Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+20
blue sky
Kiskeya
diamant
Zazzoue
poulodjeriseck
eve.lydie
oiseaudiles
bnoune
PrettyNaNaah
Chrysalide971
Audrey972
Perfectgirl
Rubis77
colorspooki
Tikanelle
MazSy
dayane972
wiwi
batacaraibedu971
Eidole
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bon bilan Dayane!

Bata: c'est vrai, j'ai entamé une esquisse de coiffure comme la tienne (moins élaboré bien sûr) avec mon peigne à queue et c'est vrai que ça donne un autre rendu que le tracé avec le peigne classique.
Tout est dans le serrage aussi, non!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wi shabine fo bien séré aussi mais raisonablement!!!!moi jdis meme si tu cey tréssé cey le tracé ki fo géré le plus pour avoir un beau rendu

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

c'est mon gros point faible le tracé
Sad

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit: c'est mon gros point faible le tracé
Sad

tkt moi aussi,au début j'avait du mal a tracé ,mes coiffures ne ressemblait à rien,mais avec le temps tu te perfectionne!!!tu trace pas droit c sa?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah ce tracé, je vais l'avoir à l'usure!! lol

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

oui c sa Bata. Et ce n'est jamais de la même largeur

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci les filles!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit: lol!
Pomkanel et Tikanelle = la famille kanelle

Merci pour ton retour ma belle. Je compte le tester un jour.

LOOOL en tout cas, Bata, ta coupe est superbe. Dayane merci pour ton update, c'est sur qu'avec 2 paquets de mèches à 2e tu peux vraiment t'éclater en coiffure pro. Moi j'ai trouvé une autre vidéo pour ma prochaine coiffure pro, je verrais demain si c'est possible, je pense que c'est accessible à ma longueur là Smile .

En tout cas, les filles merci pour vos contres rendus réguliers, ça fait 3 mois qu'on est dans ce challenge, on a fait la moitié du parcours, c'est cool! cheers
Et contrairement à la 1ere édition, celle-ci est 10X plus vivante! J'ai hâte de voir les photos avant aprés!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Au faites les filles, je n'ai plis autant de démangeaisons depuis qe j'utilise mon lait capillaire et que je fais des massages avec un mélange d'HV et d'HE.

Je pense garder ma coiffure Pro encore un peu mais faire des soins 1 fois par semaine.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Oh please POMKA ta pa ke sa sur le caillou

bah ils se cassaient j'ai perdu facile 6/8 cm en longueur et au début du mois j'ai fait mon defrisage et fait ma copine couper mes points donc ya plus grand chose Sad

Je peux faire une couette sur cheveux mouillés mais elle est petite sur cheveux sec il faudrait un pot de gel Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz si tu peux faire une couette crois-moi, ce n'est pas proportionnel à ce qu'il y a sur ma photo!

sois plus objective pom Wink Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh oui de 1 cm mdr mais oui tu as raison objectivité Wink

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Dayou super ton bilan!

Quand je perd autant de cheveux après une coiffure pro' je me dit que la catastrophe, que c'est horrible. Mais avec ta photo je me dis que c'est normal.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

euh Eve tu as des cheveux comme Dayou pour en perdre autant ?

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas ça longueurs, mais les cheveux que je perd me donne une grosse touffe.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact faut juger sur la quantité!!! Smile

Dernière édition par dayane972 le Lun 11 Mar - 14:07, édité 1 fois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok

Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tikanelle a écrit: c'est mon gros point faible le tracé
Sad
comme toi tika, et j'ai trop peur de serrer donc ça fait des tresses molles et moches au bout de 2 jours!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

@Bata: J'aime beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup ta coiffure. Très bon travail !
@Dayane: Franchement, pour 5 semaines, t'as pas perdu beaucoup de cheveux, compte tenu de ta chevelure!!!! Bien joué !

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Chrys je pense aussi que c'est la façon dont nous posons les tresses est importante.

Bata, tu as des astuces à donner serrés pour le tracage et serrage (c se dit serrage Question)

Tu devrais faire des vidés lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui mais Tika, moi je fais des tresses avec mes cheveux mais j'arrive pas à avoir un résultat bien propre et durable ! Imagine si j'utilisais des mèches, ce serait encore pire!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Moi j'y arrive avec mes cheveux sauf que le traçage n'est pas parfait.
A force d'essayer et avec l'aide des filles ont finira par y arriver Chrys

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Plus vous en ferez plus vous serez à l'aise

Chrysalide971 a écrit:@Bata: J'aime beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup ta coiffure. Très bon travail !
@Dayane: Franchement, pour 5 semaines, t'as pas perdu beaucoup de cheveux, compte tenu de ta chevelure!!!! Bien joué !
C'est clair et pour ça je dis merci à Oenobiol.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Tikanelle a écrit:Moi j'y arrive avec mes cheveux sauf que le traçage n'est pas parfait.
A force d'essayer et avec l'aide des filles ont finira par y arriver Chrys
Voui, voui, voui!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon style pro pour le mois de mars au moins [ j'arrangerais la date de mon appareil photo un de ses quatres, no souci les filles Laughing )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant