super Bata!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:awesome, tes cheveux sont une merveille.
au fait mets moi à jour ce profil!! "twa bientôt m-1"
non mais ton afro là... j'aime!!! magnifique ta nature!!
J'adore!Perfectgirl a écrit:Oui courage GNFR
Voici ma nouvelle coiffure pro. Normalement je devais faire de grosse Cornrows mais finalement les mèches étaient trop fines et trop lisses (ce sont de kanekalon de bonne qualité) donc ça c'est terminé en box braid. Comme y a avait pas assez de mèches (3 paquets seulement) ma mère a tracé gros - sauf devant - et les portions de mèches synthétiques sont fines. ça donne un beau résultat et surtout ma tête est légère pas comme d'hab ou c'est lourd car je fais en général de grosses nattes. Je vais essayer de les garder 4 semaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GNIFR a écrit:OOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGG BAAAAAATAAAA !!!!!!
Oh my god ! Oh my god !
Ouaaaah !
J'ai ptêt l'air d'en faire trop mais je suis bouche-bée !!!!!
Comment que ça m'encourage trop que ça m'encourage ! (j'en perds ma grammaire)
Superbe touffe ! Dis-moi, à quand remonte ton dernier déf ?!
GNIFR a écrit:Mmmm... cristal fragile... ils sont cassants c'est ça ?
Moi en ce moment, quand je refais mes tresses je trouve mes cheveux gras. Alors dernièrement j'ai fait un shampoing puis masque hydratant et j'ai décidé de ne rien mettre pour voir. Même après avoir séché et plusieurs jours après ils sont gras. D'habitude mes cheveux sont à tendance secs, très rarement gras.
batacaraibedu971 a écrit:GNIFR a écrit:Mmmm... cristal fragile... ils sont cassants c'est ça ?
Moi en ce moment, quand je refais mes tresses je trouve mes cheveux gras. Alors dernièrement j'ai fait un shampoing puis masque hydratant et j'ai décidé de ne rien mettre pour voir. Même après avoir séché et plusieurs jours après ils sont gras. D'habitude mes cheveux sont à tendance secs, très rarement gras.
ah wai ils sont cassants à mort !!!tchiiipp mais bof tu sais j'essaye de ne pas prendre ma tete sur sa !!!je vais faire des soins renforçant et prendre des compléments alimentaire ,no problem!!!!ta les cheveux gras en principe 3 jours après ton shampoing ta une sécrétion de sébum excessive si sa se trouve!!!!
eve.lydie a écrit:Hihihihi, sorry!
C'est l'un de tes conseils que j'ai retenue sur les rajouts
GNIFR a écrit:batacaraibedu971 a écrit:GNIFR a écrit:Mmmm... cristal fragile... ils sont cassants c'est ça ?
ah wai ils sont cassants à mort !!!tchiiipp mais bof tu sais j'essaye de ne pas prendre ma tete sur sa !!!je vais faire des soins renforçant et prendre des compléments alimentaire ,no problem!!!!ta les cheveux gras en principe 3 jours après ton shampoing ta une sécrétion de sébum excessive si sa se trouve!!!!
Oui si ça se trouve mais je ne vois pas pourquoi ?
Eidole a écrit:Bata tu as des cheveux bien épais, j'aime ....
....
...
..
Mais j'avais envie d'être surprise à la fin du challenge, les lenght checks/photos de touffe enorme c'est mieux à cette periode-la
batacaraibedu971 a écrit:merci les filles ,vous inquiétez pas j'ai une tite formule magique pour régler le souci de cette tempe ,hey eidole tu sait tu as raison j'oubliait assez souvent de vaporiser mes tempes !!!!
non mais les filles regardez moi la touffe que j'ai wayyy !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition