j'aime bien le combo tresse
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci pom!pomkanel a écrit:j'aime bcp c'est original et ça fait jolie derrière avec la différence de niveau.
PS: tu donnes envie d'apprendre à faire des tresses
mdrrrrrrrcolorspooki a écrit:Une main bien lourde des barres Da
Perfectgirl a écrit:Très jolie ta coiffure Dayane
dayane972 a écrit:Bon bah finalement pas de perte de temps ! Voilà ma deuxième transition (coiffure pro de courte durée) et donc ma 4ème coiffure du Challenge.
Coiffure: 8 Tresses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Durée de conservation: 5 Jours
Soins préalables:
* Crème Coiffante Activilong, appliqué avec une main bien lourde
Entretien:
* Si besoin, une hydratation et un scellage d'ici Dimanche
Trop marrant ton creole Pom lol,c'est fou comme le mien peut etre different du tien.Si tu n'avais pas traduit je n'aurais rien compris.pomkanel a écrit:Perfectgirl a écrit:Très jolie ta coiffure Dayane
ou wè sa Perfect pa bay gaz Dayou paka joué épi 8 tresses i fè nou the coiffure hi ( tu as vu ça Perfect, Dayou ne blague pas avec une 8 tresses elle nous a fait une coiffure de high level c'est du lourd )
Zazzoue a écrit:Trop marrant ton creole Pom lol,c'est fou comme le mien peut etre different du tien.Si tu n'avais pas traduit je n'aurais rien compris.pomkanel a écrit:Perfectgirl a écrit:Très jolie ta coiffure Dayane
ou wè sa Perfect pa bay gaz Dayou paka joué épi 8 tresses i fè nou the coiffure hi ( tu as vu ça Perfect, Dayou ne blague pas avec une 8 tresses elle nous a fait une coiffure de high level c'est du lourd )
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition