Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers super Bata!

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Bon rapport Bata et très belle touffe ! Ah ces tempes, elles nous font voir de toutes les couleurs !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

awesome, tes cheveux sont une merveille.
au fait mets moi à jour ce profil!! "twa bientôt m-1"
non mais ton afro là... j'aime!!! magnifique ta nature!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:awesome, tes cheveux sont une merveille.
au fait mets moi à jour ce profil!! "twa bientôt m-1"
non mais ton afro là... j'aime!!! magnifique ta nature!!

Merci ma belle,contente que tu aime ,cey bon j'ai changé m'dame Very Happy !!!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bata waouh!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Oui courage GNFR

Voici ma nouvelle coiffure pro. Normalement je devais faire de grosse Cornrows mais finalement les mèches étaient trop fines et trop lisses (ce sont de kanekalon de bonne qualité) donc ça c'est terminé en box braid. Comme y a avait pas assez de mèches (3 paquets seulement) ma mère a tracé gros - sauf devant - et les portions de mèches synthétiques sont fines. ça donne un beau résultat et surtout ma tête est légère pas comme d'hab ou c'est lourd car je fais en général de grosses nattes. Je vais essayer de les garder 4 semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Bata ton afro est nice,j'ai mis des tresses Lundi dernier.Je compte les garder 6 semaines,j'espere y arriver et trouver de bons resultats comme vous les filles.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

généralement tu les garde combien de temps?

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

lol j'en met jamais Da!je voulais faire le challenge sans en mettre mais j'avais peur de perdre mes longueurs a cause de mes repousses.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Zazzoue si tu n'as jamais mis de mèches je te conseil de les porter 2 ou 3 semaines pour commencer, afin de voir comment tes cheveux et ton cuir chevelu vont réagir.

Enfin c'est mon avis Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol eve c'est bien, tu as compris pourquoi j'ai posé la question Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hihihihi, sorry! Rolling Eyes

C'est l'un de tes conseils que j'ai retenue sur les rajouts Very Happy

Invité

Invité

OOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGG BAAAAAATAAAA !!!!!!

Oh my god ! Oh my god ! affraid cheers affraid

Ouaaaah ! affraid

J'ai ptêt l'air d'en faire trop mais je suis bouche-bée !!!!!

Comment que ça m'encourage trop que ça m'encourage ! (j'en perds ma grammaire)

Superbe touffe ! Dis-moi, à quand remonte ton dernier déf ?!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:OOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGG BAAAAAATAAAA !!!!!!

Oh my god ! Oh my god ! affraid cheers affraid

Ouaaaah ! affraid

J'ai ptêt l'air d'en faire trop mais je suis bouche-bée !!!!!

Comment que ça m'encourage trop que ça m'encourage ! (j'en perds ma grammaire)

Superbe touffe ! Dis-moi, à quand remonte ton dernier déf ?!

mouhaha je ne m'attendait pas a sa moi meme ,ils ont bien poussé ,mais ils sont comme du chrystal fragile fragile,humm si ma mémoire est bonne 19 décembre 2011 après sa a débuté une longue transition !!!

Invité

Invité

Mmmm... cristal fragile... ils sont cassants c'est ça ?

Moi en ce moment, quand je refais mes tresses je trouve mes cheveux gras. Alors dernièrement j'ai fait un shampoing puis masque hydratant et j'ai décidé de ne rien mettre pour voir. Même après avoir séché et plusieurs jours après ils sont gras. D'habitude mes cheveux sont à tendance secs, très rarement gras.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:Mmmm... cristal fragile... ils sont cassants c'est ça ?

Moi en ce moment, quand je refais mes tresses je trouve mes cheveux gras. Alors dernièrement j'ai fait un shampoing puis masque hydratant et j'ai décidé de ne rien mettre pour voir. Même après avoir séché et plusieurs jours après ils sont gras. D'habitude mes cheveux sont à tendance secs, très rarement gras.

ah wai ils sont cassants à mort !!!tchiiipp mais bof tu sais j'essaye de ne pas prendre ma tete sur sa !!!je vais faire des soins renforçant et prendre des compléments alimentaire ,no problem!!!!ta les cheveux gras cyclops en principe 3 jours après ton shampoing ta une sécrétion de sébum excessive si sa se trouve!!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bata tu as des cheveux bien épais, j'aime Very Happy ....

....

...

..

Mais j'avais envie d'être surprise à la fin du challenge, les lenght checks/photos de touffe enorme c'est mieux à cette periode-la tongue

Invité

Invité

batacaraibedu971 a écrit:

ah wai ils sont cassants à mort !!!tchiiipp mais bof tu sais j'essaye de ne pas prendre ma tete sur sa !!!je vais faire des soins renforçant et prendre des compléments alimentaire ,no problem!!!!ta les cheveux gras cyclops en principe 3 jours après ton shampoing ta une sécrétion de sébum excessive si sa se trouve!!!!

Oui si ça se trouve mais je ne vois pas pourquoi ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:Hihihihi, sorry! Rolling Eyes

C'est l'un de tes conseils que j'ai retenue sur les rajouts Very Happy
cheers cheers cheers cheers
c'est génial!! I love you

[quote="Eidole"]Bata tu as des cheveux bien épais, j'aime Very Happy ....

....

...

..

Mais j'avais envie d'être surprise à la fin du challenge, les lenght checks/photos de touffe enorme c'est mieux à cette periode-la tongue [/quote]
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:

Oui si ça se trouve mais je ne vois pas pourquoi ?

ta peut etre mit un shampoing qui contien trop de détergent ,ou tey stréssé ou meme tu mange pas assez équilibré

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Eidole a écrit:Bata tu as des cheveux bien épais, j'aime Very Happy ....

....

...

..

Mais j'avais envie d'être surprise à la fin du challenge, les lenght checks/photos de touffe enorme c'est mieux à cette periode-la tongue

ohh eidole t'aura tout le temps pour etre surprise ,sa ctè juste un premier constat ,mais cheveux vont évoluer et je vais mettre tout a la fin la tournure que sa a prit

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:merci les filles ,vous inquiétez pas j'ai une tite formule magique pour régler le souci de cette tempe ,hey eidole tu sait tu as raison j'oubliait assez souvent de vaporiser mes tempes !!!!

non mais les filles regardez moi la touffe que j'ai wayyy !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super ta touffe, j'espère avoir la même d'ici la fin de l'année!!
Tes photos me motivent énormément!!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Bata félicitationnnnnnnn. Belle pousse fanm (femme)

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci les filles !!!! sunny

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

Super touf bata !!! Very Happy , moi perso je suis toujours en coiffure protectrice depuis plus d'1 mois , ma coiffure est en assez bonne état et je suis très fière de moi j’espère pouvoir la garder jusqu’à la fin du moi de février enfin pour encore 2 semaines je pense la retirée pendant les vacances d'hiver =)après je vais faire un tite pose après tout ce temps passé avec des rajouts ,je crois que je vais faire des chignons et vous les filles vous en êtes ou ??^^ sinon je reviendrai poster les résultats de ma coiffure protectrice pendant les vacances et je vous direz comment on réagit mes cheveux et dans quel état ils seront ... Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant