BreakingNews
avez vous déja,enlevé des mèches avec deux doigts cassés my god ,jen ai souffert ,mon dou avait telment de peine pour moi qu'il ma meme aidé à défaire les nattes
les points positifs de cette coiffure pro:
-j'ai moins manipuler mes cheveux(cey le warfactor)
-j'avait pas à me coiffer le matin (très bon point,surtout que quand on pars très tot ,on a pas forcément envie de prendre des plombes dans la salle de bain)
-mes cheveux ont poussés de ouff ,imaginez vous quand j'ai big chopé le 30 décembre la ,bah je pouvait pas du tout attaché mes cheveux ,un pompom ctè impossible d'en faire ,maintenant je le fait pas à l'aise étant donné qu'il sont encore court ,mais je le fait malgrès tout
-en dénattant mes cheveux ,je me suis rendu compte qu'il était vraiment tout doux wow on dirè qu'on touchait les poils de berger allemand,vraiment bien nourrit et hydrater (haa sa a payé toutes les scéances vapo+huile le soir )
-j'ai cowashé qu'une seule fois depuis le port de ma coif et mon cuir chevelu est propre!j'hallucine
le mauvais point(oui parskil y'en a qu'un)
-j'ai perdu des cheveux au niveau de ma tempe du coté gauche,wow sa me fait un choc du coup ,parske ctè pa du tout sérré,j'ai fait attention tout le temps tchiiippp ,cey pa énorme mais je le voit bien han !!!je vai passé du hocus pocus dessus pour que sa repousse
Les photos de ma prochaine coiffure reste à venir ,jreprend des forces pour me coiffer ,et surtout je réfléchis encore à la coiffure qui ne me sensibilisera pas les tempes