Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci tika!!!!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Franchement j'ai hâte que le challenge se termine pour pouvoir me faire des coiffures avec mes cheveux.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tikanelle a écrit:J'aime bcp DA.

Pomka tu sais j'ai une tête de poupée mais elle n'a pas les cheveux crépus. Je l'ai eu sur ebay

Pas grave pour le type de cheveux mais tu l'as eu à combien?

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perfct je bave trop quand je vois tes cheveux drunken drunken drunken .

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:

Très joli!!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

30 euros Pomka

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

OMG 30€ je vais regarder alors parce que 80€ château d'eau ils sont gentils mais voila quoi ...

Pour 10€ de plus j'ai 3 têtes sur ebay tchiiiiipppppp

dayane972

dayane972
Elite
Elite

diamant a écrit:
dayane972 a écrit:

Très joli!!!
merci!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Dayane, j'aime tes tresses!
Perfect, je dis wouahhhhhhhh! Je trouve tes cheveux magnifiques là, brillance et volume sont au rendez-vous, sans parler des boucles!!!! T'as bien géré le retrait, je te félicite!

Merci chrysa. Depuis que je fais plus souvent du homemade mes boucles se portent mieux. Le fait d'avoir trouvé les bons produits hydratants aide beaucoup aussi.

Sinon pour le volume: ce soir j'ai fait 2 grosses nattes pour dormir et j'avais encore du volume. Je crois que je vais réutiliser le masque sheaM plus tôt que prévu pour voir si ce le responsable de mon volume d'aujourd'hui.

Diam: lol merci.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Perfect, tes cheveux sont waouh et t'as réussi à garder ta coiffure pro 5 semaine dis donc, fait soif ici lol!

Dayane, tes tresses sont très jolies.

J'ai enlevé mes rajouts hier (gardés 7 semaines) et fais mon soin aujourd'hui :

- conditioning crème shampoo d'Elasta QP
- masque homemade "opération commando" de Perfect
- AS tresemme
- crème MyHoneychild
- coiffage

Au retrait de la coiffure pro, mes cheveux étaient un peu sécos. je crois savoir pourquoi : j'ai fait le lait capillaire "douceur du Brésil" de Perfect que j'ai mis sur les cheveux de ma fille à deux reprises et sur mes rajouts. A l'application, les cheveux sont bien doux mais une fois séchés à l'air libre, ils deviennent secs. J'ai versé un peu de glycérine dans la bouteille (bien après la préparation), ça va un peu mieux mais il faut sceller pour retrouver un peu de douceur.

Lait douceur du Brésil

Le masque opération commando de Perfect m'a bien fortifié les cheveux, j'ai eu très peu de chute et quasi pas de casse au 2ème démêlage après le soin

Mes cheveux séchant à l'air libre

Demain, je me refais des rajouts avec les xpression que j'utilise pour la 3ème fois. Elles tiennent super bien et sont très douces après lavage.

A demain pour la photo de ma nouvelle coiffure pro qui ne change pas.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

Invité

Invité

Bon, voici mes twist comme nouvelle coiffure pro

Juste avant j'avais lavé mes cheveux + ou - en section avec le shampoing Logona au miel et à la bière, je suis passée ensuite au masque hydratant (le protéiné était trop récent pour en remettre). Une fois presque secs, j'ai mis une crème de soin au beurre de cacao et huile de coco et ai scellé avec de l'huile de coco.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ta coiffure est réussi gen ,sa fait très naturelle on aurait dis que cey tè cheveux et ktu tè vanillé!!!great

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci Oiseau.
Tes cheveux sont magnifiques, je mangerai bien ta natte lol. Contente que ton masque inspiré de l'opération commando ait pu t'aider, dommage que le lait par contre t'a**èche les cheveux. Moi aussi je scelle après de toute façon, mais vu que je commence tout juste à l'utiliser sur cheveux libres alors je ne peux pas dire ce que j'en pense moi-même.

Gnfr: très jolie coiffure.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jolie gnifr

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles !!!!!! Alors déja désolé pour le retard ,mais mon voyage en Allemagne m'a achevé!! je viens carrément poster mon message le dernier jour des vacances ! Embarassed , Bon tout ça pour vous dire qu'en retirant ma coiffure Pro" (il ya 2 semaines ) bah mes cheveux était ni sec , ni trop cassant et j'en suis très fière !! Certes , il y avait des poussières accumulées malgrès les shampooing . Après avoir retirer ma coiffure j'ai commencer par les déméler par sections avec les produits qu'il faut ( eau , démélant ...) et j'ai fait environ 12 vanilles puis j'ai appliqué mon masque fait maison au miel que j'ai laisser poser 2h environ , puis j'ai rincer et fait mon shampoing par section comme d'habitude, j'ai rerincer et mis mon AS et j'ai encore une fois rincer et ensuite place au séchage avec une serviette après j'ai apliqué mon huile d'argan (une pur merveille ) + du beurre de karité : Hydratation Immédiate !! et j'ai fais des grosse nattes , le lendemin j'ai demonter puis j'ai legeremnt detendu mes cheveux à l'aide d'un sèche cheveux ( il faut dire que ce n'est pas tous les jours que je fais ça la derniere fois c'était en debut du mois de juillet )et j'ai donc fait mon chignon (donuts ) LOL , pour bien cacher mes pointes . Cela fait 1 semaine que je suis en mode chignons , mais je pense encore en faire pendant 2 semaine après je pense me faires des tresses , parce que je sais pas , vous en pensez quoi les filles vous pensez que l'on peut dire que le chignon est une vrai coiffure Pro ?? Pour moi dès que mes cheveux ne sont pas tresser il vont se casser ou je ne sais quoi c'est sur tout a cause de ma mère qui n'arete pas de dire ça . LOL Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Une coiffure pro est une coiffure qui protège les cheveux en réduisant la manipulation et le frottement des pointes.

Coiffure pro n'est pas égale à tresses ou nattes. Des tresses/nattes mal faites ou trop serrées ne sont pas considérées comme des coiffures pro par exemple; puisqu'elles abîment plus qu'elles protègent!

En tout cas bon petit rapport, en espérant pouvoir te lire plus régulièrement sur le challenge Wink

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Merci Oiseau.
Tes cheveux sont magnifiques, je mangerai bien ta natte lol. Contente que ton masque inspiré de l'opération commando ait pu t'aider, dommage que le lait par contre t'a**èche les cheveux. Moi aussi je scelle après de toute façon, mais vu que je commence tout juste à l'utiliser sur cheveux libres alors je ne peux pas dire ce que j'en pense moi-même.

Gnfr: très jolie coiffure.

Merci ma belle, je constate qu'ils sont bien brillants. Le masque est au top pour renforcer les cheveux. Je n'avais pas scellé le lait la première fois d'où l'a**èchement mais la deuxième fois ça a l'air d'aller mieux avec l'ajout de glycérine et l'huile de coco. Enfin, je continue à l'utiliser et l'améliorerai ultérieurement.

Gen, tes vanilles sont superbes et ça te va super bien

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Nouvelle coiffure pro pour une durée non déterminée à ce jour. Mes cheveux étaient super emmêlés, un vrai sac à noeuds qui m'a obligé à couper minimum 1 cm pour rafraîchir les pointes. Je ferai la même chose au retrait des rajouts. En revanche, j'étais surprise par la texture, je n'ai pas arrêté de me caresser les cheveux.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop cooool!!
j'aime beaucoup ta coiffure oiseau!!!
cheers
ces mèches sont top

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Jolie oiseau

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

oiseaudiles a écrit:
Merci ma belle, je constate qu'ils sont bien brillants. Le masque est au top pour renforcer les cheveux. Je n'avais pas scellé le lait la première fois d'où l'a**èchement mais la deuxième fois ça a l'air d'aller mieux avec l'ajout de glycérine et l'huile de coco. Enfin, je continue à l'utiliser et l'améliorerai ultérieurement.

C'est vrai que le lait est assez léger donc ça reste juste un hydratant faut obligatoirement le sceller. Et avec la glycérine ça doit être mieux pour les cheveux très gourmands en hydratation. Je vais tester avec un peu de glycérine la prochaine fois que je vais le faire. Ma bouteille est quasiment finie, il m'en reste justement pour 2 jours.

Oui améliore le selon ce que tes cheveux aiment. tu as obtenue quelle texture?

oiseaudiles a écrit:Nouvelle coiffure pro pour une durée non déterminée à ce jour. Mes cheveux étaient super emmêlés, un vrai sac à noeuds qui m'a obligé à couper minimum 1 cm pour rafraîchir les pointes. Je ferai la même chose au retrait des rajouts. En revanche, j'étais surprise par la texture, je n'ai pas arrêté de me caresser les cheveux.

Alors je ne sais pas si c'est dû au masque ou au lait mais pour ma part avec le lait mes cheveux sont doux aussi et j'arrête pas de vouloir les caresser. Ils sont très brillants aussi.

Waouh tu as déjà refait ta coiffure ben dit donc pani domi la (pas de perte de temps)! C'est réussi en tout cas.

Sinon moi aussi mes pointes s'emmêlent, j'ai des ssk grr je vais faire un dust avant la fin du mois.

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

Mon lait était moins épais que le tien mais il était assez ferme. Avec l'ajout de la glycérine quelques jours après la préparation, le lait est devenu un peu plus liquide mais ça me va car il s'étale très bien comme cela.

photo avant ajout de glycérine

En fait, j'ai remarqué la texture de mes cheveux dès l'application du shampooing. J'avais l'impression de me retrouver avec la texture d'une des filles de youtube et ça m'a bien plu (genre cheveux bien mousseux).

Ah oui, je ne suis pas encore prête à affronter mes cheveux alors je me suis empressée de refaire ma coiffure surtout après le foin que j'avais sur la tête une fois séchés à l'air libre. Je vais les hydrater toute la semaine avec de l'eau, de la glycérine, le complexe d'hydratation intense et un peu de provitamine B5 (ma lotion au bhringaraj attendra).

Voilà ce que j'ai perdu au démêlage aux doigts et au peigne

J'ai l'impression que c'est impressionnant mais je me dis qu'après 7 semaines c'est peut-être normal.

Merci, c'est la même coiffure que j'ai attachée pour changer des cheveux lâchés

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

trop bien oiseau,tu gère !!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

@oiseau ta mèche et ta coiffure sont top. La touffe que tu as perdu me semble correct après 7 semaines.

@Gni tes mèches sont waouh! Tu as utilisé quoi comme mèches?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant