Merci tika!!!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tikanelle a écrit:J'aime bcp DA.
Pomka tu sais j'ai une tête de poupée mais elle n'a pas les cheveux crépus. Je l'ai eu sur ebay
Chrysalide971 a écrit:Dayane, j'aime tes tresses!
Perfect, je dis wouahhhhhhhh! Je trouve tes cheveux magnifiques là, brillance et volume sont au rendez-vous, sans parler des boucles!!!! T'as bien géré le retrait, je te félicite!
Perfectgirl a écrit:Merci Oiseau.
Tes cheveux sont magnifiques, je mangerai bien ta natte lol. Contente que ton masque inspiré de l'opération commando ait pu t'aider, dommage que le lait par contre t'a**èche les cheveux. Moi aussi je scelle après de toute façon, mais vu que je commence tout juste à l'utiliser sur cheveux libres alors je ne peux pas dire ce que j'en pense moi-même.
Gnfr: très jolie coiffure.
oiseaudiles a écrit:
Merci ma belle, je constate qu'ils sont bien brillants. Le masque est au top pour renforcer les cheveux. Je n'avais pas scellé le lait la première fois d'où l'a**èchement mais la deuxième fois ça a l'air d'aller mieux avec l'ajout de glycérine et l'huile de coco. Enfin, je continue à l'utiliser et l'améliorerai ultérieurement.
oiseaudiles a écrit:Nouvelle coiffure pro pour une durée non déterminée à ce jour. Mes cheveux étaient super emmêlés, un vrai sac à noeuds qui m'a obligé à couper minimum 1 cm pour rafraîchir les pointes. Je ferai la même chose au retrait des rajouts. En revanche, j'étais surprise par la texture, je n'ai pas arrêté de me caresser les cheveux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition