à Pomka sur la question de la forme de ma tête Laughing , je dirais qu'elle est proportionné à ma taille, donc normal quoi.

Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Coooooool!!!

Merci blue!

Par contre, les filles Embarassed
Comme pour le dernier challenge, il n'est pas dit que je laisse mes cheveux pousser durant les 6 mois hein!

Mais je le préciserait dans mon bilan final Wink

Si tu coupes envoies les mois je ferais des extensions avec lol!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci Blue pour le compliment Surprised Et j'ai hâte que tu puisses nous rejoindre pour le challenge prochain cheers

Par contre, Dayane, moi ça me va bien que tu coupes si c'est ce que tu veux ( lol, limite je te donne ma bénédiction tsais); t'as posté pleins de coiffures qui nous inspirent et des bilans réguliers, donc on t'en voudras pas!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Eidole, j'aime trop tes cheveux. Ils sont trop beaux.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

batacaraibedu971 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WOOOOW affraid affraid affraid C'est trop beau et c'est trop bien fait. J'aime I love you I love you I love you .

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Eidole, j'aime trop tes cheveux. Ils sont trop beaux.

Diamant, je suis super flatté, surtout venant de toi I love you I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:
MDR

Je t'enverrais ça via colissimo.

Eidole a écrit:Merci Blue pour le compliment Surprised Et j'ai hâte que tu puisses nous rejoindre pour le challenge prochain cheers

Par contre, Dayane, moi ça me va bien que tu coupes si c'est ce que tu veux ( lol, limite je te donne ma bénédiction tsais); t'as posté pleins de coiffures qui nous inspirent et des bilans réguliers, donc on t'en voudras pas!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Super merci bien!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Euh Dayou ok mais collissimo remis contre signature hein Wink Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bravo Eidole pour ta coiffure pro. Tu as une très belle chevelure brillante!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J'adore tes cheveux Eidole.
Je n'ai pas pu garder mes tresses pour les six semaines prevues (impatience)
et j'ai bien fait car en les enlevant mes racines etaient comme locks.J"ai eu envie de les couper tellement mes cheveux etaient difficiles a demeler.Je les ai laves avec tous les soins qui s'ensuivent puis je les ai demeles avec mes doigts.Je crois ke je ne mettrai plus des tresses.Avez-vous des astuces pour le demelage quand vous enlevez vos tresses?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Zaz et chrys, merci pour vos compliments I love you !!

Pour déméler mes tiffs (surtout que j'ai eu un petit souci quand j'ai enlevé mes cornrowns dernièrement), mon astuce c'est d'utiliser un soin qui assouplit le cheveux. J'ai utiliser du lait de coco mélangé à mon conditioner/l'aloevera/un peu d'huile d'olive pour m'aider au demelage ( c'est un soin que j'utilise aprés mon shampooing)
Et puis la règle numéro 1: quand on enleve des tresses, ou autre, ne jamais faire le shampooing sans avoir déméler au préalable les tiffs.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ton erreur a été de faire ton soin et de démêler après.

Les noeuds aux racines sont tout à fait normaux. Tous tes cheveux qui chutent chaque jour se retrouvent bloqués dans la tresses et s'emmêlent.

L'astuce c'est que c'est au retrait de tes tresses que tu dois commencer à démêler et à retirer ces cheveux morts (qui s'emmêlent au reste).

Que ce soit un démêlage aux doigts, au peigne ou à la brosse, tu dois choisir de démêler soit à sec, soit avec l'aide d'un démêlant, soit avec un AS soit de l'huile.

Mais ne jamais passer par la case soin avant d'avoir démêlé.

C'est bien que tu signales ça car ça me permet de dire: Si vous savez que vous n'avez pas le temps ou la patience de défaire une coiffure pro, il vaut mieux repousser. Car on ne le dit pas toujours mais ça prends du temps.

Une dernière chose Zazzoue, je l'avais déjà dit une fois mais je le rappelle. Pour les coiffures pro il faut apprendre ce que supportent tes cheveux. Je veux dire par là que certaines arrivent à tenir 5 semaines avec des nattes sans pour autant se retrouver avec des noeuds aux racines, pour d'autres c'est au bout de 15 jours... Mais ça seuls tes cheveux pourront te l'apprendre Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:
pomkanel a écrit:
MDR

Je t'enverrais ça via colissimo.

lol! lol! lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrr

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Merci Da et Dole!Je prend note mais je ne crois pas ke je vais recommencer maintenant,lol je suis traumatisee.Si je devais me mettre dans une categorie concernant le nombre de jours a porter les tresses ce serait 15 jours je crois.Mes cheveux poussent vite!
Je voudrais essayer le tissage mais cette histoire de fil et d'aiguille dans mes cheveux me font un peu peur.Y a t-il un sujet sur le fofo qui en parle?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Et bien pour être sincère je te déconseille le tissage si tu as été traumatisé par les tresses!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant