Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ou pas assez si son cuir chevelu est sec

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Pour le moment j'applique mon vapo : jus d'aloe vera et de l'eau.
Je masse mon cuir chevelu avec de l'HV d'olive (macérat d'ortie).

J'ai prévu de me faire un lait capillaire sprayable et un soin pour le cuir chevelu mais ce sera pour ce week end.

Sinon je pense qu'effectivement que mon cuir chevelu est sec. C'est tout blanc et quand je passe la main, les pellicules tombes sur mon visage.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yep pellicules sèches, je pense que ce que tu utilises pour le moment n'est pas suffisant.

les filles n'oubliez pas, si un produit vous convient de manière général, il se peut qu'il ne soit pas suffisant quand vous aurez installé vos mèches car ces dernières sont de vraies éponges.

perso je remarque qu'avec mes crochets le dessus de ma tête me réclame pas mal d'attention (car c'est à cet endroit qu'il a plus de mèche)

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je me doutais que le vapo n'allait pas être suffisant. C'est pour cela que j'ai décidé de faire un lait qui sera bien hydratant et nourrissant. Vivement ce week pour que je puisse tambouiller.
Pour le soin du cuir chevelu je n'ai pas envie d'appliquer d'HV pure donc j'hésite sur le choix du produit à fabriquer. Vos idées sont les bienvenus les filles.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je pense aussi que le temps n'arrange pas les choses

dayane972

dayane972
Elite
Elite

effectivement, pour le moment tu utilises un macérât d'ortie dans de l'huile d'olive c'est bien ça?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Oui j'ai aussi un macérat de romarin et de poudre de bhringaraj sur du caprylis. Je voulais faire une sorte de mélange avec HV jojoba, des HE, karapate, les macérats, un truc qui va hydrater, nourrir, STOPPER les péllicules et activer la pousse Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu devrais tester ça, à mon avis c'est assez nourrissant pour t'aider à retenir le maximum d'hydratation tout en renforçant un peu tes racines Wink

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Ok merci DA. I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tika, si possible, pourras-tu poster la recette de ton lait sprayable s'il te plaît? Je suis intéressée .

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je vais le faire ce weekend etje mettrais la recette.

DA, finallement mon lair sera un soin pour le cuir chevelu et les longueurs ? Ce n'est pas la peine de refaire un soin pour le cuir chevelu ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non il sera adapté pour les 2

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Super. Merci I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de pro!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

BreakingNews

avez vous déja,enlevé des mèches avec deux doigts cassés my god ,jen ai souffert ,mon dou avait telment de peine pour moi qu'il ma meme aidé à défaire les nattes

les points positifs de cette coiffure pro:

-j'ai moins manipuler mes cheveux(cey le warfactor)

-j'avait pas à me coiffer le matin (très bon point,surtout que quand on pars très tot ,on a pas forcément envie de prendre des plombes dans la salle de bain)

-mes cheveux ont poussés de ouff ,imaginez vous quand j'ai big chopé le 30 décembre la ,bah je pouvait pas du tout attaché mes cheveux ,un pompom ctè impossible d'en faire ,maintenant je le fait pas à l'aise étant donné qu'il sont encore court ,mais je le fait malgrès tout

-en dénattant mes cheveux ,je me suis rendu compte qu'il était vraiment tout doux wow on dirè qu'on touchait les poils de berger allemand,vraiment bien nourrit et hydrater (haa sa a payé toutes les scéances vapo+huile le soir )

-j'ai cowashé qu'une seule fois depuis le port de ma coif et mon cuir chevelu est propre!j'hallucine

le mauvais point(oui parskil y'en a qu'un)

-j'ai perdu des cheveux au niveau de ma tempe du coté gauche,wow sa me fait un choc du coup ,parske ctè pa du tout sérré,j'ai fait attention tout le temps tchiiippp ,cey pa énorme mais je le voit bien han !!!je vai passé du hocus pocus dessus pour que sa repousse

Les photos de ma prochaine coiffure reste à venir ,jreprend des forces pour me coiffer ,et surtout je réfléchis encore à la coiffure qui ne me sensibilisera pas les tempes

Invité

Invité

Super bilan Bata !

Pour ton point négatif, peut-être est-ce le fait que les nattes étaient très longues donc elles ont pu peser sur tes cheveux au niveau des tempes ?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ptete que tu as oublié de passer ton mix vapo sur tes tempes? Avant, je zappais tout le temps l'hydratation des tempes Rolling Eyes .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais ça c'était avant, hein eidole!

bon rapport bata!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRRR Sa me fait penser à une pub

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

blue sky

Elite
Elite

Eidole a écrit:MDRRRRR Sa me fait penser à une pub
moi aussi Smile

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bon rapport bata.

Je suis Gnifr peut être par-ce que les nattes étaient trop longues!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super bata, dommage pour ta tempe, mais tu vas résoudre tout ça!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci les filles ,vous inquiétez pas j'ai une tite formule magique pour régler le souci de cette tempe ,hey eidole tu sait tu as raison j'oubliait assez souvent de vaporiser mes tempes !!!!

non mais les filles regardez moi la touffe que j'ai wayyy !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant